J’ai eu un gargamoelle en rare et j’ai pris le pouvoir comme quoi si j’ai plus de 3 ou 4 ennemi autour de moi ca fait des dégats sur tout le monde. (y compris moi, en même temps soit c’était ça soit c’était une augmentation des dégats crit pris sur ma tête, wesh, la peste ou le choléra quoi)
Sauf que mon dernier boss de la tour c’est le globule qui se divise.
Best. Strat. Ever. de prendre ce pouvoir, Histoires.
(Oui des qu’il a commencé à se diviser, je suis mort à petit feu)
Là ce qu’on farm c’est les rangs supplémentaires de légendaire.
Le R1 de base c’est deux semaines de layer 3 * 2 + les quêtes au passages, soit le degré zéro du farm.
Mdr l’étage 7 en hpriest, les mobs de fin d’étage ont 148k hp, te 4 shot et les élites lambda sont au minimum à 70k, ils ont pas fait semblant sur les changements.
Wouah la quete cette semaine (trop la flemme de respec sur mon war en tank) donc j’ai fais le level1 en arms oué histoire de torcher etpas perdre mon temps a tout clean.
Bref j’ai pas trop capter la quête elle s’est validée sansque je me rend compte du truc une fois rendue plus rien derrière trop fort lol .
Sinon rien a voir mais très bien le reom 10 ou ta enfin des compos quand tu tue des mobs
En vrai, c’est normal que l’étage 7 fasse mal mais là, y a les grands chevaliers qui font un cleave devant eux.
Tu restes dedans, tu es mort.
Je met dix ans à tuer des squelettes.
Sinon sur les grands élites, je bump, je fear, je hurle à la mort, je cours en rond, je re fear, je stun, je hurle à l’aide, je prie la lumière, je me re infu, je tape, je re fear et j’évite 57686745645 morts par coups blancs.
Conseil : tous les buff qui se stakent car vous vous prenez des dégâts dans la tronche c’est tout bénéf. C’est comme ça que mes purges du mal ont commencé à faire des dégâts nawak xD
C’est une des première fois que je vais dire ca mais le Layer 8 est presque impossible a passer si tu ne possède pas les bon anima…
au moindre casteur en fin de niveaux devant un TP ca devient impossible a clean…
une fois le kick, le stun, le stun goule et le grab d’utilisé si le mobs est pas mort de mon burst ba je meurt.
Le pire je pense c’est que l’orbe du debut donne des pouvoir fixe et ne change pas entre chaque run, résultat si ta pas de chance ba tu commence tout le temps avec des pouvoirs d’anima inutile…
du layer 1 a 7 j’ai pas eu la moindre difficulté mais la le 8 je suis pénalisé car j’ai pas suffisamment de CC…
2h45 passées sur un niveau là,aucune difficulté pour les 5 premiers étages,par contre le boss argh 45 minutes et dernière vie pour le tuer,j’étais à deux doigts de couper le jeu et de retourner sur un autre
J’ai test en pala tank le lvl 7, alors oui tu prend plus cher mais c’est solotable si tu gère bien les CC.
A voir si le lvl 8 c’est du même accabit ou non.
Ahaha aprés 2 semaines de farm je craft un second légendaire, et là ça me dit : impossible de porter plus d’un artisanat légendaire de shadowlands… fait chier… Je pensais pouvoir en stack quelques uns du moment qu’on perd du temps ales loot et les craft mais non… blasé, mon abo a repris hier en plus…
Et en deux semaines t’as pas songé une seule seconde à vérifier pourquoi il y a une petite ligne avec un " Artisanat légendaire de SL 1 equipé" sur ta première pièce ?
Même pas vu, je joue si peu a part pour faire mes anciennes reputs (klaxxi en se moment + ailes du néant) + la journa de SL que je regarde même pas mon stuff… il m’est même pas venu a l’idée qu’il y a avais une limitation la dessus vu que j’ai déjà genre 8 pouvoirs légendaires activé chez le runomancien…
Je pense que les gens n’ont pas tous compris que les étages inférieures n’étaient pas OBLIGATOIRES !
Si vous pensez pouvoir raisonnablement réussir le niv 5, il n’est pas nécessaire de faire le niveau 1 puis 2 … jusqu’à 4. Au niveau 5, si vous le terminez, vous aurez TOUTES les récompenses des autres niveaux inférieures.
Vous gagnerez ainsi quelques minutes pour profitez des autres activités de SL.