The War Within - Flop ou grand succès ? Vos avis!

Belles zones, bonnes musiques, quêtes secondaires sympas, intrigues chiantes et personnages meh, gouffres super sympas avec une musique épique sur les boss de fin, gameplay cool, impossible de se prononcer sur les donjons vu qu’on voit pas les strats.

1 mention « J’aime »

tu les voies comme des elfes toi ? Perso, je les vois comme le chainon manquant dans la transition des trolls sombres avant qu’ils évoluent ( ou dégénèrent, ça dépend du point de vue ^^ ) en elfes

Toujours aussi gerbant ce double genre, ça m’embrouille quand je lis une quête étant dyslexique ce qui fait que je zappe la lecture de toutes les quetes qui sont double-genrées … Merci la trad fr.

1 mention « J’aime »

J’ai toujours préféré les elfes, donc je les vois plutôt du côté elfe que troll^^

Après, ça ne reste que mon avis, mais si tu les appelles pas elfes sauvages, tu les appelles comment ?

J’ai pas encore fait les quêtes associées, ils ont sûrement un vrai nom alors :joy:

Je me demande pourquoi les gens comparent les gouffres à Tourment. Perso j’y vois aucune similitude. Pour moi c’est juste des donjons qu’on peut faire en solo.

1 mention « J’aime »

En plus, c’est quand même moins généreux en compétences et buff que Thorgast, ça change peut-être aux gros échelons mais là…

Le buff le plus utile c’est celui qui double les PV ou celui qui fait respirer sous l’eau

C’est exactement pour ça que je comprends pas la comparaison avec Torghast en fait. C’est totalement un gameplay différent.
Et aucun changement avec les échelons supérieur :slight_smile: (j’ai été jusqu’au 8 sur la beta)
Et sans oublier le fait qu’on peut se stuffer avec les gouffres, ce n’était pas le cas de Torghast qui servait qu’aux légendaires (c’était une mauvaise idée selon moi)

le bouclier de feu peut sauver suivant le boss de fin

Et pour justement enfoncer le clou, si j’ai bien compris, pas besoin de passer par le gouffre pour looter des compo spécifiques comme à Tourment, la volonté est clairement une « troisième » voie pour se stuffer

Je rejoins la ressemblance où c’est du contenu instancié solotable mais ça s’arrête là

Perso en VDH je burst juste avec mes CD, pas ressenti/vu l’intérêt du bouclier s’il s’est déclenché :joy: :speak_no_evil:

J’aime bien les gouffres, mais j’ai quand même hâte de faire les échelons les plus élevés car j’ai envie de quelques HF

Je vois les gouffres comme un contenu dédié surtout aux joueurs solos. Inutile de dire que j’en suis totalement ravi :smile:
Après pouvoir jouer avec un ou deux autres potes c’est top. Par besoin d’aller chercher des plombes un healer ou un tank.
Et pour ceux qui disent que j’ai rien à faire sur un MMO, ben je trouve ça sympa de croiser d’autres joueurs dans le monde ouvert. Car franchement dans un RPG solo, les pnj sont chiants comme la mort la plupart du temps…

2 mentions « J’aime »

J’ai croisé qu’un seul bug majeur, donc c’est vraiment cool.

J’ai été déco pendant le scénario de la fuite d’Anduin et Alleria de la cité des fils, quand je me suis reco j’étais stun non stop, déco reco n’a rien changé. Fort heureusement j’étais pas seul, ma pote a fini le scénario sans moi, et coup de chance pour moi on atterrit dans l’eau à la fin, donc j’ai attendu de me noyer… :melting_face:

Ce ne sont pas des donjons. La conception est différente. On a une succession de trashs et un boss final, comme Tourment, une mécanique de buffs et une mécanique graduée de debuffs, comme Tourment.

1 mention « J’aime »

Exact, mais la différence majeure c’est que c’est purement optionnel puisque tu n’as pas besoin d’y aller obligatoirement pour craft des légendaires

Les boss de fin de gouffre qui ont une musique plus épique que certains boss de raids de fin de paliers des extensions précédentes ça m’a fait rire. Moi j’aime bien c’est du contenu solo ou faut faire un peu attention et les boss de fin ont du potentiel, pour l’instant c’est surtout éviter des aoe mais à l’avenir on peut s’approcher de trucs styles les bastonneurs.

On est loin du lore bisounours de Dragonflight et ça fait plaisir

Je trouve ça autant bisounours, ça a juste plus de sens ici.

A voir dans 1 mois ce que j’en pense, mais la de suite j’ai une vibe Legion.

Si cette Araignée continue de m’appeler « ma petite friandise » je vais vraiment finir par aimer ça…

J’aime les femmes qui en imposent…

4 mentions « J’aime »

Salut a tous pour ma part je trouve cette extension vraiment bonne, je prend vraiment du plaisir et le système des métiers a encore changé et je trouve ça vraiment bien de le faire évoluer, l’histoire est prenante et les environnements magnifique sans parler des cinématique qui sont d’une beauté, j’ai jusqu’à maintenant aucune fausse note a voir dans les prochains mois ce qu’ils vont inventé pour gardes la hype.

On dirait une mise à jour de Dragonflight rien de plus, on parcourt des immenses régions sur une monture qui file à toute berzingue, elles ont une belle vue d’ensemble les régions, mais dans le détail, c’est vraiment pas charmant, des gros blocs de textures pour la plupart des batiments et surtout de la symétrie absolument de partout, c’est facile comme technique…mais qu’est ce que c’est nul.

Le contenu, ben, M+/ arènes, pvp sauvage une fois par semaine le mercredi, car on croise pas grand monde outdoor, avec ce layering abondant.

La capitale est pas trop mal, un Ironforge 2.0

2 mentions « J’aime »

Ouais t’as pas mis les pieds sur l’extension quoi :slight_smile:

3 mentions « J’aime »

faut sortir de Dalaran avant de donner un avis svp

3 mentions « J’aime »

C’est bizarre, partout où je vais (île de Dorn, Abimes retentissants, Sainte Chute) il y a du monde, c’est limite si on ne se marche pas dessus.

Ironforge est sous la montagne, Dornogal est en plein air.

4 mentions « J’aime »

C’était parfois pénible pendant l’EA pour certaines quêtes car les zones où il faut tuer X mobs sont parfois toutes petites et quand y a 4-5 joueurs sur la même quête que toi, c’est chiant le temps qu’ils respawn