Ha ! Cool, à voir la taille des zones et leur contenu. J’aimerais bien voir des zones qui changent du format “normal” qu’on a tout le temps, qu’ils innovent sur ce point. On a le droit de rêver (J’y crois pas vraiment).
Ils ont dit qu’ils allaient remettre des talents actif en baseline ? Genre ma new moon que je voudrais bien recup
Une information concernant la séparation débile Horde/Alliance ?
Je n’ai pas vu cette info perso .
D’après ce que j’ai comprit, y a que les héros des factions (donc nous) qui partent dans les Terres de l’Ombre.
Donc si ça se trouve, l’Alliance et la Horde seront complètement absentes de l’extension, un peu comme avec Legion.
espère le changement de corpulence pour les races types humaines
Ce n’est pas ce qui me garanti de pouvoir jouer en interfaction…
s’il n’y a pas de nouvelle classe c’est normal il n’y a plus rien à voler chez le démoniste
Vous pensez qu’on peut renflouer le trou de la sécu en piquant ce qui leurs reste aux démonistes ?
Est-ce que le jeu en interfaction à été énoncé ? J’imagine qu’ils auraient présenté ça comme une des principales features du jeu si c’était le cas non ?
Aucune info sur ça. Mais Blizzard a clairement dit que la Horde et l’Alliance sont unis dans les terres de l’ombre et qu’il n’y a pas de guéguerre. Mais ils n’ont pas clairement dit que les deux factions pourront jouer ensemble…
Cela dit, niveau PvP, ça peut vouloir dire quatre “petites” factions justement. A voir ce que ça va donner.
est ce que nous savons plus à propos de la calli, enchant et joa dans cette extension ?
Déjà plus de proc rng !
Moi mes ennemis c’est les bleus, c’est les ally, C LA GER.
Mais je trouverais ça intéressant pour cette extension d’avoir du sauvage entre 4 factions qui prennent leurs membres dans les deux factions de base.
Faudrait pas non plus que ça devienne récurrent, j’y tiens moi, à ma Horde.
T’as rien compris au principe du squish…
Moi qui aurais aimé les vrykuls, j’ai vu des vrykuls tous bleus dans ce trailer. Je m’en contenterai s’ils sont jouables
Perso tant qu’on sait rien du gameplay je me hype pas plus que ça, avoir des ailes dans les fesses et un halo sur la tête c’est bien beau mais j’aimerai surtout jouer au jeu, pas collectionner.
si vous n avez pas de dk crée en un maintenant car:
Toutes les races pourront être Chevalier de la Mort. Cela signifie que vous débuterez au niveau 1 désormais, avec une courte introduction, puis vous passerez au leveling comme pour les autres classes. Notez que l’ancienne zone sera toujours présente d’une certaine façon, permettant d’en profiter quand même. Il existe ainsi deux réalités pour les Chevaliers de la Mort, à savoir avant et après que Sylvanas ait brisé le casque du Roi Liche.
a voir donc.
10*
On commencera 10, comme les races alliées