Test des champs de bataille opposant la même faction dans Burning Crusade Classic

tu coupes bien ton abo a cause d une file d attente pour bgils ont le droit de couper le leur a cause des corpse run en boucle non?

3 mentions « J’aime »

Mais c’est trop ca ET BLIZZARd il font quoi de leur stat ARATHI FINI EN 2 MINUTES !!! sérieux c’est gonflant GO mettre PREMADE VS PREMADE ONLY !!!

Ca fait littéralement 1 semaine que je leur explique mais il me traite de troll :rofl:
Ils vont sur serveur pvp… pour se plaindre du pvp outdoor :man_shrugging:

un peu facile comme raccourci, je te répondrai pourquoi tu pvp sur un jeu PVE ?

1 mention « J’aime »

Qui décrété ca ? Theme park ne veux pas dire pve :thinking: ff 14 est un jeu « pve » lineage est un jeu « pvp » wow fait les 2 comme gw2 tu sais.

y’a 0 contenu pvp, 4bg, l’arene et 3-4 objectifs dans le monde que personne ne s’embete a faire mis a part terrokar pour la daily pvp.
si tu considere ca comme un jeu pvp alors c’est certainement l’un des pire jeu pvp

Et en pve il y a UNE ia :scream_cat:

3 raid actuellement et que du farm.
Toujours les mêmes stratégies sous-développés.
Et aucune surprise.

Si pour toi ca c’est du bon pve, c’est l’un des pire jeu pve :upside_down_face:

Parce que t’as 2 factions et des serveurs PVP ?

Pourquoi aller sur serveur PVP pour pas faire de PVP outdoor ? Autant se barrer sur Auberdine et tag Alterac Valley la bas. Un moment faut être logique, si tu veux pas te faire cartonner pendant ton leveling ou ton farming faut pas pick un serveur PVP.

On est d’accord la dessus, wow est certainement un des pires jeux PVP et Blizzard en a jamais rien eu à faire de sa commu PVP et n’a jamais voulu implanter un réel contenue outdoor en 15 ans ni même de récompenses pour inciter les joueurs à en faire.

Même niveau équilibrage des factions ils ont jamais fait l’effort de fix les ratios en 15 ans, et la on se retrouve avec des files d’1h15 qu’ils veulent pas fix non plus.

Ca leur coute si cher de rendre le jeu jouable au lieu de le laisser pourrir comme ca ?

Clairement, perso si je veux PVE je vais sur FF14, que ce soit en terme d’histoire ou de difficulté End Game c’est à des années lumières de Wow.

5000 messages pour se plaindre et débat entre normal ou pas normal.
1 seul message qui propose une réelle solution.

A un moment faut surtout réaliser que le problème c’est pas de se faire buter en sauvage. Le problème c’est de se faire tuer sans pouvoir riposter la majorité du temps parce que la faction balance est éclatée. C’est ce qui est en train de se passer et que vous refusez d’admettre pour une raison qui m’échappe totalement.

J’espère juste que c’est pas par fierté, pour maintenir l’illusion que vous êtes plus forts que les joueurs ally (non parce que tu comprends, si ça se sait que c’est du 3v2 en moyenne, j’ai plus de crédibilité).
Si c’est ça, c’est pathétique.

Vous passez complètement à côté du point encore une fois.
Il n’est pas question de qualité. Il est question de contenu pour lequel le jeu a été prévu.
La vaste majorité du contenu est du contenu pve. C’est tout. Faut pas chercher plus loin.

J’avoue

Le seul message qui propose une réelle solution au problème :man_shrugging:

Si tu veux riposter faut grouper en fait, ou alors tu te barres sur un autre spot, les map sont loin d’être blindés, surtout avec les layers, et si t’as un métier de récolte tu sera jamais en 10v1 sur une mine.

L’autre jour j’ai farm le talbuk d’Halaa t’avais 2 ally en train de farm les granules d’ombres au sud de Nagrand pendant que je bashais les humano, la semaine dernière j’ai farm des armes gangrenés à Ombrelune sur les démons à l’est j’étais tout seul sur le spot.

Et dans le pire des cas tu groupes, je te dis à Classic t’as une seule guilde ally qui tenait tout Un Goro alors qu’on était 3 fois plus coté horde, parce que ca jouait en team et nous pas, et que 75% des joueurs sont inutiles et veulent pas PVP pour farm.

Faut arrêter de comparer ca aux files BG, vous vous pouvez jouer au jeu nous pas.

Ouai mais dans se cas c’est mensonger, tu peux pas implanter des serveurs PVP pour ensuite dire c’est un jeu PVE, si t’as des serveurs PVP c’est pour PVP dessus, et ceux qui veulent pas PVP vont sur serveur PVE, c’est comme ca que c’était pensé à la base, c’est les joueurs qui full con à aller sur des serveurs PVP pour pas en faire.

Après oui forcement vu que Blizzard a jamais implanté de contenue de PVP en 15 ans, qu’ils ont jamais fix les ratios horde bah ouai les joueurs PVP sont partis et c’est devenue un jeu PVE avec des BG éclatés et les mêmes 100 joueurs qui tournent en arène depuis 10 ans pour farm le glad.

Toi t’es un troll pur troll.

1 mention « J’aime »

On va pas recommencer cette discussion à zéro. Merci mais je t’ai déjà expliqué pourquoi cet argument était totalement fallacieux.

Bah… si. Ca veut juste dire que ces serveurs offriront plus d’interactions pvp pour ceux qui le souhaitent. C’est pas incompatible avec le fait que le jeu soit majoritairement pve.

Encore une fois, ton raisonnement est totalement fallacieux. Les gens qui se plaignent AIMENT le pvp et VEULENT en faire. Mais ils veulent un truc un minimum fairplay. Pas du 3v2 en moyenne qui tend à s’aggraver de jour en jour.

Tu sais pas de quoi tu parles.
Le pvp n’était même pas prévu pour wow à la base… il a été implémenté à l’arrache « pour voir ». C’est pas pour rien que le système d’honneur est arrivé en P2 sur classic hein…

Wow a toujours été pensé comme un jeu pve à la base.
Source : The WoW Diary par John Staats.

1 mention « J’aime »

100% tauren depuis 2007 :upside_down_face:

Ok mais dans se cas faut interagir les gens, parce que la majorité des joueurs sur serveur PVP ils ont jamais tapés un joueur en fait, c’est ca qui est dingue.

Donc c’est bien mensonger, moi j’achète un jeu je vois 2 factions, des serveurs PVP et PVE, des zones contestés, bah pour moi c’est un jeu PVP et je m’attend à voir que des joueurs PVP sur les serveurs PVP, pas des bots en train de chain donjon et qui ont jamais tapés un joueur, qui chiallent H24 parce qu’ils se font gank pendant qu’ils pexent ou farment.

J’ai jamais vu ca dans aucun MMO PVP, wow c’est vraiment la pire commu de fragiles et d’élitistes du jeu vidéo.

1 mention « J’aime »

C’est pas le problème.
Etre sur un serveur pvp, ça t’oblige pas à vouloir pvp h24 et penser pvp h24. Souvent t’as juste envie de faire tes quêtes rapidement, ou ton farm rapidement.
Et tu sais ce qui a tendance à fortement ralentir ça ? Quand tu t’arrêtes pour tarter le gars d’en face.
Parce que du coup le mec revient, il se venge (ou essaie de se venger), puis ça ramène les potes, etc et au final tu peux plus faire tes quetes, ton farm ou whatever.

En soit c’est cool, je dis pas. C’est justement ce qui fait le charme du serveur pvp, et ce pour quoi j’y suis allé à la base.

Sauf que comme je dis, t’as pas envie de faire tout le temps ça.

Et le problème c’est que quand la faction balance se dérègle, ça devient vicieux. Parce que quand t’en es au point « tout le monde ramène ses potes », bah nécessairement, ya un camp qui sera moins nombreux et qui va se faire écraser généralement.

Du coup bah… ouais, la mentalité dans la faction en sous nombre ça devient souvent de se dire « je vais pas l’attaquer, comme ça s’il voit que je me défend pas, il va se lasser et me laisser farm tranquille. Alors que si je me défends, il va ramener ses potes et vu qu’ils seront plus nombreux que les miens, là je pourrai plus du tout faire ce pour quoi je suis venu ».
Et à l’inverse la faction en sur nombre attaque en général à vue parce qu’ils savent très bien que si la situation escalade, ils auront en général l’avantage du nombre et ne seront donc pas inquiétés.

C’est malsain comme système et c’est pour ça que c’est important d’avoir une faction balance aussi proche de l’équilibre que possible.

Tu es dans l’exagération la plus totale.

Question bête, et pourquoi ne pas autoriser le fait de pouvoir faire des perso ally et H2 sur le même serveur ? ça me tenterai bien, ça.

Ca aurait au moins le mérite de faciliter la mise en place de la migration horde vers alliance oui.

Wow classic a pour but initial de reproduire l’expérience de jeu de l’époque autant que possible.
Et le plus simple pour faire ça c’est évidemment de juste toucher à rien

Ton discours n’est il pas un peu incohérent quand même :upside_down_face: