Sancteforge prêtre ombre. Sancteforge en forme du vide. Mort vivant prêtre sacré. Undead dk.
Tbh rien n’empêche de relever un Hérault de la lumière. Donc why not. D’un point de vu gameplay aussi ça aurait faut drôle d’être en mode TOUT LE MONDE EST DK… SAUF TOI
Your alts will be meaningfully ahead of where your main was when it hit level 60 : ça veut dire qu’une fois lvl 60 notre reroll est au meme niv que le main??!!! yeah!!
Du coup si on est tous level 60, c’est cool pour relancer les vieux donjons / raids en groupe.
Mais le farm des montures, skins dans les raids Pandarie, WotLK etc ça va être mort.
Je ne pense pas que ça vas être grandement infecter.
L’Item squish ET le scaling ont été un malheur au début mais ils ont finit par corriger.
Merci de proposé autre chose que du reskin à gogo sérieux sa sert à rien, je m’en fou que mon perso aient des tatouages si derrière ont à 0 innovation en matière de gameplay
Hey par contre on a pas eu de date de sortie / période de sortie ?
La seule info que j’ai vue c’est en dessous de la page des préco “date max : 31/12/2020”. Mais bon on sait tous que c’est des histoires administratives et ce n’est pas la vraie date.
La tête des maps ça me fait un peu peur, j’espère vraiment qu’on aura pas des petites zones comme à Légion, ils ont fait un effort sur bfa à ce niveau j’espère qu’ils continueront.
Rassurez moi, les proc warforge/titanforge ne reviennent pas pour la prochaine extension ?
Ils ont pas intérêt
Aucune idée, tout comme le gameplay on ne sait pas ce que ça donne pour le moment. Wait and see. (je veux mes vendeurs pvp aussi).
Le quoi ? Ah oui le pvp
Oui ceux dont Ion a certainement oublié l’existence :d
Au stade où j’en suis je serai même comblé par un bon gameplay pour toutes les classes.
J’en suis pas sur, a mon avis un lvl 60 actuel sera ramener a lvl 30-35 si un lvl 120 actuel est amener a correspondre a un 50-60. Enfin si quelqu’un est mieux informé sur le sujet qu’il se fasse connaitre, ça m’intéresse aussi
Hello tout le monde !
Bon de ce que j’ai pu lire ya du bon quand même pour ce début d’annonce !! Il reste bcp de points en suspend mais franchement j’ai bon espoir !!
source : _https://worldofwarcraft.judgehype.com/news/conference-shadowlands-tout-sur-l-avenir-de-world-of-warcraft-des-surprises-160913/
-" L’aspect aléatoire pour les récompenses va évoluer. Pour le coffre hebdomadaire par exemple, vous pourrez choisir un objet parmi cinq, et donc prendre celui qui vous plaît le plus. Blizzard admet avoir été un peu trop loin dans l’aspect aléatoire des choses, ce qui engendre souvent de la déception."
Moins d’aléatoire ! Oui oui ouiiii !
-
" Objets légendaires de Shadowlands : vous pourrez travailler à Torghast pour fabriquer l’objet légendaire que vous voulez, là encore en perdant l’aspect aléatoire des bonus."
Moins d’aléatoire ! Moins d’aléatoire ! Oh oui oui ouiiiiii ! -
" * Tout le monde débutera au niveau 50, et le leveling permettra de faire passer au niveau 60 dans Shadowlands. Cela laisse plus de place au contenu et aux aptitudes. Cela permet de donner quelque chose pour chaque niveau gagné.
- Les alts pourront monter de 1 à 50 en profitant du contenu de n’importe quelle extension. Vous aimez la Pandarie ? Très bien, vous pourrez monter de 1 à 50 là-bas."
Un bon vent de fraîcheur super !! et le retour d’un élément débloqué à chaque lvl !!
-
" La personnalisation des personnages, dans Shadowlands, va se recentrer sur les races : changements de la couleur de la peau (tatouages au visage, couleur de peau, cheveux). Comme vous pouvez le voir dans la galerie ci-dessous, les modifications sont conséquentes de ce côté, une image vaut mille mots."
Cosmétique mais cool =) -
" Une fois la campagne terminée avec un personnage, vos alts pourront choisir un Covenant immédiatement sans refaire la campagne de base. Vous pourrez monter de niveau dans n’importe quelle zones, faire des expéditions, etc. L’objctif est de faire progresser des éléments du endgame pendant le leveling de vos alts."
Oh oui ENFIN !!!
Paladin
- Divine Toll - Instantly cast Holy Shock, Avenger’s Shield, or Judgement on all valid targets within 30 yds (based on your current specializtion.) 1 minute cooldown. 30 yard range. Instant Cast.
Warrior
- Spear of Bastion - Throw a Kyrian spear ar the target location, dealing 11,050 Arcane damage instantly and an additional 11, 936 damage over 4 sec. Enemies hit are tethered to a Spear of Bastion’s location for the duration. Generate 25 rage. 1 minute cooldown. 25 yard range. Instant Cast.
Hunter
- Resonance Trap - Hurls a resonance trap to the target location that fills the area with echoing anima for 10 sec when the first enemy approaches it. The effect causes your attacks to ignore line of sight to enemies in the area, and you have 30% increased critical strike chance against them. Trap will exist for 1 min. 1 minute cooldown. 40 yard range. Instant Cast.
Death Knight
- Shackle the Unworthy - Admonish your target for their past transgressions, reducing the damage they deal to you by 5% and dealing 12,060 Arcane damage over 14 sec. Shackle the Unworthy’s cooldown is reduced by 4 sec when you damage an enemy with a Rune spending attack. 1 minute cooldown. Instant Cast. 30 yard range.
Demon Hunter
- Elysian Decree - Carve runes into the ground in front of you, which detonate to deal 7,004 Arcane damage and shatter 3 Lesser Soul Fragments from enemies. 1 minute cooldown. Instant Cast.
Druid
- Purity’s Vale (Balance) - Fill the target area with anima for 16 sec. Within the vale your Intellect and Stamina are increased by 20%, and you gain Solar Empowerment every 4 sec. 2 min cooldown. 20 yard range. Instant cast.
- Purity’s Vale (Feral) - Fill the target area with anima for 16 sec. Within the vale your Intellect and Stamina are increased by 20%, and you gain Clearcasting every 4 sec. 2 min cooldown. 18 yard range. Instant cast.
- Purity’s Vale (Guardian) - Fill the target area with anima for 16 sec. Within the vale your Intellect and Stamina are increased by 20%, and you gain Gore every 4 sec. 2 min cooldown. 18 yard range. Instant cast.
- Purity’s Vale (Restoration) - Fill the target area with anima for 16 sec. Within the vale your Intellect and Stamina are increased by 20%, and you gain Clearcasting every 4 sec. 2 min cooldown. 20 yard range. Instant cast.
Mage
- Radiant Spark - Conjure a radiant spark the causes 3,257 Arcane damage instantly, and an additional 1,404 damage over 8 seconds. The target takes 25% increased damage from your direct damage spells, stacking each time they are struck. This effect ends after 4 spells. 2,000 Mana. 30 sec cooldown. 40 Yard range. 1.4 sec cast.
Monk
- Weapons of Order (Windwalker) - For the next 30 sec, your Mastery is increased by 15%. Additionally, Rising Sun Kick cooldown is reset instantly and your Rising Sun Kick reduces the cost of your Chi abilities by 1 for 5 sec. Instant cast. 2 min cooldown.
- Weapons of Order (Mistweaver) - For the next 30 sec, your Mastery is increased by 15%. Additionally, Essence Font cooldown is reset instantly and heals nearby allies for 12,091 health on channel start and end. 10,000 Mana. Instant cast. 2 min cooldown.
- Weapons of Order (Brewmaster) - For the next 30 sec, your Mastery is increased by 15%. Additionally, your Keg Smash cooldown is reset instantly and enemies hit by your Keg Smash take 5% increased damage from you for 8 sec, stacking up to 5 times… Instant cast. 2 min cooldown.
Priest
- Blind Faith - Your cast time spells become instant, and your channel time is reduced by 50%. Lasts 8 sec. Upon expiring your cast and channeling speed is slowed by 20% for 4 secs. 3,000 Mana. 1 minute cooldown. 1 sec cast.
Rogue
- Echoing Reprimand - Deal 4,058 Arcane damage to an enemy, gathering some of their anima. Awards 1 Anima charged combo point, which lasts for 12 sec and is not expended when you use a finishing move. 30 Energy. 1 minute cooldown. Melee range. Instant Cast.
Shaman
- Vesper Totem - Summon a totem at the target location for 12 sec that grants 20% Mastery to the closest ally within 8 yards. The totem prefers to empower you, if you are within range. 1,000 Mana. 1 minute cooldown. 40 Yard range. Instant Cast.
Warlock
- Scouring Tithe - Deal 5,106 Arcane damage instantly, and 8,228 over 18 sec. If the enemy dies while affected by Scouring Tithe, you generate 5 Soul Shards. If they survive, Scouring Tithe’s cooldown is refreshed. 2,000 Mana. 40 sec cooldown. 40 yard range. 1.8 sec cast.
Non si j’ai bien compris l’anima permet de choisir les talents et ne seras pas uniquement dispo pour la tour.
L’anima est une nouvelle ressource de l’extension pour choisir des nouveaux pouvoirs à utiliser.
Il est possible de choisir un élémentaire de feu infini contre l’utilisation impossible de sorts de Givre.
Ou que Horion de flamme dure tout le long de combat etc etc
Je m’interroge juste sur quelque chose.
Si on choisit une de ces “congrégations”, on aura accès qu’à leurs quêtes ? Où toutes les quêtes possibles des zones ?
Parce qu’à mes yeux le gros défaut de BFA niveau leveling c’était de devoir faire deux personnages afin de pouvoir faire les quêtes et le lore de toutes les zones. J’espère que ça sera pas la même chose vis-à-vis de SL. J’ai pas forcément l’envie de monter 4 personnages.
@Afkautoshot, tu as oublier de précisé que c’était les spells uniquement pour la congrégations des Kyrians.
Donc il y’en aura autant pour les autres. ^^
Ça m’intéresse aussi
Que vont devenir mes rerols lvl110, 100, 60 et moins ?
Il me reste 2 sésames à utiliser (100 et 110) est ce qu’ils seront toujours utilisables ? Si oui j’imagine que c’est pour ding lvl 50 ?
Merci si vous avez plus d’infos dessus
A ce que j’ai cru comprendre, on fera les quêtes de toutes les zones et une fois au niveau max on choisit notre Congrégation
Donc on devrait avoir un aperçu de chaque Congrégation pendant notre montée de niveau afin de nous laisser le temps de faire un choix.
Avec tes rerolls par contre tu n’auras pas besoin de te retaper toute la campagne, tu pourras directement choisir une Congrégation.