Torghast est une corvée

Je crois qu’il parle bien des étages et non pas des échelons.

Ça m’étonnerait qu’on reste bloqué à un très longtemps au pire.
Ou tu peux changer selon les besoins.

Pour moi aussi, sinon il parlerai pas d’"un niveau ".

40 minutes passé à farm dans l’échelon 8, mass talents dps et au final impossible de le tomber avant qu’il one shot, vraiment sympa leurs changements.

franchement les mecs qui tentaient ça sur la beta, ils avaient un stuff et des pouvoirs complètement pétés ou bien ils ont ignoré les remarques?

J’pense surtout qu’ils ont eu mass ouin ouin comme quoi « lol c’est trop facile pour les healers moi en dps j’y arrive pas » et qu’ils up le truc. Alors j’dis pas c’est vrai que c’était simple en heal mais y’a un monde entre équilibrage et le truc qu’on s’mange là.

Franchement c’est mal foutu je trouve .

Personnellement les legs m’intéresse pas plus que cela donc voila on le fera petit a petit quand j’ai envie mais toute les semaines non merci .

Puis au passage ta des endroits immonde genre les salles piégés de partout MON DIEU ahahah qui a pondu cela ? Suffit d’avoir comem moi des petits coup de latence detemps temps pour que cela soit juste immonde a passer .

Ca c’est un élite random de l’échelon 8 sup étage 2 _https://ibb.co/k92brDk , oui oui 20 stack et c’était pas fini encore le combat. Soit ils s’disent qu’on est pas censé le clean de suite soit y’a vraiment un soucis.

Ce random mob a 100k hp, à l’étage 2…J’imagine à la fin vu l’affix de l’échelon.

Je pense vraiment que soit on doit y aller en groupe, soit la marche est un peu haute pour certains joueurs/classes/spé et qu’il faut juste prendre un peu d’ilvl.
Je suis 190, et le boss de fin étage 6 de la zone des pigeons maudits était vraiment hard.
Donc je vais pas tenter les 7 8 et 9 tout de suite.

1 mention « J’aime »

ah ué 190 … en quel classe ?

En tous cas en war arms je pense laisser tomber complètement de monter la dedans trop hard . En prot cela passe mieux mais bon j’ai pas trop affinité avec cette spéc

Hunt BM (189 d’ailleurs xD) .
Les pouvoirs sur cet étage sont nazes, et n’ont aucune synergie avec le pet contrairement à l’autre étage, où tu sens un réel mieux. Le boss de fin tapait, mais moi aussi, avec beaucoup de self heal.

La la boss emplumée, sortie d’un cut, d’un dispell et d’un stun, ça tapait comme une brute sur le pet et y’a hélas pas grand chose à faire. Heureusement le rez sous turtle sauve la mise, mais c’était vraiment tendu.

Sa passe bien en war!

Tu trouve ? les élites tape tellement chère :confused:

En arms le niveau 3 estdéjà galère avec 170 ilvl alors bon lol .

Ba en faite, il y a des bonus , bien trop fumé, genre j’ai deja one shot un boss en 6, j’ai eu aussi, " par le fil de l’épée" qui dure 1min 20 et qui proc sous dur au mal…

Le problème c’est que les tanks font ça en solo les doigts dans le nez, du coup ils tag pas en groupe, et les classes qui peuvent pas le solo font jamais le tourment.
En rogue outlaw c’est infaisable, en assassinat non plus, et en sub c’est possible mais c’est hardcore de ouf et il faut les bons animas.
Donc bon merci blibli pour avoir pondu un truc pareil

Pour l’instant les legs sont cap(à terme) à 235 d’ilvl c’est ça?

là pas d’accord et ça ne dépend pas de l’interface chaise clavier… 180 ilvl l’échelon 6 les mobs ok pas de soucis… Le last boss ouille. Un échec et là, second run tout est passé crème… J’ai mis 10 ans à tomber le boss mais il m’a jamais fait passer sous les 93%. Je n’ose imaginer ce qu’aurait donné le run après le rework d’aujourd’hui

On en parle du palier 8 ? Je m’étais jamais plaint jusqu’à maintenant mais je commence à prendre des sacrés baffes là (10k en auto attack par les boss). A part sur un alignement exceptionnel de pouvoir à l’échelon 1, c’est juste mort.

C’est trop long, c’est nimp.
Qu’ils fassent un mode challenge pour ceux qui veulent ok.
La c’est juste trop trop long, c’est n’importe quoi le truc dure plus longtemps qu’un donjon…

Ça va être nerf c’est sûr, ils peuvent pas laisser ça dans cet état.

Moi je trouve ça vraiment sympas mais par contre, je me revoie pas faire refaire tout ça pour mon prochain reroll! :roll_eyes:

Pas dis que c’était nul, loin de là, jusqu’à présent j’ai bien aimé mais en War arm, si t’as pas les bons pouvoirs dés l’échelon 1, c’est très compliqué.