The War Within - Flop ou grand succès ? Vos avis!

Ce que je trouve pas terrible sur les gouffres c’est que les ennemis font juste des coup auto et un sort en boucle
Je m’attendais à des boss façon tour des mages avec des stratégies à suivre etc mais finalement c’est que du bourinage
On risque de vite se lasser

1 mention « J’aime »

Ça change dans les niveaux plus élevés. Y a une certaines stratégies à suivre. Apparemment au dessus du niveau 10 ça devient très difficile. J’ai fait jusqu’au 7 pour ma part.

1 mention « J’aime »

Bah t’as bien vu le message bleu link sur l’autre post, ils commencent à mettre leur nez dedans.
C’est pas trop tot car désolé mais chez la concurence ça se passe pas comme ça.
(je reste sur le fait que ce jeu manque cruellement de modération pour le rendre plus sain dans sa communauté)

3 mentions « J’aime »

Un peu tôt pour dire si l’extension est un flop ou non, pour l’instant c’est positif je dirais de mon côté. A voir sur le long terme, j’aimais DF au début puis après j’en pouvais plus mdr.
Les zones sont agréables, les directions que les devs semblent prendre sont sympathiques (même si je reste très mitigée sur les talents héro imo, quand on voit qu’on a pas tellement le choix vis-à-vis de son arbre si on veut être opti… :frowning: ) ((d’ailleurs j’espère que l’autre arbre mw master of harmony sera un jour fix, erm.)) donc à voir sur le long terme, comment ça se passera.

Ça c’est bon signe, parce que c’est vrai que ça peut devenir ennuyeux et trop prévisible

Et il y a une rotation dans les malus donc t’adopte pas la même stratégie sur le même gouffre.
Je trouve qu’ils ont pas mal poussé le concept

1 mention « J’aime »

pour avoir une vraie opinion je penses il faudra attendre les raids et la saison PVP

là a par dire " c’est beau , on s’ennuie" vla quoi ia rien a dire.

c’est comme si tu v as au cinema voir un film, au début du générique tu nous demande ce qu’on pense du film

J’sens que ça va + se rapprocher des visions que de Torghast au final

Effectivement c’est le cas.
J’avais pas pensé aux visions

1 mention « J’aime »

Merci pour les infos Lucif.

Oui 70 sur le fofo, doit y’avoir 2 ou 3 semaines d’attente lol :face_with_open_eyes_and_hand_over_mouth:

Mais Blizzard doit faire quelques chose arriver au lvl 80,
je ne vois plus les quêtes même bas niveau !
Je dois tourner comme un charognard pour pouvoir voir les :warning: :+1:.

Et puis, en rentrant avec les sujets à chaque instance, je suis obligé de re-spé, ce n’es pas du tout agréable et c’est nul Blizzard Quoi…….

Yen a encore mais c’est démoralisant pourtant, j’ai pas un QI de 197 mais je l’impression de ne pas comprendre certaines logiques de BLIZZARD…

Je leur dirais à la prochaine en suggestion ou en bug …

Cdlt Thyssenne.

Faut les activer dans l’affichage des quêtes sur la map et la minimap.
T’as un bouton pour ça à coté^^

Euh, t’es bien dans la bonne spé ? Car j’ai pas ce soucis perso, sur aucun perso.

Déjà fait :thinking: :sweat: sur la Map oui pour ça que j’en parle…

Pour la spé, je rentre en Dps mais pour eux j’ai une spé heale, voilà,
je ne sais pas quoi en penser pourtant, je Dps !! :smiley:

C’est spa grave, c’est le jeu !

Aaah interessant jusquau niveau 7 sur la beta il y’avait rien de plus en tout cas

Je voulais continuer au dela du niveau 7 mais j’avais pas le stuff adéquat.
je trouve pas mal ce system de progression. On fait en boucle les niveaux inférieurs pour se stuffer et voir si on passe les autres niveaux par la suite. Pour ma part, les gouffres vont être mon activité principale dans cette extension étant donné que je fais ni MM+, ni raid. J’aurais donc plus à m’occuper que sur les extensions précédentes. C’est tout bénéf pour blizzard vu que je vais probablement pas geler mon compte :smile:

Moi je vois les gouffres surtout pour les joueurs solos. Je vois pas trop l’intérêt pour ceux qui font du MM+ ou du raid.

1 mention « J’aime »

J’ai bien aimé df (sauf le lore) donc pour le moment tww à l’air pas mal

Les zones à plusieurs étages à la darksoul j’aime bien
la musique est cool
un lore plus épique, badass et prenant que df (mais je pense faudra attendre la futur extension)

Après je trouve l’ile de dorn raté, je la trouve moche et sans personnalité .
Les tallent héro je suis pas fan, je trouve ta déjà bien trop de passif qui rende le jeu inutilement complexe et déséquilibré. (et en pvp c’est une horreur)
Les chiffres non plus aucun sens, déjà que à df c’était illisible.
race allié terreste: comme toute les races aliée une honte, un vieu reskin deguelase, quand je pense que ta les ogres , les kobolts etc à côté ça m’enerve.
Bon sinon vu que je joue pour le pvp et mm+ , ça sera toujours cool, et je pense pas être déçu même si j’ai plus les exigence hardcor de l’époque

Jsuis d’accord pour les talents héros c’était pas nécessaire :confused:
A la base je jouais DH parce que c’était simple et pas prise de tête
Depuis DF c’est devenu injouable si on veut min max, une dizaine de touche, les dash et plein de buff à track :confused: Je deteste le dev DH

Le dk givre t’ouvre ses bras

Pour les talents héroïque… Ouais en vrai c’est pas révolution, c’est sûr.
C’est simple, j’ai juste remplacé Tourbillon par Coup de tonnerre. C’est tout. Autant dire que ça ne change pas grand chose (à part le visuel).

Ouais je ne joue probablement pas la spé opti, mais peu m’importe, je joue solo, et plus important encore, je joue ce que je trouve le plus fun.

1 mention « J’aime »

Il y a surtout que c’est inégal à mort entre les classes, le chasseur je suis dégouté du « chef de meute », le ranger sombre c’est un dot de plus à lancer, le sentinelle c’est également du full passif comme le chef de meute.

A coté de ça tu as le démoniste diaboliste qui certes, est du passif mais bien plus intéressant visuellement et coté gameplay.

J’aime bien perso les talents héroiques que j’ai pu voir, mais vu qu’on sait qu’on aura tout ça manque d’un petit quelque chose de « choix » à faire.
J’aime beaucoup celui du palatank templar :smiley: