The Burning Crusade [Classic]

un peu comme toi en fait…

sincèrement est ce que tu veux juste nier le fait qu’il y a une communauté BC assez importante pour faire en sorte que Blizzard mette BC sur la table ? Tu penses qu’ils le feraient si personne n’en voulait ?

Enfin tu nies la réalité.

clairement

1 mention « J’aime »

:rofl:

:popcorn: :salt: :salt: :salt:

Ah ben voila… du coup on est les même… du coup le problème ne vient pas que de moi. Merci de confirmer.

Non comme j’ai dit : La commu est suffisament grande pour justifier un bénéfice. Point.

De la à dire que ya une grande commu c’est pas la meme chose du tout.

Mais bon si tu souhaites te persuader de choses sur laquelle tu n’as aucune preuve tangible libre à toi.

2768 réponse go mysti !! Tu vas devenir le mec avec le plus de thread :slight_smile: Elle est pas belle la vie !

donc elle est grande…

si elle est suffisamment grande pour que Blizzard se bouge, c’est qu’elle est grande… tu le dis toi même.

en fait si parce que pour l’instant j’ai pas vu Mystina t’insulter. Toi par contre les noms d’animaux… même avec des emotes à côtés bah ça reste des insultes.

Tu réalises que t’es sur un timer en fait ?
D’ici la blizzcon de cette année, ou au pire d’ici le lancement de classic BC, t’auras pris un énorme mur dans la tête.

Je me marre en fait parce que je me vois déjà d’ici un an ou deux en train de te link tes messages de 2020 quand tu essaieras de nous convaincre que ya pas de grande communauté tlk x)

Si tant est que t’aies pas pris un perma ban d’ici là :slight_smile:

…une escouade d’écureuil en armure scintillante arrive en trombe pour miner le sujet avec des noisettes explosives B12 DDR 4…( elles ont de la mémoire oui)…

Je vous préviens j’ai le détonateur……montre sa petite télécommande verte à pois mauve…sur laquelle se trouve un énoooorme bouton noir…

C’est pas bientôt fini vos bêtises:p ?

( et j’étais très tentée de mettre un extrait du Bon, de la Brute et du Truand…tellement Tuco je l’adore ^^ Vous allez tous TOUS creuser ! )

Laisse ma vie personnelle en dehors de ça tu veux bien ? Surtout si c’est pour affirmer des trucs foireux sur moi :slight_smile:

Faut vraiment que tu fasses un effort niveau respect.

Blondin , tu veux que je te dise, t’es le plus grandBlondin , tu veux que je te dise, t’es le plus grand dégueulasse que… que… que la Terre ait jamais porté ! …

EPIQUE !!!

Niveau respect je prend des leçons chez toi… ca me réussi plutot bien je trouve.

Quand tu affirmes que tu vas prendre du plaisir dans un an à me ressortir des vieux posts… oui désolé je me dis que tu as pas grand chose à faire :slight_smile:
Des bises

2 mentions « J’aime »

Je ne sais pas comment te remercier pour tes apparitions magiques dans ce genre de thread, si je te croise en royaume de l’est, je demanderai pardon à ton cadavre !

2 mentions « J’aime »

Non, une fois de plus tu montres ta détestable façon de manipuler les propos des autres.

Ce que j’ai dit, c’est que tes messages jusqu’à présent me faisaient rire parce que t’es tellement borné que je t’imagine déjà dans 1-2 ans à refaire la même chose vis à vis de tlk. Auquel cas, ça serait d’autant plus drôle de te remonter ce genre de message :slight_smile:

Faut vraiment que je revienne sur les serveurs classic moi…^^ un jour peut-être…

Bon et sérieusement, une trève les enfants:p On a pas de chiffre pour les communautés, et de toute façon les abonnements sont confondus, donc y’aura du monde c’est tout bon, non? ^^

1 mention « J’aime »

oui et donc rien que le fait que tu envisages ça en dit long sur toi…

Mouep :slight_smile:

attention avec votre sujet, vous risqué de ramener le démon de bc : ajax

Oui tu dois venir sur Amnennar côté Horde !

1 mention « J’aime »

ou coté ally c’est tres bien aussi :slight_smile:

1 mention « J’aime »

J’ai peut-être un perso qui traine là-bas , je viendrais me promener un de ces jours ^^
Techniquement je suis une réprouvée, donc déjà morte…donc on ne peut pas me tuer, ça sert à rien…, non?..…tentative auto-suggestive pour affronter un monde sans merci…

( je retiens le nom de la guilde quoi qu’il en soit je ne manquerai pas de faire un petit coucou, avec plaisir :wink: )
On peut pas tout avoir…j’avais choisi là-bas la Horde:p Mais les rencontres seront funeste…pour moi… quoi qu’il arrive !

…fais un coucou à tout le monde de très très loin…

j’ai vu les autres thread et celui qui a tout d’un coup a disparu pendant 3 jours pour revenir à la charge derrière c’est toi.

M’enfin bon tout ça pour dire que :

BC risque fortement de sortir. Et je pense que ceux qui sont contre BC font parti du noyau dur de Vanilla. Ils ont peur que leur serveurs se vident ce qui, d’après eux, ne leur permettrait plus de jouer correctement. Hors le noyau dur de Vanilla est constituer de multitudes de personnes donc ce sont des craintes infondées. Et si tant est qu’au final il n’y a plus assez de joueurs sur Vanilla c’est que clairement les gens se fichaient de Vanilla.
D’ailleurs quand j’entends que « la communauté BC n’est pas grande » j’ai l’impression d’avoir une remasterisation de « you think you do, but you don’t »… exactement les mêmes arguments jusqu’à ce qu’ils se rendent compte qu’au final ils avaient tort.

Pour moi BC est une très bonne chose.

d’après ses dires, il y a de fortes chances qu’il ne soit plus là d’ici à ce que ça sorte donc bon.

(Si l’envie te prend… En fait non, c’est une obligation, quand tu reviens mp « Muscle » :wink: )

1 mention « J’aime »

La version bc sera en 2.4.3 (version ultra nerf de bc), pourquoi cette version? La seule version existante.

t’es en train de dire que Blizzard n’a plus en sa possession les versions antérieures à la 2.4.3 ?