The War Within - Flop ou grand succès ? Vos avis!

Dans la banque de Dornagal, en plein millieu

1 mention « J’aime »

Haha c’est tellement gros que je n’y ai pas prêté attention

Le problème c’est que les zones sont remplies de crevasses et de talus, recommencer à tourner en rond pendant 20 minutes avant de pouvoir remonter un creux où tu serais tombé ça me manque pas perso.

Choisir entre les nains et les elfes, j’ai vite choisi.
Y a trop d’elfe dans ce jeu…

Je viens d’arriver dans la 2eme zone, les Abimes…
'tain j’ai vraiment l’impression de parler avec l’Adeptus Mechanicus -_-!
Déja que dans la video la nana chevalier me faisait penser aux Sœurs de Bataille et le nérub au Tyranides…

Extension pour nains que j’affectionne, un pur plaisir.
Pour etre plus constructif, j’aime vraiment l’ambiance, les zones. Bizarrement un bemol sur la première qui me faisait rever sur les screenshot et que je trouve juste comme des dizaines d’autres sur wow…

Mais sainte chute purée… sainte chute… le travail est fou sur cette zone, originale, grande, belle, des musiques enivrantes… le travail sur l’architecture des batiments, se balader dans chaque maison de ses villes pour y decouvrir de multiples details, de l’environnement à la tolkien. Juste génial. N’ayant plus le temps pour du rush mm+ et raid, j’ai aujourd’hui trouver une autre facon de continuer l’aventure wow. Son exploration.

A bon entendeur

1 mention « J’aime »

J’aime bien ce début d’extension, ça faisait longtemps que je n’avais pas eu l’envi de « m’investir » dans wow.

Les zones sont réussies et la verticalité bien utilisé, le pex agréable et je me surprend même à avoir envi de faire des quêtes pour en apprendre un peu plus sur le lore et les personnages (pourtant je déteste pex d’une manière générale).

Les donjons sont plutôt sympas. Je trouve l’antagoniste charismatique (contrairement à ceux de DF…).

Je suis en revanche mitigé sur les talents hero qui sont pour la plupart des passifs, j’aurais aimé retrouvé quelque chose comme à légion où on avait une sensation de gagner en puissance avec l’arme prodigieuse.

Je déteste les gouffres mais il n’y a rien d’obligatoire à les faire (en espérant que ça ne change pas !), mais c’est une feature en + donc tout bénef pour ce qui aime.

D’une manière générale je trouve que Blizz va dans le bon sens, pex facilité pour les rerols, réputation lié au compte (mais allez jusqu’au bout en le faisant pour les anciennes réputation !), accès à la monture volante dès le début, banque commune aux personnages. J’apprécie beaucoup toutes ces choses qui participent à ne pas bouffer du temps aux joueurs inutilement.

2 mentions « J’aime »

Un bon point pour l’extension vis à vis des rerolls… d’habitude j’ai une flemme monstrueuse de monter mes rerolls « importants » (mon heal, mon second tank et mon farmeur en général je monte ceux là en priorité après le main).
Bah là, entre le bonus d’xp cumulable et la campagne courte avec plein de quêtes secondaires pour le moment je me lasse pas. Au contraire.

Ils se sont bien débrouillés sur cette extension sur ce point là, je vais pouvoir monter mes métiers avec plaisir :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Hello,

Mise à part les Bugs et le(s) Lag(s)
que je rencontre….

En plus, du point d’exclamation :warning:
Qui est la plupart du temps Transparent !
(Quête bas niveau activité)

J’aime bien cette extension….:+1::metal:

Ps: Mon personnage n’est plus 70…. Pas de maj prévu ?! :face_with_open_eyes_and_hand_over_mouth::thinking:

Cdlt Thyssenne.

Moi aussi j’aime bien

les kobolds avec leur cire et leurs bougies
et l’ambiance surtout, enfantine et méchamment cruelle en même temps (prends bien gardes petite, regardes où tu mets les pieds, si tu ne fais pas bien attention, tu risques de te faire manger… :smirk_cat:)

Ah ils ont toujours pas supprimer les dj mm+??!! Pff le truc qui a casser le jeu depuis que cest sorti rush rush et encore rush

Cest triste

1 mention « J’aime »

Effectivement, blizzard devrait supprimer la feature qui anime le jeu depuis qu’elle est sortie car une petite poignée de joueur n’aiment pas les timer.

6 mentions « J’aime »

Surtout que maintenant tout le monde est servi sur cette extension. Je déteste les MM+ et les Raid et voilà qu’ils nous sortent les Gouffres :heart:

Je pense qu’elle va se hisser au sommet de mes extensions favorites (MOP, BFA, Légion). On verra dans 6 mois.

1 mention « J’aime »

T’aime vraiment les gouffres? pourquoi?

manque sl avec throgast si t’aime bien les gouffres

Tout simplement parce que je joue uniquement en solo :slightly_smiling_face: après je connais les gouffres jusqu’au lvl 6, je sais ce que ça va donner. Actuellement c’est beaucoup trop facile et limité.

Torghast j’ai bien aimé sauf qu’on ne gagnait pas de stuff et les pouvoirs étaient trop extrêmes, je trouve qu’on perdait l’attrait de son personnage. C’est plus soft sur les gouffres.

1 mention « J’aime »

j’aime bien les jeux solo après j’aime bien quand ta du challenge ou c’est bien fait perso

Genre la tour des mages ou l’ordalie j’ai beaucoup aimé, ou les quettes avec un bon lore (style quettes legendaires)

Les gouffres ça mfait vrm pensé au scénario mélanger aux iles inexplorées que j’ai trouvé fade au possible, après si t’as des joueurs qui aiment, c’est cool, mais ce n’est pas mon cas.

Je pense que le mieux est d’attendre les niveaux supérieurs. C’est clairement un challenge plus intéressant. Actuellement c’est vraiment naze.

Ha oui j’ai vu ça aussi. Y a une quête j’ai tourné dans tous les sens avant de tilt qu’elle n’était pas dans une maison mais juste transparente car considérée « bas level ».
Pourtant j’étais que 74 ou 75 sur Dorn^^

Sur le forum ? Ca traine toujours.

T’es pas obligé d’y aller :slight_smile: Ils ont ajouté pas mal de contenu solo.

T’as essayé au moins pour parler de rush ? Non parce que ça on dirait plus le discours de quelqu’un qui se base sur des rumeurs dont il a entendu parler.

Tag une +15 et on verra si c’est toujours du rush, si tu préfères classic, on se passera de ton avis pour juger le jeu actuel, merci <= .

Ce sujet n’a aucun sens, comment vous pouvez spéculer sur la réussite d’une extension alors qu’on a encore accès à rien ? On a rien vu.

Tout ce qu’on a vu c’est les efforts de pédicure de Xal’athat et une araignée frappée par la flèche de cupidon.
Merci pour tout ça d’ailleurs.

2 mentions « J’aime »

Exactement. :blush:
Par contre, je me demande s’il faudrait pas revoir la cherche de groupe car c’est devenu un haut lieu de la toxicité. Maintenant que les joueurs solos ont d’autres moyens plus intéressants pour se surfer correctement.