Je vote pour SWL ! (20 caractères)
Les Draenei pourront modifier la taille de leur queues.
(Dis comme ça ça fait bizarre.)
yes enfin!
Les sancteforges ont un morceau violet au début de leur queue c’est insupportable et ça gâche la transmo.
Je ne sais pas si je vais continuer à fréquenter ce lieu qui heurte la bienséance.
Yep j’ai entendu Rogue Sub dans ces paroles…
On voulait parler des nouveautés de gameplay, on se retrouve à juger la taille de queue des draenaï
J’ai mis “bout” au début mais j’ai changé justement pour ça…
Sinon je parle de ça:
http://cooldown.fr/wp-content/uploads/2017/12/draenei-homme-tatoos.jpg
Bha il faut avouer que pour le moment ils ont mit le gros de la communication sur la partie cosmétique et visuelle, le gameplay toussa c’est surement demain mais ce soir c’était vraiment fashion party.
Alors je sais pas si c’est dit plus haut, mais on sait déjà que les animas vont changer le gameplay ( genre chamane spé feux avec un ellementaire de feux en permanance).
https://worldofwarcraft.judgehype.com/screenshots/zalki/2019/1572646800/36.jpg
Oui parce que c’est sur que l’identité de spé c’est une franche réussite d’un point de vue gameplay…
Augustina=Leomance?!
Hein? Je n’ai pas compris
oue
J’attend de voir mais cette nouvelle inespérée je l’attendais depuis WOD. Le retour de Témérité et co
Wah ce rename! Sinon on verra une fois qu’on y jouera toute manière.
T’auras pas grand chose vis a vis du GP a la blizzcon.
BFA était en beta, t’avais encore des talents qui était supprimé du jour au lendemain, certains carrément inexistant…
Tu auras au mieux une idée grossière de ce a quoi ça pourra ressembler mais la l’heure actuelle, il y a peu de chance que tu aies grand chose de déjà fixé.
OMG je viens d’avoir comme image en tête un vulpera avec les ailes cosmétiques qu’on aura via les factions machins là, le tout en étant DK!
Surement, à voir!
Ça c’est uniquement a l’intérieur de la tour a priori. La tour sera un peu comme un rogue like dans wow
Non je suis désolé le sancteforge DK gagne.
Oh purée un sancteforge DK j’avoue que ça aussi c’est costaud.
Les grandes lignes du GP suffisent à se faire une idée