Tick Energie Feral ?!

Je pense qu’il fait référence au fait que la rési n’affectait ni les dots ni les manaburns au début de BC.

Oui 360p, tu avais déjà des vidéos en 1080 après si tu as pas eus l’idée de changer la résolution sur youtube.

Une guilde qui a clean sunwell.

Comme le sésame et la monture affreuse oui on est loin du bc, maintenant ils peuvent mettre le jeton pendant qu’on y est.

Et pourtant tu peux vérifié les patchnote sp a été nerf.

Ah toujours les insultes avec toi hein :slight_smile: Donc maintenant je suis apparement trop stupide pour changer la résolution d’une vidéo.
Peut-être que c’est juste toi qui est trop borné pour réaliser que la 1080p n’existait juste pas à l’époque.

Le world first de KJ était en 720p max. Et c’était les débuts des vidéos avec cette résolution. A la fin de BC.
La raison était simple. Personne avait de PC assez puissant pour record en 1080p sans transformer ton jeu et ta vidéo en présentation powerpoint. Même en 720p fallait vraiment une machine de combat à l’époque.

Non, la réalité c’est que la majorité des vidéos de l’époque étaient en 360p, voire 480p à la rigueur pour ceux qui avaient de bonnes machines.

Exemple, en rapport avec le thread : https://www.youtube.com/watch?v=XX10g8O7ScE
feral/frost en pvp à la S1.
480p.

Oui, je sais, c’est ce que tu prétends à la moindre occasion. Mais t’as toujours pas dit de quelle guilde il s’agit. Si j’ai bien compris c’était sur Elune, mais j’en sais sais pas plus. Et je suis curieux vu que… j’étais sur Elune :slight_smile:

Comme beaucoup d’autres choses. Deal with it.

Bc j’étais pas sur élune, je sais pas si tu étais au courant mais le changement de serveur existait à bc.

Oui enfin prétend, les hf sont arrivé au prépatch woltk soit 1 mois avant la sortie de woltk, la date de mon hf clean sunwell est avant la date de sortie de woltk.

Je ne prétend rien du tout vu que c’est vrai et vérifiable.

Très bien. Mais du coup, jsuis quand même curieux. Un peu comme toutes les personnes du forum qui te posent régulièrement cette question.

La raison est simple. Je pense que t’es un menteur. Ou du moins quelqu’un qui exagère grandement ses performances pour essayer de se donner du « e-credit ».
En tout cas, ton comportement général, tes innombrables affirmations fausses et ta mauvaise foi chronique donnent clairement cette impression.

Alors, déjà, les HF sont -comme tu le dis- arrivés au prépatch. Et le prépatch a aussi amené un nerf de 30% à tous les dégâts des boss de raid, ainsi qu’un nerf de 30% de leurs pv max, ainsi qu’une suppression de certaines de leur capacité. En plus de ça, les joueurs avaient accès à leur nouveaux talents et leur batterie de ups qui les rendaient incroyablement plus forts.
Bref, le contenu est devenu une blague du jour au lendemain. Se vanter de faire des downs pendant le prépatch c’est… un peu pathétique sincèrement.

Ensuite, chose amusante, j’ai été check ton profil du coup, et quelle n’a pas été ma surprise de voir que ton down KJ est daté au 02/11/08 .
N’est-il pas étrange qu’une personne aussi performante que toi ait mis 3 IDs pendant le prépatch (sorti le 14/10) pour réussir à tuer KJ ?..

Alors je dis pas hein. Ya pas de honte à pas avoir tombé KJ à la 2.4.x. Je l’ai pas fait, et j’en étais loin. J’étais dans une guilde casu qui galérait sur le t5 à l’époque. Et j’avais moi même encore beaucoup à apprendre. Mais au moins je l’assume.
J’essaie pas de faire genre j’étais un crack sur le jeu quand c’était clairement pas le cas.

Quand on a down kill’jaeden, j’ai fait comme beaucoup de monde de ma guilde en pause en attendant woltk chose compréhensible après + d’un an et demi de pve hl surtout que beaucoup avait la béta de woltk et d’autres étaient parti test aoc (tu peux vérifier aoc est sorti durant sunwell) on est revenenu 15j avant la sortie pour commencer a préparé woltk.

Oui oui bien sûr :slight_smile: C’est presque aussi pratique que la ceinture utilitaire de batman cette excuse.

Je dis « presque » parce que le prépatch tlk n’a duré que 3 semaines en fait. Donc si t’es revenu 15j avant la sortie, tu as au moins mis 2 ID à tomber le boss, vu que ton down est daté seulement 2j avant l’ouverture de northrend.

Je continue à chercher des incohérences dans tes histoires et ton profil ? Ou tu arrêtes là ton cinéma ?

(Je plaisante. Je pense que j’ai prouvé mon point. Je vais pas me fatiguer davantage)

Si tu me connaissais si bien, tu seras que je suis contre le nerf du contenue (donjon ou raid), je déteste le contenue nerf car je suis pas comme certains « avoir besoin de nerf pour clean du contenu ».

Visiblement si :rofl:

Encore un topic qui part en quote war … relou … Alors que ca discuter calmement.

je suis pas comme certains « avoir besoin de nerf pour clean du contenu

Fallait oser celle la alors que tes hf montrent le contraire (pour KJ notamment)

Mais continue de t’enfoncer tu nous fais beaucoup rire

J’ai toujours combattu les nerfs en disant être toujours contre et cela date pas d’hier.

Même les personnes ayant kill kill’jaeden first mondial on une date nerf, visiblement tu as pas compris pourquoi.

Bah, le thread n’a plus vraiment d’utilité maintenant que le fix est passé (ou le sera sous peu)

C’est bien. C’est très honnorable de ta part. Mais il n’empêche que ton affirmation comme quoi t’en avais pas besoin « comme certains » est fausse vu que visiblement il t’a fallu 2 ou 3 ID malgré les nerfs pour tomber KJ.

Mais encore une fois tu sembles pas comprendre le problème.
Ya pas de mal à pas avoir clear le contenu pve où à le faire en étant overgear, ou après des nerfs. Tant que tu t’amuses c’est tout ce qui compte. Tout le monde s’en cogne totalement de tes performances, ou des miennes ou de quiconque.

Le problème c’est que tu te comportes à chaque fois de manière dédaigneuse, comme si tu étais un « top player » et que nous, la plèbe, on avait pas notre mot à dire.
Faut pas t’étonner de te faire tirer dessus du coup.
Surtout quand il s’avère que t’es juste un menteur.

Si si, mais c’est toi qui a visiblement pas compris comment marche un calendrier.
Si tu avais réellement tué KJ en prénerf, tu y serais retourné pour choper du free loot en prévision du pexing northrend, comme tout le monde. Et du coup la date de ton down serait quelque part dans la première semaine après le prépatch.
Sauf que ton down est daté de 2 semaines plus tard, pendant la dernière semaine du prépatch.

Je pense t’avoir expliquer le pourquoi, dès qu’on a tomber kill’jaeden certains étaient parti soit sur aoc ou la beta de woltk.

Ah oui depuis quand tu as besoin d’être overstuff pour pex? les rerolls par exemple ils peuvent pas pex avec leur stuff vert de la chouette a woltk? pourtant c’est ce que j’ai fait avec 2 rerolls.

Tu sais comment j’ai pex a bc en outreterre? en full vert pendant que d’autre allait en bg pour se stuff full pvp pour pex a bc (soit disant obligatoire d’après leur discours) moi je pexais une reroll que j’ai passé en main a bc, j’ai eus le temps de la up 60 avant bc (j’étais full vert) et cela m’a pas empêché de faire 60 à 70 sans aucun problème.

J’ai même clean kara/gruul/magthéridon d’une facilité enfantine sur tbc.

Range cette ceinture Batman. Elle est cassée jte dis.
Tu as dit que vous étiez revenu 15j avant l’ouverture pour préparer tlk. Ton down date de 2j avant l’ouverture. (enfin 3 techniquement, on a les patches le mercredi en europe).

Et puis sincèrement, à qui tu veux faire croire que t’as pas joué pendant le prépatch sincèrement ? Tout le monde était en train de faire les foufous avec les nouveaux talents et profitait du contenu nerf pour voir des boss qu’ils avaient jamais vus.
Mais non, toi t’étais au dessus de ça hein ? « oulà cette plèbe me débecte avec leur contenu nerf, je ne ferai pas de raids pendant le prépatch »… Sauf que t’as quand même down KJ pendant le prépatch. Du coup ça colle pas. Ya une incohérence. Un mensonge quelque part.

ya jamais eu besoin d’être overstuff.
Mais quand bien même, tout le monde a toujours essayé d’accumuler le plus de gear possible pendant un pré patch, soit pour rush plus vite le nouveau lvl cap, soit juste pour le fun (parce que oui, c’est grisant de voir du loot auquel t’as pas eu accès pendant 2 ans pleuvoir).
Et même toi tu fais partie de ces gens vu que tu es retourné à sunwell la dernière semaine du prépatch.
Ah mais… mince… c’est vrai que tu voulais pas raid du contenu nerf, et que tu t’en fiches du gear…
Du coup…
Oh non…
Se pourrait-il que… tu y sois retourné… parce que tu ne l’avais pas encore tombé ? :slight_smile:

Ouuuh regardez moi ce PGM ! Il a réussi à faire le lvling 60-70 sans problème ! Donnez lui un cookie il l’a bien mérité.

Faut que t’arrêtes de faire ça sérieux.

EDIT : bon, je m’arrête là pour de vrai. Jsuis lassé.
Jte répondrai peut-être davantage si tu donnes le nom de ta guilde à l’époque (et son serveur du coup) et si tu finis enfin par sourcer tes affirmations.
Bonne chance.

Mais je m’en tamponne du stuff mais tu sais pas a quel point, c’est pas ecrit lootovore sur mon front.

Ici tu es sur un jeu et je suis ici pour m’amuser avec les membres de ma guilde et les loots je m’en fou royalement.

C’est quoi cette manie sur le stuff…

Je ne compte même pas le nombre de fois ou j’ai passé sur du stuff le laissant au apply alors que j’avais rien eus depuis un bon moment. Surtout que tu as eus x extension sur ce jeu, on sait depuis woltk que le stuff du dernier raid de l’extension antérieur devient vite obsolète, oui ils sont pas refait la même erreur qu’a bc, ou a bc le full t3 était encore très viable pour le 1er palier de raid bc. Cela a changé avec woltk.

1 mention « J’aime »

J’ai pas trop suivis les modifs faites sur les ticks du féral, par contre, entendre mon mate beugler régulièrement car il a reçu 19 énergie au lieu des 20 prévus, ce qu’il l’empêche de lancer ses sorts quand il l’avait prévu, au moins 100 fois par heures, c’est priceless.
*Desfois ça passe, et desfois, bah manque 1 putin d’énergie et je peux pas lancer ma morsure ptindebordelfedemerdoum -insérer le flot d’injures qui vous plaît le plus- !"

Ce qui est marrant, c’est que sur Classic, j’ai toujours la même chose, mais inversée sur ma rogue, je gagne régulièrement 21, allez savoir pourquoi.

Franchement y a des tas de mecs qui vanish après un clean PvE. Il est également possible que le HF proc à la première connexion après le pre patch sans avoir à clean à nouveau l’instance.

Donc Normandïe est plutôt crédible.

D’ailleurs, clean KJ même en 3.0 ça reste propre et c’est du niveau d’une guilde qui raidait déjà SWP avant le nerf.

Le tout à une époque où le PvE était plus dur, les joueurs plus sympas et la carte d’Azeroth plus grande.

2 mentions « J’aime »

Ce n’était le cas que si le jeu pouvait vérifier que tu avais une quete de validée liée à ce contenu (et possiblement si tu avais un item du boss en question équipé ou dans tes sacs, à confirmer).
Tous ses HF validés automatiquement à la 1ère connexion sont datés au jour du prépatch. Il s’est donc bien connecté ce jour là. Celui du down KJ est daté plus de 2 semaines plus tard.

On est tout à fait d’accord. Et c’est ce que je lui ai déjà dit plusieurs fois dans mes messages précédents.
Le problème c’est qu’il se vante de ces choses comme si c’était une performance incroyable, et que ça lui permettait de traiter ses interlocuteurs comme de la boue sous ses pieds.
Ce qu’il a fait est bien oui, mais c’est pas non plus exceptionnel. Du coup, le voir se comporter comme ça, d’autant plus quand je le prends la main dans le sac dans une grosse incohérence, ça me fait juste rigoler.

Bref. Un jour de plus sur le forum.

1 mention « J’aime »

On te rassure on a la même chose que les rogues des fois on a 21 énergie ça arrive sauf qu’en gros on s’en fou de jetée de l’energie en feral le point en plus sur certains tick nous sert pas.
Le probleme de ce tick variable c’est que le druide fonctionne pas comme le rogue, le rogue il pool son énergie la laisse monter donc il est pas pressé, là ou le feral il a son tick il l’utilise direct et il demorph remorph direct pour avoir de nouveau de l’énergie.
Si t’a 19 tu peux pas faire ton sort et powershift tu doit attendre, donc forcement ça fait chier car tu attend 2 s de plus pour le tick en plus pour pas jetée + de 30 energie.

Fin bon cette époque sombre sera bientôt terminée, il me tarde la MaJ