War fury du coup haha ! mais ça doit être le même délire
la campagne courte avec plein de quêtes secondaires
A mon sens la campagne est complètement rushé en conséquence par contre.
J’aime beaucoup mais la je m’ennui vraiment, j’ai besoin du raid et surtout des donjon mythique +
Personnellement je trouve ça bien justement.
Tu veux focus la ligne directrice principale de l’extension ? Tu peux.
Tu veux un peu plus creuser ? Tu peux avec les quêtes secondaires.
Y a pas de passage forcé que je trouve très lourd où tu t’en fiches royalement du scénar (genre sur DF je suis désolé mais le passage avec les centaures j’en avais teeellement rien à faire ! Ca aurait du être full secondaire, pas forcé comme ça).
Pour le moment j’adore , elle me redonne gout au jeu je ne sais pas expliquer pourquoi mais par exemple je déteste le pex et faire des quêtes en général et là a ma grande surprise j’ai fais toutes les quêtes possible de l’extension .
Il y a un très beau travail du lore , des zones , les musiques bref j’ai adoré Dragonflight mais TWW je crois bien que se sera ma pref s’ils garde cette ligne directive .
Il y a aussi enormements de ref d’autres extensions comme les coffre de Sainte Chute = comme ceux d’Argus ect bref j’adore voilà
Vraiment félicitations aux développeurs qui ont réalisés un travail exceptionnel !
Faut dire que le niveau d’écriture est très largement supérieur à celui qu’on avait à DF où toutes les quêtes secondaires étaient inintéressantes
Oui c’est vrai que les histoires des quetes sont bien travaillées
Pour le moment j’ai ue beaucoup de bon ressentie
-
Un grand plaisir de enfin pas ce casser trop la tete pour avoir le vol normal un haut fait archi facile j’ai kiffer
-
l’histoire très bien malgrée pas comme a dragon la on dépends pas des renoms ou juste etre 4 sa aller on fait dans l’odre. Et war fait très bfa jadore pour le moment et l’histoire oh lalala j’adore cette xala c’est une super méchante et elle a une voix très envoutante j’aime beaucoup je trouve les cinématique très bien malgrée quelques bug pour les cinématique nn principal y avait pas de son mais les pnj parlaient. Les métiers c’est comme dragon arf mais a voir.
Les paysage j’adore ornogal et sainte chute les nérubiens j’aime moins dans le sens ou c’est chiant les néribiens ^^
Décu des expédition et des stats sur les nouveaux stuff très nul contrairement a l’anciens stuff que on a au début mais voilla
talents héro j’ai pas tout tester mais j’aurais aimé plus de pouvoir en + permanant sans transformation pour vraiment avoir la sensation de nouveauté.
Moi qui avait pas acheter l’épique j’ai était soulager que bha malgré le retard entre guillemets au final on en as pas les dj pour le moment super rapide a faire
a voir mais cool l’idée de bonus de expé pour up les autres persos ^^
le négatif pour le moment la race alliés terestre mais depuis le début j’ai était décu que ce soit des nains encore mais la des nains aussi h2 donc drole ^^ Les gouffres un peu décu je pensais gagner + de expériance mais j’ai pas encore tester les haut niv
Hate de avoir la suite de l’hstoire, j’èspère que wow rajoutera du contenue souvent. J’èspère d’autre races alliés, de nouvelle personalisation nouvelle combot race classe ou le mage dractyrs en espérant qu’il reste h24 antropique en combat
je viens de terminer la campagne , je spoilerais pas ,
j’ai énormément aimer la faire , vraiment , je m’étais pas senti aussi impliqué depuis Legion.
Xal’Atah est une vrai bonne méchante je trouve.
pour les zones , j’ai énormément aimer les parcourir , je suis pas claustrophobe mais j’avoue qu’au début je me disais qu’une extension qui va se passer majoritairement sous terre me faisait me sentir un peu a l’étroit mais au final pas du tout , les zone sont large et agréable , est excellente en vol dynamique.
pour les donjons , j’aime beaucoup , ils sont ni trop grand , ni trop petit , je trouve qu’il y as un très bon équilibre sur ce point la.
les talents héroiques sont trés sympathique aussi (en fonction des classes , j’entend , j’ai pas pu tout tester) je trouve qu’ils apportent un vrai plus , qui casse pas la façons de jouer , mais l’améliore si on peut dire.
pour moi au final , je n’ai pas trop aimer les gouffre , je les ferais tous une fois pour dire que c’est fait , mais sans plus
hate maintenant de voir les raid , les patchs a venir ect , mais pour une fois , je vais pas lacher l’extension , j’y adhère vraiment bien !
Bof , je trouve qu’elle est comme tous ceux des autres extensions.
Elle a ses ennemis à sa merci mais les laisse en vie pour mieux se faire tuer par eux a la fin … Surement el famoso " projet plus global "
Apres le personnage en lui-même est bien fait et intéressant, je ne le nie pas
Des choses à revoir, mais globalement un très bon début d’extension :
-Une campagne sympa, avec une histoire qui me semble un peu plus audacieuse que DF
-Des zones avec vraiment beaucoup de personnalités. L’île de Dorn ayant la moins marquée et pourtant … Elle apporte un grand vent de fraîcheur à l’extension, lui empêchant d’avoir un aspect « cave » inévitable. De même que l’océan de Sainte-Chute qui agrandit efficacement la zone tout en cassant juste ce qu’il faut l’aspect caverneux du nouveau continent. Et franchement, le cristal qui offre un cycle vide - lumière c’est vraiment top.
-J’ai pas fait tous les donjons mais ceux que j’ai fait sont cools, vraiment. Pas définitif là-dessus sans avoir tout fait et en m’étant contenté de l’expérience pexing.
-Les Gouffres sont vraiment une nouveauté sympa, à mi-chemin entre un Donjon et Torghast sans ses contraintes horripilantes. J’attends impatiemment les difficultés supérieures !
-Des quêtes hors campagne vraiment captivantes. Parfois mieux que la campagne même, j’ai adoré celles d’Azj-Kahet notamment.
-Les talents héroïques, la grande nouveauté de l’extension, me donnent l’impression de bien marcher pour le moment. J’adore le retour de l’éclair de givrefeu en mage notamment. Pas trop exploré le reste à part tisse-vide et forestier sombre donc je verrai pour le reste !
-Mention spéciale à l’utilisation de torches pour détecter les ennemis et objets cachés dans le noir, dans une caverne de Sainte-Chute. C’est une mécanique que j’aurais aimé voir plus répandue dans le jeu, c’est vraiment intéressant aussi bien pour le gameplay que pour l’aspect rp !
-La capitale est vraiment sympa mais il manque un truc. Les couleurs sont les mêmes d’un bout à l’autre, il aurait fallu mieux les différencier par les couleurs. Malgré tout y’a des trucs vraiment sympas, l’utilisation des couloirs longs taillés dans la montagne et surtout ces espaces « inutilisés » seulement habités par des PNJ avec chaises, tables, pintes …Tellement nécessaires pour l’aspect RP, c’est vraiment bien d’y avoir pensé. De plus, ce n’est pas caricaturalement pierreux, il y a des espaces verts justifiés en rp par le lien avec Freya, j’adore. Mais j’avoue que la grandiose Valdrakken me manquera un peu.
-Des antagonistes majeurs très intéressants, en particulier Xal’Atath qui sera probablement un antagoniste tier S+++. Mais pas seulement elle, la reine des nérubiens est très intéressante. Par contre, les antagonistes locaux, comme le général nérubien de la première zone ou le traitre de Sainte-Chute manquent affreusement de charisme.
-Le retour des flairans et le lien avec le docteur nérubien sont vraiment cools, ça laisse penser que des tunnels communiquent entre les nombreuses zones souterraines, c’est très intéressant pour la suite.
-Gros point noir de l’extension : tous ces espaces barrés, qu’on aimerait bien visiter mais c’est impossible. Des fausses grottes dans lesquelles on ne peut pas entrer, le perchoir des griffons dont l’intérieur est grillagé hors instance … Quel dommage
-Des tmogs bien sympas pour le moment. J’approuve particulièrement l’emploi des ceintures RP type « utilitaires ».
-Le nouveau BG est super, vraiment. Je n’ai eu que de très mauvais retours dessus, mais ça a été une très grosse surprise. J’ai adoré, vraiment. Avec mon RL on espère qu’il sera dans la rotation des RBG.
« insérer freedom os speech meme generator »
Xal’Atath n’est pas spécialement intéressante.
Honnêtement je la trouve vraiment random et caricatural. Ses mimiques sont un peu fun mais c’est tout.
Hummm … comment dire ? C’est « beau » mais c’est tout …
Perso j’accroche pas du tout cette extension …
Plus que 5 jours d’abo et stop.
Ce serait bien d’expliquer pourquoi
D’ailleurs c’était quoi ton extension favorite ?
J’aime bien l’extension.
La chose qui me gène est comme toujours le gamplay des classes, et surtout des classes a dots qui ont perdu leur saveurs, avec des dots infinies, pas de snap dots (qui est la BASE de la complexité du gamplay dots) et elle deal que dal.
Pour c’que j’en ai vu pour le moment, c’est plutôt prometteur.
J’ai fait la campagne quasi en ligne droite pour débloquer les Terrestres, mais les quelques quêtes secondaires réalisées dans la foulée étaient sympas.
J’ai hâte d’en voir davantage.
Pour la trame principale, il y a deux trois trucs qui sont un poil mal écrits (notamment dans les cinématiques), mais bon… C’est quand même pour moi au-dessus de Df, pour le moment.
Et agréablement surpris par la Faerin Lothar du jeu.
Je ne l’imaginais pas si jeune et si posée (le trailer la montre vachement différente, tout de même).
Je n’serais pas surpris qu’elle et le petit coquinou lumineux nous fasse une belle descendance métisse pour Hurlevent !
Je l’aime bien aussi mais comme la plupart des persos de wow elle est trop parfaite, trop lisse. On apprendra peut être qu’elle a un passé pas si Bisounours que ça, peut être même que c’est a l’origine de ses blessure (j’ai pas énormément avancé alors si ça se trouve tout ça est deja raconté en jeu). En tout cas j’adore sa VF. Mais c’est vrai qu’elle faisait bcp plus sérieuse qu’elle ne l’est réellement dans le trailer
Et pour sa romance avec Anduin j’ai l’impression que Blizz pousse vachement dans ce sens x)
Flop total.
PVE aux fraises
PVP j’en parle même pas, la quantité de tricheurs et de bots coté horde est juste délirante
Bref, blizzard-activision est en train de crever à petit feu, et c’est pas forcément une mauvaise chose.
Depuis 2016, je dirais.
Hé même moi qui suis Râleur-en-chef je trouve pas grand-chose dont me plaindre.
Seuls bémols, les gouffres qui restent un gros point d’interrogation niveau fun pour l’instant, et les bg épiques complètement oubliés et inchangés. Ashran et Altérac sont toujours du rush, l’île oscille toujours entre la mode « full glaives » ou « full hangar », le joug est toujours bloqué sur le premier fight.
Mais le reste, pour l’instant bon ça va ça va. Très bon point à signaler : tous les trucs liés au compte, renoms, monnaie transférable, etc ça c’est GUCCI.