Test des champs de bataille opposant la même faction dans Burning Crusade Classic

C’est de leur faute tkt…
C’est de leur faute quand ils perdent, quand ils se font farm, quand ils desertent…

Perso, j’ai 1 70 et 1 60 côté horde, 1 60 ally sur un autre serveur. J’ai constaté aucune différence, ni pour le leveling ni pour les donjons à haut niveau. Je peux pas donner de retour pour TBC, mais WoW Classic, j’ai vu aucune diff.

62% de H2 pour 38% d’ally, en effet c’est vachement équilibré dites donc, et ça va s’empirer si ils mettent définitivement en place ce système à la noix.

Mais tu le fais exprès non? Je préfére imaginer que oui parce que sinon la vache.

l’alliance payer 25euros pour allez sur auberdine ou autre serveur pve, on a plus besoin de vous sur serv pvp merci pour vos services

Viens sur Sulfuron, côté Alliance, on reparle ensuite.

C’est facile de parler quand on n’a connu que la facilité. :wink:

Tu te fais gank 1 fois par 5 personnes, ouais, nous pendant ce temps la c’est 10 gank par des 70 en 1 heure de jeu, soit environ 30min de perdue sur l’heure. :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Je comprends vraiment rien… genre 100% des allys vont reroll horde maintenant et perdre tout ?

J’pex mon drood actuellement (sur sulfuron aussi) et hormis une mort ou deux par jour y’a genre 0 ganks H2. Les gens sont tous occupé à farm et faire du gold.

Et blizzard créa le serv PVE.

Ah au fait, y’a énormément de gank car… bah on ne peut pas BG. Serpent qui se mort la queue. Je suis bien placé pour le savoir, avant TBC j’allais jamais gank juste pour de l’honneur.

Non mais c’est faux en plus ça gank pas plus que ça les personnages entraint de level up, les h2 qu’on croise ils sont surtout entrain de farm généralement.

Non, ceux qui pensent ça ont une vision binaire des choses, ils voient tout noir ou tout blanc.

1 mention « J’aime »

Oui je pense bien qu’il exagère un peu.

Si t’es en Azeroth c’est normal, tout le monde est en OT.

Et a moins que tu joues de minuit à 10h du matin, c’est pas possible.

Je joue en journée et je me prends minimum 5-10 gank de 70 dans les zones leveling.

Je ne te parle même pas des camp à la pierre de TP d’auchindoun par exemple.

Visiblement on joue pas au même jeu. :wink:

enfin quand t’as comme je viens de le voir 2 hunt 70 qui sont en 280 et camp le camp de l’alliance à la péninsule depuis les toit des bati et tout ça pendant bien 1h (j’ai eu le temps de faire un fournaise et revenir, ils y étaient toujours), juste pour buter du 60 --"

1 mention « J’aime »

Pour Auchindoun, oui. Déjà à l’époque c’était un formidable point de pvp sauvage, mais là sur mon serveur, c’est presque des BG sauvages de gank qui s’organisent parce que justement on a rien à faire en attendant la file d’attente du BG. Parce que oui, si t’es en donjon et que ta file BG proc, tu peux pas leave ton groupe… Donc tu commences pas de donjon.

Je joue en OT, je suis passé 69 aujourd’hui d’ailleurs sur le drood et je joue à des horaires classiques, tu exagères grandement les choses.

La p2 de classic était invivable avec un alt mais là y’a rien, on s’fait gang vite fait 2-3 et encore. Après y’a pas une vérité absolue et chacun n’a pas la même expérience de jeu mais de là à dire « j’me fais gank minimum 10 fois par jour » mouais okay.

Rien qu’avant-hier entre 19h et 21h, je me suis fait gank une bonne dizaine de fois. Sur 2h de temps de jeu j’ai perdu au moins 45min.

par des 70 en monture volante, dont 1 mage qui m’a campé avec sa 280% au Marécage, avec 3min de marche depuis le cimetière jusqu’à mon cadavre, il m’a buté 4 fois, j’ai compris qu’il resterait ici me camper, j’ai du rez au cimetière. Au final j’ai perdu 15min + 10min de mal de rez ou tu fais rien = 25min de perdu par 1 seule personne, et bien sûr aucun Alli pour venir aider sur le /4, vu que c’est des peureuses. :slight_smile:

Je peux t’assurer qu’il y a des H2 en 280% qui font le tour des maps dans l’unique but de buter du grey lvl (sûrement pour compenser un manque de skill, classique).

1 mention « J’aime »

Exactement, il y a des H2 qui passent leurs journées à camper du grey lvl, car ils savent que les alli sont trop des peureuses pour venir défendre leurs copains. :slight_smile:

On a une réputation de victime fragile à cause des PvE Boyz incapables de poutrer un H2 qui camp du grey lvl.

Enfin une décision rationnel. Perso je joue alliance mais c’est clairement invraisemblable pour les h2 d’attendre 1h pour jouer. Si ils pouvait équilibré les raciaux aussi ça règlerais la 2ème parti du problème.

1 mention « J’aime »

mdrrrrrrr ça arrivera jamais, la horde serait entrain de crier au no change xD