Torghast est une corvée

Heu oui non, moi je suis bien content d’avoir le miens même sans MM ne serait ce que pour les changements de gameplay qu’il apporte en m+.

Je comprends pas en quoi c’est plus répétitif que les mêmes donj en boucle pendant 2 ans… Ok ya les strats mais moi je baille déjà au bout de 3 fois.

2 mentions « J’aime »

J’aime bien la tour, ça aurait été la première chose que j’aurais fait ce matin si j’avais eu le temps. Même si je la trouve améliorable, je pense que j’aurai plaisir à y retourner régulièrement.

1 mention « J’aime »

Je m’y amuse pas mal en solo pour le moment, je suis pas persuadé que je m’y éclaterais en groupe par contre. C’est un le comble pour un jeu multi mais bon…

Alors je pensais pareil. Test juste pour voir.
En groupe c’est encore plus simple tu peux faire le singe et troll.
Enfin pour le coup, c’était détente quand je l’ai fait avec des mates, on s’est bien marré.

1 mention « J’aime »

J’aurais sûrement une occaz de tester. :slight_smile:

C’est quand même couillon d’avoir mis l’ilvl de base du leg en dessous des loot du raid nm…

Tu oublies le lfr :slight_smile:
190 =lfr
210 = leg nm
225= leg hm
235= leg mm

Question bête mais au final ca sert à quoi cette tour si on ne cherche pas du stuff légendaire ?

J’aime bien monter les reput congré mais tourment heu…

Y a t’il besoin de légendaire pour clean le lfr ? Le NM?

Non ce que tu ne comprends pas c’est que certains sont JUSTE contents de posséder leur légendaire R1 et d’aller en lfr, et donc leur leg est > à leur stuff lfr.

C’est pas si important, l’effet procure une valeur bien plus haute. Comme ces bijoux qui restent op même quand les paliers suivants sortent.

Coucou l’ami,
Pour les pouvoirs légendaires je ne vais pas trop m’avancer, mais j’ai ouïe dire qu’à partir de l’échelon 3 et non pas seulement à cet échelon le boss de fin des échelons suivants offre une chance de laisser tomber un/le légendaire.

Si ça fonctionne comme avec les cendres oui, il suffit de faire l’échelon 8 et tu récupèreras toutes les cendres des paliers précédents que tu n’as pas encore fait.

Pour les légendaires il me semble que j’en ai fait tomber un à l’échelon 7 mais ma mémoire me joue peut-être des tours, quelqu’un pourra peut-être apporter plus d’info à ce sujet.

J’ai mis UNE HEURE ET DEMI dans l’aile où les mobs ont plus de vie. pleure

1 mention « J’aime »

ils ont encore modifié la feature???

Non c’est juste un buff normale .

E ngros la ta des sacs a PV :slight_smile: . Le torment le problème est que cela reste long pour juste pour avoir des cendres ! Personnellement je n’ai aucune envie d’y aller la :confused: je vais juste faire une aile pour continuer la suite de quête sur mon premier perso mais après voila quoi faire 2 tour level max chaque semaine a+ non merci .

J’espère juste qu’ils mettront rapidement autre chose que juste des cendres à récupérer…

Je pense que ça doit pas mal jouer :wink:

J’en ai fait un peu avec mon voisin et mon chéri (qui est parfois un peu boulet sur les bords, quand y a un truc à pas faire, tu peux être certaine qu’il le fait, mais je l’aime comme ça :smiling_face_with_three_hearts:, puis des fois il me troll) et on s’est fendus la poire aussi.

Par contre, je suis pas certaine que j’apprécierai autant avec un groupe random d’énervés psychopathes.

non, pas la peine d’insister, j’essaierai pas :slight_smile:

A cause des talents d’anima?

Sinon cette semaine on retrouve les zones cœur machin avec les piafs, un magnifique level design qui s’résume à un long couloir avec les mêmes mobs et ça à chaque étage, vraiment un plaisir indescriptible torghast.

1 mention « J’aime »

Perso la tour je l’a trouve pas fun mais déjà plus que les visions qui étais une plaie totale qui donner absolument pas envie de les faire, genre a plusieurs trop simple, solo selon la classe soit tu démonte tout soit c’est toi qui te fait démonter