je suis entièrement d’accord avec toi, c’est vraiment NUL NUL NUL et on nous oblige encore à faire du contenu que l’on ne souhaite pas, je ne m’amuse pas, je ne le fais pas !
Du coup je n’aurais pas de légendaire, pourtant l’extension s’annoncer parfaite. Certaines personnes vont stopper le jeu à cause de ça, enfin moi ça sera mon cas si n’est pas NERF. Car passez-t 1h30/2h sur ça et wipe sur le boss final et rien gagner du tout c’est très frustrant.
Alors j’y suis allé seul : ca passe pas. (echelon 8, coté droite)
J’y suis allé avec un pote DH DPS : ca passe pas.
Il est passé tank : on y va tranquillement et arrivé à l’étage 2…
Pot, BL, all CD, à l’attaque.
en résumé : LOL. Il nous a marrave a 10% de point de vie. Allez, cia, bonne nuit.
Je me prend une bolt : OS. (Mes ailes ont même pas proc, donc la bolt a fait plus du double de mes points de vie max)
On peut pas tout cut. Quel enfer.
C’est le mob qui cast constamment ? J’y suis aller avec un pote disco et moi en tank impossible à tomber. C’était fin de l’étage 1. Échelon 8
J’y suis retourné en solo. J’ai réussi avec les bons animas).
Et j’ai eu peur à la fin quand j’ai vu que le boss était du même type que cet add, mais avec 550k de vie.
Finalement c’est passé en serrant les fesses
C’était a l’etage 2 de l’échelon 8. Et oui c’est le vampire qui cast tout le temps. C’est infâme.
Dans la run d’avant on était à l’etage 5 et on s’est fait ouvrir par les sentinelles… -_-
En monk tank pour le passer j’ai fait :
- use tout mes cd def
- cast vivifier en boucle ( avec l’anima qui fait que 50% du heal est convertie en dps, stack à 6 fois donc 300% )
- prier pour que le vivifier le tue avant la fin des cd def ahah
Pour le caster faut peut être tenter de le mettre dans un endroit où tu peux te planquer quand il cast et le laisser crever à petit feu? Bon c’est une solution low cost je te l’accorde.
Après là l’échelon 8 vu l’affix en plus du up HP en heal c’est un peu le hardmode mais ça va être nerf j’peux pas croire qu’ils laissent ça comme ça car même avec du Gear ça ira pas forcément mieux.
Sois plus aimable avec les autres usagers tout le monde n’est pas aussi fort que toi p’tit lu
Ça marche pas le LOS. J’ai essayé.
En fait en duo tank et heal ça va, ça avance tranquillement mais les boss de fin d’etage sont infames. C’est des sacs à pV. Le deuxième, celui de mon screen, a 710k de vie, wé ma gueule xD
Les seuls qui aient réussi c’est les pal tank mdr
710k… Ça en fait des smites à faire!
Les salles sup?
Ca passe en prêtre sacré (du moins jusqu’au boss de fin).
Et plus facilement qu’à deux joueurs je trouve (en solo y’a beaucoup de trucs qui font du 15k, et donc à 2 on meurt).
J’suis tombé dessus aussi. J’avoue que quand il lui restait environ 50k pvs, j’ai passé mon temps à juste courir entre 2 points qui permettaient de le los tout en maintenant le dot.
Honnêtement là avec 195-200 d’ilvl on galère forcément un minimum, mais dès qu’on aura 210+ d’ilvl ça ira forcément mieux.
Après on est pas obligé de faire l’échelon 8 chaque semaine, c’est pas indispensable pour les legs.
Mais j’imagine qu’on aura probablement un léger ajustement sur les dégâts, du moins en groupe.
J’aime bien mais c’est beaucoup trop long.
Vu le nombre de plaintes je pense qu’ils vont clairement ajuster le truc parce que okay tu peux le passer en étant bon toussa mais le gros des joueurs va bloquer hors j’pense pas que c’est le souhait de Blizzard pour Torghast.
Après need voir l’échelon 8 sans cet affix hp (ça bouge chaque semaine c’est ça?).
Infame en dk sang et fail sur le boss 7, bah aucune envie de retry après 1h sur UN echelon.
Je referai en chill 4/5 ce week end et basta, ca ira moins vite en ames et c’est tout.
Impossible de tryhard sur des runs d’une heure c’est débile( les Bastonneurs, Ordalie, memes les visions c’étaient moins long… et surtout si on ratait on avait un loot en conséquence, un « lot de consolation », là, tu passes 1h tu rates bah 0 âmes LOOOL débile rien d’autres à dire.
Pallier 8 étage 1 le mob qui garde la porte de l’étage 2 m’a OUVERT, spam cast sort d’ombre, a la fin du fight il lancé des 10k/spell, impossible de tout cut et le stunt du pet dure 5 sec :’) « fun »
Non mais je clean tout à deux à l’heure jusqu’au boss de fin où clairement je me prend des bolts de l’enfer.
Comment c’est chiant quand tu ne peux plus faire reculer
je suis en train de finir l’echelon 8 en solo , j’ai aucun plaisir à faire ça c’etait marrant au debut mais ça gonfle.
En chamheal il faut cumuler la reduc elem de terre pour qu’il soit a 1 min de cd (il dure une minute). Ensuite le top c’est l’augmentation de tick du horion de feu et le stack de dmg sur explo de lave si possible. Avec le truc qui colle des dégâts a chaque crit ça permet un dps mono vers les 8-10k (170ilvl) avec presque 0 incant et un tank permanent. Idéalement la reduc dmg sur le totem soin ou horion de givre 1 ou 2 fois. Avec ça j’ai roulé sur le niveau 7. Ya pas mal d’autres trucs qui se combinent bien mais j’ai pas trouvé mieux
Perso j’aime bien le concept, y a du challenge (je fais en rogue) C’est juste un peu long, je trouve qu’il y a un étage en trop avec les mobs. Et une récompense en plus que les cendres motiverait aussi un peu plus.
Mais sinon c’est ce que j’attendais, pas de timer, pas de rush, les boss sont hard, ça fait plaisir!
Au passage les monnaies d’âmes c’est 800 par semaine c’est ça?