Torghast est une corvée

Bah oui, les mécaniques sont simples. Cut, éviter une aoe ou une charge. Il faut que toutes les classes puisse les contrer autant que possible.

Y’a pas de système de parade parfaite ou d’esquive réactive.

Oui je m’y amuse, mais ça ne veut pas dire que je n’ai pas envie de voir plus de mobs ou de décors différents, bien au contraire, je ne demande que ça :slight_smile:

Ah mais en Fury c’est pareil. Je prend avant tout des pouvoir de survie, c’est pas nouveau que la survie est un truc qui fait cruellement défaut au Guerrier.

En Armes, les talents Victoire Imminente et surtout Second Souffle me semble plus qu’important dans ce format, je les prendrai assurément.

Faut quand même laisser sa chance au produit, après tout on n’est guère qu’à un mois de la release. Peut-être que le mode infini apportera un peu plus d’intérêt.

(Mais en l’état, pfiou … j’y vais vraiment parce qu’il le faut pour les leg’)

Il y en a une pourtant il me semble, mais plutôt calme.

Je crois vraiment que c’est l’absence de scénario et le décors les problèmes qui vous donne cette impression selon laquelle il ne se passe rien.

Les donjons de WoW sont hyper scénarisés.

1 mention « J’aime »

Voilà, test effectué sur Mort’regar échelon 8 à 197 ilvl, finit en à peu près 50 minutes, en prenant mon temps en plus. J’ai roulé dessus avec une facilité déconcertante. Je n’ai été inquiété à aucun moment, sur aucun mob ou pack même avec 2 Élites. Je me suis emmerdé tant c’était simple (et que la spé est lente, mais c’est que mon avis très subjectif ça). Dur au mal, Victoire imminente, Par le fil de l’épée, Renvoi de sort. J’ai pas eu besoin de fear, pas eu besoin d’équiper un bouclier. J’ai eu plus de « difficulté » sur l’interstice Coeur-Algide en Fury.

Pour rappel, je suis chez les Kyrians, et pas chez les Venthyrs et que je ne joue jamais Armes, c’est une spé que je ne connais vraiment pas bien.

Le dernier boss, le chien, il m’a fait littéralement 0 dégât (je sais pas si son AOE verdâtre en fait, ou les adds, mais j’avais le pouvoir faisant que j’ai pas d’effet négatif pendant 1m30).

Niveau pouvoir, en offensif, j’avais l’exec 200% plus fort qui s’utilise quand on veut (terriblement OP), mais j’aurai pu faire sans avec les buffs de la Frappe Mortelle (3* Frontière de la haine, donc FM 60%). Avatar et Tempête de lame qui durent 60% plus longtemps.

En défensif, comme je l’avais dit, je suis parti avec Second Souffle et Victoire Imminente.
Ajouter à cela Barricade tranchante (50% que Dur au mal lance Par le fil de l’épée). Ponction gorgée de sang*3 (Techniques ont une chance de rendre 5%(15% dans mon cas) pv max). Robustesse débridée (Durée de Par le fil de l’épée augmentée de 20% par stack de vestige d’âme (17 stack = 35,2 secondes), et pour secure, mes 3 fioles de Régisseur Kyrian y sont passés (mais je pense que j’aurai pu m’en passer en vrai)

Plus quelques autres pour le confort (Ivresse de la victoire / Victoire imminente qui donne 5 Anima par utilisation, toujours pratique pour acheter des trucs aux palier 3 et 6).

Et puis voilà. (si t’as la curiosité de mon DPS, voilà ce que ça donne)
https://cdn.discordapp.com/attachments/691803749957763092/791543829345861652/unknown.png

Ok merci pour le retour .

Après je me rend compte que level 2 j’ai aucun poouvoir que ta cité comme execute jamais vu la ponction des 5% ,frappe mortel pareil tombe jamaisetc… Je vois toujours les même trucs pourri en arms tu m’étonne que préfère aller en tank . :confused:

Je viens de vivre le foutage de tronche ultime dans torghast échelon 8 sup, l’entierté du niveau c’était des plateformes où tu te tp avec uniquement 2-3 rats et parfois des pouvoirs d’anima. 0 monstres, 0 pièges, absolument rien sauf le boss du palier.

1 mention « J’aime »

Pas les anciens donjons et je n’y ai jamais ressenti cet ennui. C’est trop long pour cette ambiance et on est plus dans la mutinerie généralisée du QHS que dans l’entrée furtive.
Franchement répéter les choses ne me gêne pas ( souvenir ému à son ravasaure peau de venin ) mais on a vraiment une impression de perte de temps. Si je développais chez bli je proposerais une division par deux de la durée des runs obligatoires ET l’ouverture immédiate du mode infini ( mais existe-t-il vraiment ?) en plus j’ajouterais un loot de consolation si échec ( pas un gros truc genre compo ou autre)

1 mention « J’aime »

Je vote pour Valneesa

_https://ibb.co/qBL5sHf

La prochaine étape c’est surement un carré.

Franchement démotivant ce style de map .

Perso j’y fou plus les pieds ou disons plutôt je fais la quête sur le niveau 1 e n mode rush sans m’emmerder a clean les étages :slight_smile:

De toute façon dans X mois je suis sur que t’aura les cendres très facilement bref le seul truc a faire est la quête car elle va surement déboucher sur un HF compte .

[Gain de temps, tu n’as pas à te demander bon « hauche ou droite » ok j’ai eu un anima , allez demi tour vers la route principale, super…

Ca vient du manque de récompenses.

Déjà si les trash filaient du gris, des compos et du vert comme n’importe où ailleurs ça serait moins frustrant.

En effet le mode infini on l’attend là.

Mais ça aussi c’est pareil que les donjon actuels… Les maps sont super simples, par contre il y a l’illusion de l’espace car il y a de la profondeur de décors souvent.

La première fois: cool un rogue like et on monte en puissance avec les anima
La deuxième fois: cool mais le stack des anima n’est pas terrible cette fois ci
La troisième fois: pff y a pleins d’ennemies, pas assez d’anima, c’est lent, chiant, y a encore 4 étages a se farcir… pff…

Certaines phases d’un MMORPG sont des corvées, pas le choix, c’est comme ca, c’est aussi une façon de faire tourner le jeu: j’aime bien avoir d’autres joueurs au meme niveau avec qui jouer, donc tu contribue au cycle pour que d’autres arrivant puissent en profiter; mais Torghast, quand tu y joue en solo c’est juste une corvée sans fin!

A la limite ce qui serait bien c’est de conserver les pouvoirs d’anima genre 24h, ca rendrais l’ascension plus dynamique…

Je l’ai eu assez souvent celui-là. Mais j’avais un buff sur les rats. Ca me stakait de la vie et de mots de douleur : Mort.

Bon en spamant mon exec’ j’ai failli crever mais bon. (C’est quoi cette exec’ qui te renvoie les dégats dans la tronche si la cible crève pas ? -___-)

1 mention « J’aime »

Je me souviens avoir fait du pvp jusqu’à l’écœurement pour avoir le (vrai) HF maître de guerre. Également m’être farci des dizaines de combats de mascottes juste pour avoir un pool convenable pour le tournoi en Pandarie. Etc. Sans parler du Drake perdu dans le temps qui a généré des millions d’heures d’insomnie à travers le monde. Farmer fait partie du jeu.

Ce n’est pas toujours amusant loin de là mais à la fin de ce genre de long farm rébarbatif, il doit rester néanmoins quelque chose. Bien modeste, ce n’est qu’un jeu, certes. Mais justement.

Farmer pour un simple item est discutable. Même s’il donne un talent supplémentaire - qu’on aurait pu avoir gratos si le jeu était développé dans une autre optique mais bref.

Je sais pas pour vous mais les légendaires j’ai déjà fini, j’en ai un et je suis même pas sûr qu’il soit si utile que ça. Je suis sûr en revanche de pouvoir jouer sans.

Pourquoi diantre vous forcer à faire ce truc. A l’arrivée il y a quoi ? Vous allez obtenir un truc à l’utilité relative, voué à l’obsolescence et qui de plus, voire surtout, ne vous laissera aucun autre souvenir que celui d’heures passées à kite des rats au milieu de mobs sans tête. Et ça c’est le meilleur des cas.

On ne doit pas être loin de la définition de « perte de temps ».

1 mention « J’aime »

Quand je lis vos messages à certains, je prend peur…

Je n’ai jamais dépassé l’échelon 3 de Torghast en solo (dk impie), mes dernières tentatives ayant eu lieu il y a 3 semaines où j’avais environ 175 d’ilvl et où il m’était absolument impossible de passer le boss limon qui te bouffe tes pouvoirs, ce dernier me mettait des claques colossales.

Depuis, j’ai 194 d’ilvl et je m’apprête à retenter le truc. Suis-je juste tombé sur un boss pété ou c’est moi qui était mauvais ? Car même maintenant je sens que je vais me prendre une branlée en échelon 4 demain alors quand je lis certains disant qu’ils rushent l’échelon 7 en solo… :joy:

Torghast a été nerf à la tronçonneuse.

Rush pas non plus comme un taré, mais tu ne devrais pas avoir de difficulté.

Logiquement cela passe après peu être long plus tu monte .

La j’ai fais échelon 3 ce matin sur mon hunt (ainsi envie voir pareil que toi dans les 175+/- ilevel résultat boss finale ? je fini 8k dps sur le recount dessus on peu dire je l’ai massacrer)

Après je pense pouvoir monter échelon 6 sans trop mal les deux drniers par contre a voir . En dps dépend bcp des affixes !

Je crois qu’il va y avoir des défis à 16 étages, qui fileront du cosmétique (sûrement les skins du stuff leg). Ce sera ça le vrai défi.

En attendant, en war armes, je roule sur l’échelon 8, même avant le nerf.

En war armes, arrange toi pour choper des buffs sur le fil de l’épée, et c’est quasi win

Bon je dois avouer quand-même qu’avec mon temps de jeu je passe mon temps qu’à faire ça et 2 ou 3 qj.