Test des champs de bataille opposant la même faction dans Burning Crusade Classic

c’est du p2w, si toi et moi on décide de reroll sur un nouveau serveur que tu fait du sésame et moi non, tu aura 100heure de jeu d’avance, soit plusieurs semaine de points d’arene et de raids en plus. P2W

Ah bah maintenant le sésame me fait peur …
Si je veux changer de faction rien de plus simple je créer un nouveau compte je payes un 2e abo pendant 1 mois…
Je boost (sésame) un perso H2 sur mon nouveau compte et je transfert tout ma fortune via HV neutre.
Donc le changement de faction va y en avoir la…

C’est des BOT ça. Des BOT il y en a toujours eu, en 2005 ou aujourd’hui c’est la même.

Il y a toujours eu des BOT pour détruire l’économie.

Pas en cette quantité là non.

Pay to fast dans ce cas, pas P2W. ne pas confondre.

1 mention « J’aime »

Comme ça tu payes un second sésame et un second abonnement, tout ce que blizzard avait planifié quoi, tu tombe dans leur panneau.

Mais c’est la PA$$ION !

2 mentions « J’aime »

Ah je le ferai pas quitte a payer je vais sur FF14 la maintenant et de très loin.

Si, déjà à l’époque je me rappel que je signalais énormément de joueurs tout les jours. Je croisais au moins une dizaine de BOT chaque jour.

Tu racontes n’imp, y’a genre 10 fois plus de bots là sur bc classic qu’à l’époque.

Bon bah en voila une merveilleuse nouvelle, pour les joueurs occasionnel comme moi qui ne peuvent pas jouer leur faction de coeur dans le mode qu’ils ont envie de jouer.

Après tous les allianceux qui ragent, j’vois pas trop l’intérêt. En quoi cela les dérange? J’ai envie de répondre comme ils ont répondu pendant des semaines, t’as choisis la horde ! Tu assumes ! bah j’ai envie de dire la même…

Moi j’étais un peu frustré avec mon mate arène, on a des enfants, un travail, on est sans stuff depuis l’ouverture des arènes, on se fait systématiquement outplay par des backpedal caster op (on joue war druide) car mon mate à aucun toucher des sorts et 0 rési, impossible de tenir un burst … bref j’en ai pas fais des topics, c’est comme ça .

Bref merci blizzard … y’a rien d’autre à dire.

1 mention « J’aime »

On a repondu plus haut, en gros l’alliance est morte. Bisous.

Et tes chiffres tu les sors d’où ? Tout droit de ton luc ?

Source : Mec tqt crois moi.

J’étais la à l’époque, je suis la aujourd’hui, j’ai de quoi comparer. Étais-tu la à l’époque ? J’en doute sérieusement.

De plus, on est en 2021, il est plus facile de BOT aujourd’hui qu’il y a 15ans, les IA sont plus performantes que l’époque, plus de logiciels de disponibles, plus de pigeons pour acheter des golds etc… Donc il est normal d’avoir plus de BOT aujourd’hui qu’avant, et sésame ou non ça n’aurait rien changé.

Mais ne sors pas « 10 fois plus aujourd’hui » sans aucune source.

en quoi l’alliance est morte? Moi j’aime beaucoup, après j’ai toujours jouer horde depuis 2007… donc bon . Vous prenez beaucoup de raccourcis, au moins vous allez peut etre tomber contre des allys, et potentiellement win des bg ! :smiley: ( je te charie )

1 mention « J’aime »

Du même endroit que toi visiblement. Mais bon tu as visiblement aucune idée à quel point le traffic de gold est omniprésent atm sur le jeu je pense. On est à des années lumières de ce qu’on a pu avoir à l’époque.

Nope j’étais pas là, j’ai eu Bénédiction sur ce priest dans un Kinder Surprise.

« j’étais là donc j’ai raison », c’est vrai que tes sources sont très pertinente.

Parce que tu as cru que les gens qui faisaient de l’arène était full stuff PvP ?

Les gens qui font de l’arène sont stuff PvE. Donc ne te plains pas si tu fais aucun effort pour choper du stuff PvE et que tu vas en arène avec ton stuff vert de quête lvl 64.

En quoi ça dérange les joueurs alliance ? Ben je sais pas, peut-être le fait que les gens vont déserter pour reroll Horde du coup ? Et du coup par la même occasion encore plus déséquilibrer les serveurs qui l’étaient déjà en faveur de la horde ?

T’as déjà essayé de faire du leveling en tant qu’allianceux ? Tu te fais perma kill par des lvl 70 alors que t’es 58-60 car il y 2 H2 pour 1 Alli.

Vous avez l’avantage des raciaux pour PvP ET PvE, vous avez l’avantage du nombre, vous avez l’avantage du leveling, il nous reste quoi à nous ? L’avantage du temps d’attente BG, c’est tout.

En gros Bli² vient de retirer le SEUL avantage de l’alliance, bravo, du génie. Si ils voulaient un jeu mono faction, c’est dés le début qu’ils auraient du verrouiller l’alliance à la selection de personnage…

2 mentions « J’aime »

J’sais pas sur quel serveur tu joues mais sur finkle la pop est 50/50 a peu pres? donc

MDR clairement pas …
On est plus sur du quasi 30 pour 70

Ah vous avez une centaine de joueur sur finkle? J’aurai jamais cru…

1 mention « J’aime »

Je me suis déjà fait piétiner par des groupes de 5 allys pendant mon questing et j’ai pas ragé, en faite… j’vois vraiment pas ou est le probleme ( sincérement )

Du coup toujours plus pertinente que les tiennes en tout cas, étant donné que j’ai un élément de comparaison comme j’y étais. 1-0 pour moi.