Effectivement, c’est un peu long mais en solo en tous cas j’aime bien cette ambiance oppressante, un peu claustro, avec tout ce métal et ces chaines qui me rappellent Hellraiser ou Silent Hill.
Ouai enfin, un juste équilibre serait pas mal…
Passer plus d’une heure pour 1 pallier… Juste, non, trop de choses à faire a côté, et plus intéressante.
En l’état je n’ai le temps de faire cette activite que le week end, et faut pas avoir des choses IRL a faire sinon c’est mort.
Si on compte les run ou il faut recommencer au 3eme étage car que des bonus pourris, ça peut vraiment prendre un temps démesuré
Autant j’ai roulé sur l’échelon 7, autant le 8, j’en ai chié ! J’ai dû faire 3 run sans dépassé le 2è étage, puis ensuite ça s’est débloqué ('fin presque, y’a un pack de 2 élites que j’ai pas retenté une deuxième fois, c’était bien trop débile ce qu’ils me mettaient)
Mais le dernier boss, Kosarus le Défunt, il m’a fait sué le bougre ! Je ne l’ai eu qu’au 4è try, c’était la dernière chance avant de voir l’autre débarquer et m’éjecter. Sortir plus de 6k DPS ainsi que 2k4 de heal tout en évitant ses AOE.
Merci Dur au mal qui carry bien.
Les plus gros défauts que je trouve à cette tour pour l’instant, c’est l’obligation d’avoir certains pouvoirs pour réussir, et le manque de diversité graphique.
Y’en a d’autres bien sûr, c’est largement perfectible, je vais pas dire le contraire. Mais je trouve ça original, ça change et y’a du challenge.
Ça oblige à jouer safe et de ne pas mongolisé en rush dans le tas
Il va me falloir monter en ilvl, 191, c’est vraiment juste pour ce pallier ^^
En meme temps on a que la feature de lancement ça va etre amélioré avec l’extension blizzard avait communiqué dessus ils basent beaucoup dessus et je trouve que pour un premier jet c’est pas mal du tout !
Haha ça m’a calmée moi qui fait presque toujours un pas en arrière pour tout et n’importe quoi…faire des petits tours à la place c’est spécial et c’est comme le débuff pour ne plus sauter ^^
J’ai cru que c’était un bug au départ parce que j’avais eu en même temps mes barres d’actions qui m’ont fait une crise de dédoublage…
M’enfin c’est marrant ( au cas où les gens comprendraient de travers je trouve ça drôle, c’est le chiant du drôle ^^)
Torghast ça devrait être une activité où on y passe peu de temps vu tout ce qu’il y a à faire à coté sur SL pour le moment, à terme avec le gear ça sera peut être le cas mais pour le moment c’est vraiment le truc ennuyant à faire de la semaine.
Pis franchement du roguelike et mal implanté en plus je suis pas certain que c’était nécessaire.
Torghast ne devrait pas être aussi long, en fait.
Là je vais retenter l’étage en sacré avec mon nouveau stuff mais il est fort probable que je ragequit.
Du coup c’est quoi l’équilibre si 1h c’est trop long ?
30 minutes au lieu de 20 ?
Le problème c’est plus la monotonie du truc et le fait qu’un fail soit aléatoire et fasse complètement perdre cette heure je pense. S’il y avait une consolation au bout la pilule passerait mieux.
Mais bon, quand je foirais après 40 minutes de vision c’était pareil et c’était 40 min a éviter des effets pourris qui sortaient de mon perso.
Une fois les réputation terminée, le renom, le stuff à peu près fait, qu’on a juste notre raid hebdo et le push mm+ par choix, la ok.
Le problème remonté par beaucoup, LE truc qui fait que c’est trop long, et que bizarrement les défenseur du mode torghast occulte complètement, c’est qu’il y a beaucoup de chose à faire en ce début d’extension.
Il y a tout le stuff à faire, et vu comment le taux de drop a été cassé, ça aussi ça prend du temps, donc si on veut pouvoir avancer en raid car on est pas tous des PGM no fail, il faut du stuff, qui est très long à farm, rajoute à ça les contenu journaliers, quand tu bosse et que tu as 3h le soir pour jouer, tu as envie de faire des choses qui te font évoluer et pas slacker dans torghast à te demander si tu vas terminer ça aujourd’hui et pouvoir jouer au vrai contenu… La réponse est non de toute façon c’est pour cela que je ne le fais plus que le weekend.
Une chose est sûr, c’est que si il n’y a pas de transmo ouf a la clé ou monture insane, une fois mon leg bis au max je n’y mettrais plus un pied
Ah oui mais bon, la course au down c’est pas forcément fait gens qui ont une vie, qui bossent etc…
Ca fait des années que je peux plus et c’est pas faute d’en avoir envie parfois.
C’est juste… comme d’hab.
Par contre m’en veux pas mais 3h le soir pour jouer c’est déjà énorme, il faut s’en rendre compte.
Je m’en sors beaucoup mieux en Tank qu’en DPS.
les deux premiers étages je cherches des pouvoir défensifs et tous les autres ainsi que les achats au marchand je prend de l’offenssif pour compenser histoire de tenir et avoir un combat rapide.
J’ai hate de maxer mon Paladin également histoire de rouler dessus en tank
Ca dépend de ton temps de jeu.
Personnellement, j’ai pas trop le temps cette semaine et j’ai juste envie de rush torghast, de faire une ou deux clefs et c’est tout.
C’est pas plus long qu’avant.
Ba… Ceux qui regardent kohlanta passe bien 3h devant la télé non?
Et je parle pas de course au down, juste de commencer déjà par du nm.
Le principal contenu du jeu en fait.
Après chacun joue a wow pour ce qu’il l’intéresse, mais personnellement je me vois pas jouer a un jeu où je ne peux pas faire son contenu principal.
C’est comme si sur botw, tu faisait que les sanctuaires mais pas l’histoire, alors que le principe du jeu c’est te raconter une histoire.
THORGHAST EST EQUIVALENT A UNE TURBOCHIASSE
Moi je veux juste pvp pas farm cette m*rde.
Autant j’adore le concept, autant depuis les up d’hier c’est long et ennuyeux…
Je viens de faire un étage 5 d’Echelon 7 :
- 4 sentinelles à 380k hp (qui réduisent la hâte)
- 1 chien sombre géant à 945k hp
- 1 colosse enragé à 400k hp et des brouettes
- 1 necrorateur à 400k hp et des brouettes
- 1 boss de fin d’étage à 1m100k hp
…
Et tout ça pour enchaîner sur un boss final à 1m600k hp.
Je veux jouer à un roguelike, pas passer 3 à 5 min par rencontre…
Au nombre des trucs frustrants j’appelle le squelette qui réduit la hâte de 5/25%, les pouvoirs éclatés qui donnent des fantasmes qui polluent le pool et un problème de tuning de certains trucs (le boss gargouille qui cast son sort à cut en même pas une seconde)
Je les vois plutôt regarder ça en fond en général mais bon, je veux juste souligner que c’est un durée quotidienne de jeu conséquente, sans jugement de valeur, je le faisais aussi avant quand je pouvais.
Après oui je comprends ton propos, maintenant je suis pas persuadé que le principe de WoW c’est de raconter une histoire…
Les sentinelles sont des focus à tuer…c’est insupportable le manque de hate. Je suis tombé à -20% de hate -_-
Le rapprochement avec botw, botw son contenu principal c’est l’histoire.
Wow c’est les raid
Bon, j’ai solo l’echelon 8 coté gauche. (chambre aux fractures) mais les étages sup, le dernier boss en rigole encore -_-.