Torghast est une corvée

Au début quand j’ai vu l’échelon 8 notamment supérieur j’me suis dit « bha faut juste plus de gear c’est tout » mais en vrai même avec 30 d’ilvl en plus ça va pas changer en heal les machins c’est pire que des world boss niveau hp.

Ah oui c’est m’est arrivé 2 fois, niveau pouvoirs bien pourries j’ai été servie et là, c’est la grosse misère !

Je viens finir ma level7 en paltank unecorvée j’ai pas un gros ilvl mais a mon avis le paltank 190ilvl a juste plus de pv et pas tellement dps de plus bref doit être long très long pour la suite . (maintenant jai eu une run survie avec très peu de damage j’avais 15% de chance de me remettre full vie quand je taper bref lol +pv des rats bon bah voila quoi increvable sur le boss juste long zzzz )

Après deux legs :rofl: au moins celle la aura servi a qql chose .

On était scalé sur du stuff de donjons héroïques.

Quelqu’un a réussi en heal à aller stage 6 de l’échelon 8 sup? Need connaitre les hp du boss.

Bah écoute, je vais y retourner incessamment sous peu. ;o

Il faut juste que je m’y remette.

Ca va être épique. (spoiler : non)

petite question plus simple en groupe depuis le patch ou pas du tout ?

J’ai giveup stage 2 mais plus par fatigue vu que je suis dans la tour depuis un long moment déjà, regarde le lien que j’ai mis plus haut (en holy) xd. C’est du délire les hp des mobs.

J’vais tester ce soir, je pense que mon mate tank va avoir la flemme si c’est si long que ça en solo.

Layer 7 avec la goule en boss final. Absolument impossible en mage frost 185, et ce RNG sur les pouvoirs est complètement imbuvable…

1 mention « J’aime »

Layer 7 supérieur juste IMPOSSIBLE.

Du moment qu’on ce tape la Venthyr, tu dois reset le run, c’est Mathématiquement IM-FAI-SABLE .

Je ne suis pas contre un peu de difficulté, j’aime bien push arène et j’aime bien push le raid mythique, mais non , là non , non et NON .

Le boss il a trois stack (ça veux dire que j’ai contrer tout ses sort en utilisant tout ce que j’ai) il a aussi -50 % de chance de toucher, et le truc me depop à coup de sorts spammable a 15k .

Je ne suis pas 270 ILV ! Qu’est ce que vous avez fumez ?! Bon sang >o<

1 mention « J’aime »

Oui.
L’étage 8, avec le boss de fin qui a genre 450-500k pvs, c’est pas hyper agréable en hpriest (merci la faveur des transcendés qui dure 30sec).

Tu parles de l’échelon 8 du bas ou supérieur?

Qu’est-ce qu’il se passe d’ailleurs une fois qu’on a atteint les 4/5 morts ? Il y a le monstre qui nous pourchasse et nous tue ouai, mais une fois qu’on est mort par le monstre ?

On est viré de Torghast ?
On peut re-rentrer dedans pour re-tenter de débloquer les Cendres d’âmes en recommençant à l’étage 1 ?
On peut re-rentrer dedans mais on peut plus gagner les cendres d’âmes ?
On peut plus rentrer dedans tout court ?

Même questions si jamais on doit déco pour X raisons en pleine run.

Echelon 8 des étages supérieurs, j’suis tombé sur le patricien crowley avec ±450k de mémoire.
J’ai aussi fait le 7 de la chambre aux fractures, assez facilement pour le coup par rapport à l’autre en 8 (l’avantage c’est qu’à la chambre aux fractures on peut éviter de faire pop l’add en restant en combat, alors qu’aux étages supérieurs on se tape forcément le +30% dégâts à la fin, avec les élites randoms qui tapent à 15k+), et le boss de fin (le limon) avait je crois plus de vie encore (500k peut être?) mais il fait très peu de dégâts.

C’est des chiffres de tête donc je suis pas sur. Et j’ai pas vraiment envie d’y retourner pour l’instant pour vérifier x).

la vache, 450k quand même ._., et tu as réussi j’imagine? Sérieusement quand j’ai vu la vie des mobs étage 2 en holy j’ai juste clic droit leave j’étais fatigué d’avance surtout vu les talents d’anima :p.

Si tu as réussi tu sais dire en combien de temps?

Honnêtement j’ai pas trop d’idée, j’étais en train de faire autre chose à côté donc je faisais des pauses entre les étages. J’dirais grosso modo 40 minutes.

En soit les élites solo sont pas dangereux. Pour les élites qui sont par 2 (et souvent accompagnés), la technique c’est d’en cm un, affaiblir les autres jusqu’à ce qu’il soit low/mort (notamment avec les mobs qui ont des capacités d’aoe), et achever ce qu’il reste.
Ca aide beaucoup, j’pense que sans cm j’aurais jamais passé le niveau 8 sur les packs d’adds double élites.

Après pour le boss de fin, j’ai burst sous faveur des transcendés + infu + bl + pot de dégâts (celle 30%), sinon ça aurait été plus complexe.

Edit: wait, pourquoi ça a switch le perso avec lequel je post? :o

Wai ça je fais, après quand j’ai test le 8 sup j’étais crevé + talents vraiment bidons + j’suis tombé sur le mob qui fear&co et je l’ai pull à l’arrache, j’vais retest demain même si j’ai vraiment pas envie de le faire.

Pour info, la semaine dernière le boss dps (layer 6) avait ~ 600k, et côté heal dans les 300K.

Moi j’aime Torghast pour deux raisons:

1/ C’est un défi. Les étages supérieurs en échelon 8 les venthyrs renforcées de fin d’étage sont un calvaire, celle à la fin du 2eme étage m’a bouffé mes 5 vies. J’ai du finir tout le run avec le compteur à 0, c’est passé, c’était stressant mais appréciable.

2/ Ca fait rager les pélos qui galèrent sur les forums, et à lire en savourant un café/clope, c’est nickel !

1 mention « J’aime »