ça doit etre un plus maintenant, car la je viens de finir un en echelon 7 et je viens d’avoir 550 au boss!
Bref tout ça pour dire qu’il est normal à 40€ l’extension de base sur un jeu qui a 15 ans + une 10-15€ par mois d’abo, une alpha, une bêta, y’a des joueurs qui expliquent que c’est normal, ça va évoluer… première évolution : bon bah les heal et les tanks ça passe, c’est horrible pour les autres… on va augmenter la difficulté pour ceux qui y arrivent…
Honnêtement je suis le premier à m’être dit: enfin on va pouvoir faire un truc tranquille, sans rush, finalement c’est le pire qui en ressort : try hard réservé à certaines classes dans un mode plus abrutissant que jamais…Rush mm+ , go tourment, go expéditions, go journa, et voilà… un raid et une quête pour up sympa… mais à 150€ le tout, on verra dans 6 mois…
Combien faut il de Cendres d’âme pour passer la piece de 210 a 225 svp?
J’ai roulé sur l’échelon 7. Mais genre roulé dessus en moins de 55 minutes.
Quand t’as un uptime de plus de 100% sur la Régénération Enragée (CD de 18 secondes pour une durée de 35 secondes ), que Sanguinaire à moins d’1 sec de CD, que Exécute inflige 100% de dégâts en plus et peut être utilisé peu importe les PV du mob, ça aide.
Bravo! Et donc…? T’as eu de la chance quoi … bj
Et donc, ceux qui n’ont pas réussit, on leur dit quoi ?
« Et donc…? T’as pas eu de chance quoi… cheh »
Osef de ces tocards, encore des mages qui rêvent de TLK…
D’ailleurs: Up mage Tourment?
Fini étage 7 et 8 first try en groupe de 4 avec en prime un haut-fait sur l’échelon 8 Le truc 1000 fantasmes non utilisés.
Le boss lvl8 c’était Synode c’est passé relativement facilement parcontre le lvl7 on a eu la goule, elle est montée à 9 stack, ça nous a mit un bon petit coup de pression ^^
En solo j’ai laissé tomber au palier 3 (je joue moine heal). C’est vraiment trop ennuyeux.
Maintenant je le fais à 2 avec un pote DH tank. On a fait le 5ème palier, sans grande difficulté même si les élites casters me mettent à 10% en 2 bolts. Hé oui le moine heal n’a pas de kick et c’est chiant.
A deux on s’ennuie moins, mais c’est pas non plus l’éclate totale, et bien que ce soit passé plutôt facilement, on n’a pas trouvé le courage d’enchaîner sur le 6eme lvl. La perspective de repasser genre 45 minutes là dedans n’était guère excitante.
Je me demande quand même moi aussi si ce truc est bien fini. On a l’impression que c’est encore en bêta, quelque chose comme ça, je ne sais pas trop comment expliquer mon ressenti. L’impression de rejouer à Castlevania sur mon Amsterdam CPC 464, je sais pas.
En tous cas, si c’est bel et bien la version « définitive » au niveau design, on aurait de quoi rester pantois. Ça nous a quand même été présenté comme une feature majeure de l’extension … ok ça rentre dans un genre de synergie avec les légendaires, un simili nouveau système de talents finalement avec les congregations etc. L’idée sur le fond, d’une refonte originale du gameplay n’est pas mauvaise, mais bon sang que c’est moche et fastidieux.
Si le guide est à jour :
https://fr.millenium.gg/guide/349854.html
Castlevania NES en tous cas je le refais avec énormément de plaisir.
Merci, du coup se sera peut être pour cette semaine, je croise les doigts.
Sinon franchement quand je vois le boulot que ça représente, je me dis que je ne suis pas prêt de reroll, c’est découragent!
Le no life qui passe par ici va te repondre " bah Thorgast ça prend 1h00-1h30 max, c’est pas la mort, je le fais avec mes 10 perso 60 EZ loool"
Je l’ai pas encore fait non plus pour le leg mais le plus important c’est l’effet.
Justement je joue 2 persos à la fois…
Faut jouer plus de 10 heures par semaines pour être un no life?
Dans ce cas j’en suis un ,mince…
Si c’est seulement Tourment ça fait 10h mais cumulé à tout le reste pour chacun des persos de son exemple ça doit monter bien plus haut.
Je te rassure, petit gnome au nom espiègle, ce n’est pas une impression
Keu-wah Beullit? Même le dragon kick in ze roudoudous ça marche pas?
C’est quoi ce moine de contrebande?
Désolée, il est 4h, Tatie Shaere est fatiguée, mais elle a un truc à finir absolument, et dire des conneries, ça la détend
Lol pas 10h00 par semaine… Mais par jour mdr.
10h00 de jeu par semaine c’est casu je pense, le No life lui il fait ça par jour, au minimum.
La casu que je suis trouve sympa d’avoir une activité qui sort du « rush 20 min » habituel même si elle ne la trouve pas parfaite.
Elle trouve aussi normal qu’optimiser ses rerolls ne se fasse pas en un claquement de doigts et que d’avoir plusieurs persos opti demande un temps de jeu en conséquence.
Et elle se retient de dire « je vous l’avais dit » à tous ceux qui se réjouissaient de la quasi suppression du levelling
… Et il faut qu’elle arrête de parler d’elle à la troisième personne aussi…