The Burning Crusade [Classic]

Un russe qui triche peut-il être ban?

Tu as aussi de petit exploiteur de bug décor que je report depuis un mois et ils sont toujours là.

C’est pas parce que le gars que tu report toi n’est pas ban que ya « aucun ban ».

ils ont le meme règlement que nous… c’est quoi ton propos la ? mise à part un cliché ?

Non ils sont pas à la même enseigne que nous, le compte blizzard leur appartient du coup blizzard a pas le droit de ban.

alors la stp montre moi ou tu as vu ça. Parce que moi quand je lis la charte Blizzard russe bah c’est la même et les CGU aussi .

Et c’est reparti… Tu étais dans quelle guilde à BC Normandie ?

2 mentions « J’aime »

Pourquoi blizzard a séparé les russes des eu sur retails? pourquoi tu as eus beaucoup de scandale russe de triche en arène?

Un russe peut pas être banni.

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/f/f3/Tin_foil_hat_2.jpg

aucun rapport, c’est surtout du au fait que beaucoup de russes ne s’expriment pas en anglais… je sais pas si t’es déjà allé en Russie ou si tu connais des russes ou même les ordis russes. Mais c’est du cyrillique qu’ils utilisent là bas.

C’est pas parce que tu lis des âneries sur le forum que tu dois absolument les retenir et les ressortir sans comprendre ce que tu dis.

Où alors t’es devenue experte en droit russe depuis la dernière fois que t’as écris des sottises ici ?

il me semble que le dernier qui lui a posé cette question avait eu comme réponse qu’elle allait appeler les flics parce qu’elle a le droit à sa vie privée.

En adversaire je parle, ils peuvent parlé le martien cela ne dérange personne…

Tu peux plus tomber sur des russes en adversaires.

Les russes sont même exclu de toute compétition blizzard, pourquoi?

Un peu comme ceux qui pensent que les photos qu’ils mettent sur les réseaux sociaux sont leur propriété privée exclusivement… Mais c’est surtout parce qu’en général quand on demande ça elle re-post plus pendant 2-3 semaines

Source ? :slight_smile:

j’ai vu ça nul part perso tes sources?

il n’empêche que tu viens ici avec des clichés de haut niveau. Fais des recherches et reviens discuter plus tard.

Edit : d’ailleurs si tu vas sur le forum Russe tu verras qu’ils ont eu une vague de ban afk altérac eux aussi :

excellente technique.

Oui juste le ban auto car tu as x joueurs qui ont report, une simple requête et ils seront deban aussi vite.

Tu sais ce que c’est une « vague » de bans ?

non mais sérieusement ton propos était les russes peuvent pas être ban, je t’apporte la preuve du contraire et tu essayes encore de trouver un truc pour avoir raison… t’as tort c’est tout. Tu connais rien au droit russe, tu fondes tes propos sur des clichés ridicules.

Une vague avec des poissons ?

Non le truc où tu bouges tes bras bizarrement là tu sais !

Saintline ou Akrololz (et j’en passe…) se sont inscrit avec des faux papiers ?

Chut faut pas le dire c’était un secret.