pve aux fraises alors que y’a juste les donjons HM rions
j’ai l’impresion de revoir frame pour frame sylvanas mdr
J’aurais dit depuis 1985 même
Ça fait 20 ans qu’il crève à petit feu…
Oui c’est la même dark elfe hautaine aux plans secrets.
C’est pas parce que t’es pas très bon que les autres trichent
La saison n’est même pas commencé
Et quand les raids MM et le m+ seront sortis le pve sera t il toujours aux fraises selon toi ? Sans doute car tu dois pas en faire pour dire ça alors qu’on a que les dj à 5 héroïques dispo…
Il aime peut être pas le pve des mascottes
Blague à part d’ailleurs sur ce point j’ai trouvé ça sympa l’originalité pour capturer certaines^^
En ce qui me concerne, j’avais arrêté presque 1 an et la mon fils m’a offert l’extension et je m’y suis remis. Et donc agréablement surpris par le taf réalisé par les devs. Les zones sont plutôt cool. La campagne sans prise de tête.
Et la j’ai testé les donjons avec PNJ ! Mais quel bonheur de jouer et decouvrir les donjons sans faire la course et surtout sans casse co**** qui ralent, qui leavent avant la fin…etc
Bref ca c’est vraiment un +
Un conseil l’ami, reste avec les sujets et fais que les gouffres…
Tant qu’il n’y a pas les MM clairement oui.
Le groupage aléatoire c’est le pire truc du jeu question communauté sur wow.
Je sais pas, je trouve que c’est pire sur cette extension ? Le rush alors que TWW est à peine installée sur les PC
J’dis ça mais je râle sur les expé qui rapportent 50 malheureux points de rép
Je parle de manière générale. Ca fait maintenant pas mal de temps que je fuis l’aléatoire comme la peste (on devrait pas évoluer cette expression en « comme le covid » tiens ? ) tellement la communauté empire au fil du temps.
Je reste sur le groupage manuel, donc MM0 et MM+.
Et oui, c’est toujours « rush rush rush ».
Et le renom c’est pas fait pour être fait en 1 semaine, on commence à peine la 2eme semaine officielle du jeu, faut pas l’oublier. Et les gens voudraient déjà être quasiment max renom, métier, stuff.
je te « rassure » c’était deja le cas a df, sl et bfa. les gens ont tellement poncé les beta (et là l’ea) que les donjons n’ont plus rien de mystérieux a part pour ceux qui n’ont pas voulu se spoil (coucou Lucif et d’autres comme nous ^^)
Je me rappelle a mon arrivée à l’offensive la 1ere fois. a peine j’arrive que tout le groupe est deja en l’air et je sais même pas ce qu’il faut faire.
Là heureusement que y’a les donj de sujets. Le brise-aube même les sujets ont du mal a savoir ce qu’il faut faire lol
J’suis quand même content de l’arrivée des delves^^
Perso j’ai regardé des walkthroughs des donjons pour pas passer pour un gland en instance^^
Le brise-aube c’est mon instance préférée
On est des reliques. Maintenant les joueurs veulent TOUT savoir avant même que ce soit fini d’être codé…
Ils se TP sur toi faute de savoir voler
De gros changemennts sur les classes/spés arrivent au prochain patch (appelé la sortie officielle selon les américains ).
Ils vont conforteront peut-être sur vos avis concernant TWW
ouai ! mais le pb c’est que ig j’ai le meme sens de l’orientation qu’irl ! on est mal patron on est mal lol
Depuis 2005 d’après les premiers retours des joueurs
Après faut se dire que c’est la première fois qu’on a deux semaines « calmes » et du coup les gens sont ptetre a leur 4-5eme reroll. Y a pas trop de difficulté, la ou vous arrivez en découverte, les autres on deja torché 100 fois les dj (temps de jeu différents).
Je comprends votre frustration mais mettez vous à la place opposée également.
Chacun est légitime de vouloir découvrir comme chacun est légitime de dire que y a pas vraiment de mur peu importe le donjon.
Le seul coté qui a une solution c est ceux qui veulent y aller doucement: les sujets.