Test des champs de bataille opposant la même faction dans Burning Crusade Classic

Bah justement, non… Cf mon post plus haut.

Rien d’invraisemblable, ils le savent avant même de créer leurs perso que les files sont longues pour les BG. C’est pas nouveau et ça a toujours était le cas, sur offi à l’époque, sur privé entre temps, faut arrêter de se payer nos têtes. Quand tu allais dans la Horde c’était en connaissance de cause pour les BG.

Si t’étais réellement là à l’époque tu sais que c’est faux. On avait 5min d’attente côté horde, là on a 45min à 1h30, c’est incomparable.

je sais j’ai bien vu et je suis d’accord avec toi mais malheureusement je pense que tu es un cas plutôt rare sur ce point de vue ^^

A l’époque j’avais entre 10 et 30min de queue, côté alliance c’était moins d’1 minutes.

Sur mon corps de bataille (Rash Drek Throk etc) c’était clairement pas le cas. 10min un alté, 5min le reste.

Tu ne devrait pas te sentir oppressé de jouer horde ou alliance. Et non j’étais sur offi coté horde a l’époque et je peux t’affirmer que les files d’attentes coté horde été instantané !! C’est du jamais vue 1h d’attente. Comment peux tu accepter un truc pareil ? Ah oui tu joue pas horde donc tu t’en fou…

2 mentions « J’aime »

ça fait du bien de croiser des personnes d’en face qui sont compréhensibles…
Merci à toi :+1:

1 mention « J’aime »

Oui voila, les ally vont deserté les serveur pvp parce qu’ils sont binaires.

np, on vous reverra sur wotlk classic pour l’amour des humains bien sur

1 mention « J’aime »

J’ai pas dit « les ally ». Je parle de ceux qui ont une vision binaire. Si tu penses que toute l’alliance a cette vision et que tu parle en leur nom, je pense que tu te trompes. Ne tombons pas dans la généralisation, ni dans la manipulation de propos que je n’ai pas dit. Merci.

1 mention « J’aime »

T’inquiètes pas, à WOTLK ils pleureront sur autre chose pour donner un avantage à leur faction et blibli se penchera en avant, vaseline à la main. :slight_smile:

C’est dommage, on pourrait avoir un débat constructif mais au lieu de ça, les gens s’insultent, éxagèrent toute mauvaise expérience, parlent d’un futur comme s’ils avaient une boule de cristal. Laissons blibli tester, on verra bien ce que ça donne, pas besoin de se mettre sur la gueule comme ça sur un forum.

Peace :+1:

Soigner le symptôme plutôt que la maladie, encore une décision témoignant du niveau extrêmement faible de game design auquel ils nous ont habitué ces dernières années, ce tbc classic n’est vraiment qu’une farce :joy: je lui ai laissé sa chance mais je crois que je vais retourner sur ff14 très très vite.

4 mentions « J’aime »

Ouais nan… Flemme en fait, ça fait deux ans que vous inventez des histoire pour justifier les ecarts de factions…
Et là ça sert vraiment plus à rien parce que la faction est vouée à disparaitre sur les serveur pvp…

D’où la boule de cristal.

Crois moi, si on voit la faction disparaitre à cause de ça, je serai le premier à vous défendre. N’oublions pas que ça ne va durer qu’une semaine afin de vérifier les données, et probablement le retour des joueurs. Rien de plus. Ne crions pas au scandale si vite.

Oui oui, y’a aucun precedents US, et dire qu’une faction qui cummule tous les defaut et vouée à disparaitre c’est juste de la fumisterie.
Ok ok… Lache pas ton debat :+1:

1 mention « J’aime »

Permet moi de légèrement modifier ta phrase :
Oui oui, y’a aucun precedents US, et dire qu’une faction qui cummule tous les defaut pendant 1 seule semaine de test d’un éventuel correctif est vouée à disparaitre c’est juste de la fumisterie.

Du coup, oui pour le coup là, c’est de la fumisterie.

Mais c’est meme plus la question, la moitié de ma precedente guilde avait deja transfert auberdine avant meme le debut de tbc, l’alliance etait deja en perdition, ce post bleue c’est juste un signal que Blizzard ne fera rien pour recuperer l’ecart, et que quoiqu’il arrive, meme si cette solution n’est pas retenue, ça n’ira qu’en empirant pour l’alliance…

C’est plutôt une bonne idée, à condition également d’inciter à jouer alliance, via des bonus un peu comme sur les serveurs privés.
Un truc du genre +20% d’xp, +20% d’or, +50% point d’honneur et point d’arène, et un loot supplémentaire par boss de donjon et de raid.
De quoi inciter à jouer côté alliance tout en permettant à la horde de trouver des bgs.

Plutôt que de jouer du bâton pour décourager à jouer horde, mieux vaut une carotte côté alliance.

2 mentions « J’aime »