Ou des réceptions Ventyr, pour Maldraxxus c’est la construction d’abomination l’activité annexe.
Le Jardin de la Nuit, pour faire renaitre des âmes de divinités.
Très sympa comme activité
attendre 3 jours pour loot 4 poissons j ai deja vu plus fun …
Clairement il faut de la difficulté, par contre il faut de la difficulté contrable avec le skill pas des auto attack a moins 5k en boucle
Tellement, c’est certainement la pire activité annexe des 4 congré.
Ah fini mon échelon 8 tout à l’heure et celui qui m’a donné le plus de mal c’est le boss de l’étage 5… même pas le dernier pourtant anima pourris du début à la fin… mais le no name de l’étage 5
Me balançait des claques à plus de 35k parfois il m’a fallu 2 essais
J’ai up mon jardin lvl 2 Mercredi et je viens d’avoir un esprit « légendaire », à voir dans 3 jours le résultat.
J’ai dis sympa, pas fun hein.
C’est pas la fonctionnalité la plus dingue de l’histoire mais ça n’empêche que c’est reposant et en parfaite adéquation avec la congrégation. Un petit plus qui peut-être cache bien son jeu avec les paliers d’améliorations, on sait jamais.
Je trouve ça plus valorisant niveau lore de participer au cycle éternel de Sylvarden que de tourner en rond comme des retards avec un timer au fesses (aka les features de BfA).
En groupe échelon 8 un heal 2
Dps et un tank cette blague
Pour repondre au message initial , j’ai l’impression inverse , c’est l’ajout le plus intéressant de l’extension,.
Avoir des nouveaux pouvoirs bien diversifiés j’aime : on peut se retrouver avec un niveau de hate assez fun par exemple , pas de timer j’aime : on peut prendre son temps pour choisir une bonne strategie , si on bloque on peut faire le niveau du dessous et gagner quand meme des cendres et en quantité , …
C’est repetitif ? mais quoi dire des donjons en boucle qu’on va faire pendant des mois . tout est repetitif dans wow , si on aime pas , souvent on le quitte
Enfin les recompenses sont super bien pensé : des legendaires qui permettent enfin d’utiliser autre chose que les donjons pour se stuff
Je fais chaque semaine avec plaisir et impatience avec un SP et un demoniste
Ouais ouais torghast toussa c’est cool mec, ce topic est une excuse pour cacher le véritable problème dans wow: ceux qui quitte en mm+ au dernier boss parce que la clé est plus timé.
Il y a une place spéciale pour vous en enfer.
3 ème fois que ça m’arrive aujourd’hui, je tryhard flacons, bouffe, strat, tout ce qui faut pour être OP en mm+ et le gars leave au dernier boss sans que tu puisses avoir la chance de loot quelque chose.
Frustrant de ne pas être récompensé après tant d’effort.
tiens nous au courant, j hésite a l « upgrade » rang 2 du coup
je sais qu’on peut choper des montures à un moment
Je reviens suite à ma graine légendaire et à sa récolte. (Ce qui n’a rien à voir avec le sujet mais bon)
J’ai eu…6 fatalées!
Donc apparemment les montures c’est dans plusieurs semaines/mois…après j’ai débloqué une quête avec l’esprit qui renait donc à voir.
Pour le moment le jardin c’est un peu triste oui ^^
Est-ce que le passer au niveau 2 changera un peu plus la donne? ( j’ai un peu fait nawak au début avec les soins de mes troupes et l’anima avant de voir qu’ils se soignaient ces bougres en passant de niveau , du coup j’ai pas encore pu le faire évoluer )
Les récompenses de novices sont vachement tristes ,visiblement on n’est pas de très bons jardiniers^^
Il me faut des gants spéciaux peut-être…va chercher de la peinture verte…
Bonjour j’ai débloqué les 8 niveaux et reçus les récompenses sans avoir loot mon pouvoir légendaire pour craft, là au reset si je fais directement les 2 palliers 8 j’aurais les récompenses de pouvoir légendaire de tous les étages précédent aussi ? Où je dois tout refaire, merci à vous
Comme quoi ?
Des QJ à l’Antre ou dans les autres zones ?
A part Tourment et l’Antre c’est juste comme d’hab… Donjon et PVP quoi.
Perso je débloque le palier un de mes legs et ensuite j’yv ais tranquille, aucune raison de forcer à moins de faire de la compét, plus que les stats c’est l’effet du leg qui compte.
J’fais à mon rythme les coffres des zones, j’ai pas mal de hf en retard que j’essaye de faire, je m+, j’raid un petit peu, je farm des compo, je farm pour le path of ascension etc.
Clairement Torghast c’est pas une prio, hier j’ai fais les paliers 8 j’ai trouvé ça équilibré en heal.
Bah vas y tranquille ça me semble pas plus important que ça au final.
S’pas une question d’aller vite ou non c’est juste qu’avant les hotfix c’était n’imp torghast en heal.
Trop répétitif la tour franchement je suis d’accord avec épidemie clairement au second plan surtout le leg ne sert vraiment qu’a ceux qui push des grosses clés ou vont sur le raid en mythique .
Bref clairement la dernière chose que je fais aussi .