J’y suis allé en disco et 'javais rien en pouvoir T_T
C’est fait exprès je pense, le boss de fin est bidon mais bon dieu tout du long 0 talents dps sauf vers la fin, INFAME.
De plus beaux décors, plus de variations dans les mobs peut être. A deux c’est plus amusant mais il me reste un sentiment de temps perdu que je n’ai pas ailleurs.
Je pense que c’est le manque d’events, et de boss aussi peut-être. Dans un donjon tu en as 3 ou 4 avec leurs loots respectifs. Les décors j’aime beaucoup perso mais c’est sûr que si on n’aime pas ça doit être lourd.
Je viens de faire les deux ailes de la semaine, merci les pleureuses, avec le nerf le truc se fait rouler dessus.
Peut importe les animas, tu peux bourrer comme un débile et gg. Pitoyable.
J’aimais bien la tour moi, mais nan ya fallut que ça ouin ouin. Je suis dépité
un moine qui dit ça, je monte justement un moine la oui tu peux bourrer avec comme tu dis
Un moine qui roule bourrer attention la ! hop hop hop infraction on va appeler le geolier .
c’est l’absence de musique pour moi.
Je veux dire… on s’ennuie quoi, il ne se passe rien, y’a des chiens qui te foncent dessus, des ennemis qui tirent à distance et faut les chercher, y’a 1 ou 2 « »« pièges »"" et un boss au bout du couloir
L’absence de tout .
Mobs , décors (ta vite vu qui compris qui a pas bcp de salle différente par tour ) , de pouvoirs , de récompense ,…
Clairement le truc pas fini ou alors j’en avais trop d’attente mais moi j’avais une vision plus fun et plus variée de la chose .
C’est juste un farm long et inintéressant, potentiellement très frustrant et obligatoire.
Obligatoire car l’enjeux est un talent+ de ilvl peut importe ton activité dans le jeu, tu ne peux pas te permettre de ne pas l’avoir, sans parler du problème pour les double spé ou juste l’impossibilité de tester par nous même d’autre légendaire.
Farm long, ça va de 50minutes pour les plus court à 1h30 pour quelques chose que tu dois faire minimum chaque semaine sans compter les autres activités.
Je ne vais pas continuer, je pense que tout le monde a compris l’idée.Pour ceux qui pense que c’est du skill de réussir, je ne vais pas essayer de vous convaincre du contraire, juste dire que ce n’est pas l’objectif d’une feature obligatoire.
Je suis tombé sur un espèce de chien chelou qui fait pop des add qui te hard focus en castant. J’ai eu un build bizarre en disco mais c’est passé. J’ai kitté ma race par contre. J’ai du m’y reprendre à trois fois dans l’aile de droite.
Voila, je peux dormir cette semaine.
50 min - 1h chaque niveau 8, long, inintéressant, répétitif à souhait. Une vraie purge.
Mention spéciale aux 680k hp du dernier boss du côté droit (pas retenu le nom).
C’est vrai qu’un MMO n’est jamais répétitif.
oué mais bon la répétitif pour au finale par grand chose a la clé mais surtout cela prend beaucoup de temps .
Une MM+ / un bg arène / faire les appels etc… tout est plus rapide on peu dire il n’a que le raid de plus long .
Perso je m’amuse bien dans Torghast.
Donc comme je m’y amuse, qu’il n’y ait pas grand chose n’est pas un problème.
Tant mieux alors mais perso je trouve le concept pété en war arms je trouve le truc naze a tout niveau .
En kyrian les pouvoirs non rien de fou et ta pas de synergie vraiment bonne bref obliger le faire en tank sinon une misère sans nom .
C’est bien UN des problèmes , le 2eme pour moi étant que contrairement aux visions bah il n’y a pas de lot de consolation en cas d’échec c’est tout ou rien.
Ou en Fury.
Juste pour le délire, faudra que je test en Armes. Je suis curieux de voir si c’est si compliqué.
Faut quand même distinguer le répétitif « amusant / distrayant » et le répétitif « rébarbatif ».
Là c’est juste un couloir long comme un jour sans pain avec 3 types de mobs différents. Même les boss sont juste des trash renforcés … même pas de modèle différent.
Après si ça t’amuse, grand bien te fasse. Il en faut pour tous les gouts !
Bah test tu verras moi je suis absolument pas convaincu de cette tour en arms .
J’ai un bouclier /épee 158 en plus pour tank et la ca passe par contre en arms si ta pas les bons talents directe pour survie tu passe pas le boss de l’étage 2 au niveau 7-8 avec mon ilvl 180 .
De toute façon je suis bien déçu de la tour sincèrement je continue un peu mais dans un petit mois je renouvelle pas mon abo ! je me rend compte que j’aime plus du tout wow depuis legion car les extension n’apporte franchement plus grand chose de neuf et puis maintenant MM+ en boucle , un pvp qui a zéro nouveauté et la nouvelle feature = décevant .