The War Within - Flop ou grand succès ? Vos avis!

J’ai eu exactement la même impression. Le taux de repop est trop bas je trouve. A croire que 90% des joueurs ont acheté l’EA :smile:

1 mention « J’aime »

Le seul aspect où je te suis pas c’est ta dernière phrase: FF14 marche encore très bien et si j’en crois le site mmo-population celle de FF14 rivalise largement avec celle de wow !

1 mention « J’aime »

Les chiffres de ce site sont bidon

Ah daccord je pensais le site fiable … de toute facon la dernière extension du jeu me parait bien fade comparé a larc narrarif que les joueurs ont pu deguster s etalant sur près de 10 ans

1 mention « J’aime »

Elle est parfaite comme ça ^^ on sait pas si c’est pour nous bouffer ou quoi

Je vois bcp d’avis positifs sur le lore qui serait plus "dark’ genre « comme avant », euh …
Désolé mais on est encore très proche des bisounours ou hellokity hein je trouve mais bon chacun son idée sur la question ^^

1 mention « J’aime »

Ouais non mais on a eu encore accès à rien dans les faits, donc c’est un peu tôt pour parler de déception.

Après on est quand même sur un jeu PEGI 13, donc les boyaux et le gore façon LK on en aura pas dans l’immédiat je pense.

Tout ce que je peux dire pour l’instant c’est bordel, c’est fou ce que ça m’avait manqué d’aimer ce jeu ! Je ne regrette pas du tout d’être revenue pour cette extension alors que le concept ne me bottait pas à la base, je voulais juste revenir pour l’avant Midnight

Chacun ses goûts. Même si j’adore TWW jusqu’ici, FFXIV reste supérieur à WoW à quasiment tous les niveaux pour moi. Je suis très contente de faire partie des gens que tu cites, ayant effectivement craché sur WoW assez régulièrement jusqu’à la fin de mon abo y’a deux ans et c’était mérité :stuck_out_tongue_winking_eye: :grin:

1 mention « J’aime »

Ouais mais bon, ma crainte c’était que les devs disent soudainement « f* it, on arrête tout vous avez gagné** ».

Et être puni pour les autres, c’est pas mon délire.

Mais autant le désamour pour SL je peux le comprendre, autant voir des gens spéculer pour savoir si ça sera nul ou non juste en se basant sur quelques sous problèmes WOKES supposés, je trouve ça un peu moisi…

Les décors, les talents héros, les gouffres, les zones, les perso pour le moment j’ai rien à redire.

Si, mon seul regret c’est que le skin de Xal’athat ça aurait dû être ça l’armure raciale des elfes du vide.

En plus je me fais draguer par une araignée de 4 tonnes qui m’appelle « friandise », donc évidemment que je vais aimer ça.

1 mention « J’aime »

En tout cas elle est très largement supérieur à DF et sur absolument tous les points.

DF avait la très lourde tâche de faire oublier SL, et ça semble réussi tellement DF était son exact opposé, là ils ont l’air d’avoir poussé le travail d’amélioration encore plus loin.

2 mentions « J’aime »

Pour ma part, j’ai largement préféré SL à DF.

1 mention « J’aime »

Vade retro, Satanas !

1 mention « J’aime »

Ben je suis pas fan de kikooland :face_with_diagonal_mouth:
Mes zones favorites à SL c’étaient l’Antre et Maldaxxus :smirk:
Mais attention je parle que niveau lore et ambiance. Niveau gameplay, DF est évidemment meilleure.

Les musiques de tavernes sont top. En particulier Khaz Algar Inn H et A :heart_eyes:

3 mentions « J’aime »

Excellent début d’extension pour ma part.

Jai terminé la campagne et je me suis régalé tout du long. J’adore toutes les zones, alors qu’habituellement les grottes me filent de l’urticaire au bout de 30 sec.
Mention spéciale pour Sainte-Chute dont je suis tombé amoureux. Le style, les musiques et l’histoire ; j’ai pris beaucoup de plaisir.

Quant au côté bisounours, c’est loin d’être over dark c’est certain mais je trouve ça pour l’instant moins cl-cl la praline que DF en général (et malgré ce point j’ai beaucoup aimé cette dernière).

2 mentions « J’aime »

Vieux joueur également, je suis agréablement surpris par l’extension. Moins prometteuse que DF, pourtant bien plus riche.

Les zones et le sound design sont exceptionnels, et j’avais pas pris mon pied de la sorte depuis les débuts de Cata (oui j’aimais bien jusqu’à Aile de mort). Les quêtes et le lore sont top également.

Juste un petit bémol sur la difficulté des mobs en instance et des donjons en NM que je trouve un peu trop facile. J’aimerais en tant que heal retrouver la difficulté de l’ère Cata, où on serrait bien plus le popotin. Mais attendons les Mythic et le raid pour ça.

1 mention « J’aime »

Je vais prendre mon temps. De toutes manières je suis biaisé.
En tant qu’elfe je trouve qu’il y’a beaucoup trop de nains dans cette extension. Bois son thé d’orties avec dignité

Retourne dans le métro Stanislas !

2 mentions « J’aime »

Franchement j’avoue que depuis légion les déceptions s’enchainaient et c’était très contrariant pour énormément de choses que maints joueurs on déjà cité, mais cette extension est niveau DA magnifique, les musiques incroyables, les talents heroiques très intéressant, le reroll très facilement permis (j’avoue que les mythiques ne sont pas encore open mais voilà pour l’instant c’est niquel.) Le système de band est super et les métiers sont vraiment plus accessibles (J’attend toujours les demandes craft par PNJ) En soit étant un joueur grincheux de base et las de revoir du prémaché, je trouve personnellement que le départ de cette extension est la meilleure depuis bien longtemps. On a eu quelques lags mais pas si dérangeants et les donjons sont tous très bien penser (Vivement le MM+)
Et je finis pour une fois plutôt que se plaindre continuellement sur des problèmes mineurs je trouve que cela est merité de dire: Merci Blizzard.

C’est plutôt bien. Y’a pas à dire le leveling est bien plus sympa maintenant entre les cinématiques, les gouffres, scénarios …

La map je l’ai pas découverte complètement, j’ai fini la campagne je suis 77, j’ai découvert les endroits ou ça m’emmène, mais j’ai quand même vu les 4 zones. Elle se fait très rapidement. Je me suis bien mise dans l’histoire ^^ Maintenant je vais m’attaquer aux quêtes annexes y’a l’air d’en avoir beaucoup.

C’est beau, comme bcp Sainte Chute est très jolie la première zone, la capitale … la dernière j’ai plus de mal mais c’est en plus tout le truc nérubien qui va avec, et la deuxieme de ce que j’en ai vu, ça a l’air d’aller.
Cependant, même si c’est bien ces maps pleine de relief, c’est parfois « angoissant » quand on doit aller en profondeur et j’ai peur que pendant ± 2 ans ça finisse par me souler ce « de haut en bas » tout le temps, enfin je sais pas si ça sera très présent déjà ça dépend des zones, c’est juste le ressenti à chaud, parceque là du coup, je me vois pas faire sans le vol dynamique, moi qui aime ‹ voleter › tranquillement ^^

Aucun lag, mon pc à du mal mais étrangement ça a été. J’ai même pu mettre le son xD et c’est tellement mieux d’autant que les musiques sont bien.

Les gouffres ca à l’air cool, c’est un peu ce qui me donnait le plus envie sur cette extension ^^ j’en ai fait 3/4.

Mention spéciale au minerai dynamiteur :wink:

Bref voilà c’est plutôt cool à suivre !

1 mention « J’aime »