Topic à infos concernant Shadowlands

Cela signifie que vous débuterez au niveau 1

apparemment lv 1 comme indiqué dans l interview :wink:

https://www.icy-veins.com/forums/topic/46623-no-faction-merge-planned-for-wow-shadowlands/

Blizzard, non, pas comme ça !!!

Pfff.

La horde et l’alliance seront unis mais oui Blizzard. Cette extension s’annonce fantastique :slight_smile:

On va pouvoir se taper entre nous dans la congrégation, très logique tout ça surtout après la fin de la guerre.

Même sur les serveurs privés on peut jouer avec la faction adverse.

1 mention « J’aime »

Rien n’indique que les congrégations se tapent entre elles pour l’instant.

Non le truc logique c’est qu’on pourra se taper DANS la congrégation du coup.

Ben j’aurais dû aller chez les rouges directement en fait…

Je sais pas si ça a été mit dans la masse de sujet qui pop donc je remets ici.
Suite à interview de Ion :

• Pas de nouvelle classe c’est certains

• Deux nouvelles lignes de talents niveau 55 et 60 mais ils sont en discussions sur le retour d’un arbre de talent. C’est peu sûr cela dit car l’équilibrage leurs fait peur

• Pas de retours des sets de prévu.

• Surement 4 nouvelles races alliées

• Côté PVP. Ils sont concernés par le sujet mais apparemment pas de gros changement sur l’extension désolé les gars.

Franchement si les races alliés sont les Convenants ce serait… étrange.
Ils sont censés être lié au royaume des mort, les voir se balader dans le monde des vivants ce serait un peu bizarre non? Est-ce que c’est même techniquement possible ? Bolvar et le seul censé à avoir un pied entre les deux mondes sauf erreur.

Et nous alors ? ^^

Y’as une histoire bizarre comme quoi on s’y transfère “corps et âme” ce qui semble pas être habituel.
Peut être en lien avec le fait qu’on va fusionner avec le coeur d’Azeroth.

Les DK aussi peuvent passer dans les deux mondes, on envoi nos sujets dans les terre de l’ombre à Légion et on y récupère notre monture cheval sauf erreur.

M’enfin de base a part les druides on devrait pas pouvoir se balader sous forme “materiel” dans le rêve donc bon ^^

La tour est pas chronométré est elle favorise l’exploration.
ENFIN AUTRE CHOSE QUE DU RUSH :heart_eyes:.

5 mentions « J’aime »

Ah ça c’est cool, enfin un truc où on a pas besoin de se dépêcher. Entre les mythiques + et les explorations d’îles, ça commençait à devenir chiant.

4 mentions « J’aime »

Au moins ils ont respecté le Lore en faisant du Vide.

2 mentions « J’aime »

J’avoue, c’est une bonne nouvelle.

Parce que le machin vision de n’zoth, ca a l’air « chronométré » aussi avec le système de corruption

Ils nous avaient promis la suppression de la faction adverse pour les “”"""“explorations”""""" des îles et au final ils l’ont jamais fait. J’aimais pas du tout ça.

Si il n’y a pas de timer sur la tour je me pencherai peut-être dessus du coup.

Cette blague.

J’ai envie de leur cracher à la gueule.

3 mentions « J’aime »

http://image.noelshack.com/fichiers/2019/44/6/1572723507-wow.png

2 mentions « J’aime »

Et bien, j’ai bien fait de commencer à faire le nécessaire :x

1 mention « J’aime »

Il y a du bon sur cette liste et du très mauvais (personnellement).

Le prêtre ombre doit faire appel à la lumière? Ah…?

Je croyais que le gameplay de MoP était adoré par tout les joueurs. C’était pas vrai au final? C’est le gameplay d’avant cataclysme que les joueurs veulent finalement?

Question leveling les devs viennent de trancher, ils privilégient le HL à 100% maintenant.

Le temps de leveling du niveau 1-50 par rapport au niveau 1-120 sera réduit de 70%. Il faudra a peu près faire une extension entière pour arriver au niveau nécessaire pour commencer Shadowlands.
Donc le leveling sera considérablement plus rapide et le jeu devient donc 100% HL.

Les nouveaux joueurs démarrent tous désormais au niveau 1 à la Brèche des Exilés sur la côte Est de Tornheim si j’ai bien compris.
Ensuite ils seront orientés directement sur la dernière extension pour le leveling du niveau 10-50 soit Kul Tiras et Zandalar afin de ne pas être désorientés par l’histoire qui a filé sans eux et qu’ils aient la continuité.

Les joueurs vétérans, qui auront atteint le niveau max auront le choix de débuter dans les anciennes zone de départ, et Chromie les approchera pour leur accorder le choix de la terre de l’extension ou ils veulent pexer.

Les DK et DH commenceront niveau 1 comme tous le monde.
Les races alliées démarrerons leur aventure au niveau 10 et non 20 et n’auront pas à faire le scénario de la Brèche des Exilés.

4 mentions « J’aime »