Voilà, test effectué sur Mort’regar échelon 8 à 197 ilvl, finit en à peu près 50 minutes, en prenant mon temps en plus. J’ai roulé dessus avec une facilité déconcertante. Je n’ai été inquiété à aucun moment, sur aucun mob ou pack même avec 2 Élites. Je me suis emmerdé tant c’était simple (et que la spé est lente, mais c’est que mon avis très subjectif ça). Dur au mal, Victoire imminente, Par le fil de l’épée, Renvoi de sort. J’ai pas eu besoin de fear, pas eu besoin d’équiper un bouclier. J’ai eu plus de « difficulté » sur l’interstice Coeur-Algide en Fury.
Pour rappel, je suis chez les Kyrians, et pas chez les Venthyrs et que je ne joue jamais Armes, c’est une spé que je ne connais vraiment pas bien.
Le dernier boss, le chien, il m’a fait littéralement 0 dégât (je sais pas si son AOE verdâtre en fait, ou les adds, mais j’avais le pouvoir faisant que j’ai pas d’effet négatif pendant 1m30).
Niveau pouvoir, en offensif, j’avais l’exec 200% plus fort qui s’utilise quand on veut (terriblement OP), mais j’aurai pu faire sans avec les buffs de la Frappe Mortelle (3* Frontière de la haine, donc FM 60%). Avatar et Tempête de lame qui durent 60% plus longtemps.
En défensif, comme je l’avais dit, je suis parti avec Second Souffle et Victoire Imminente.
Ajouter à cela Barricade tranchante (50% que Dur au mal lance Par le fil de l’épée). Ponction gorgée de sang*3 (Techniques ont une chance de rendre 5%(15% dans mon cas) pv max). Robustesse débridée (Durée de Par le fil de l’épée augmentée de 20% par stack de vestige d’âme (17 stack = 35,2 secondes), et pour secure, mes 3 fioles de Régisseur Kyrian y sont passés (mais je pense que j’aurai pu m’en passer en vrai)
Plus quelques autres pour le confort (Ivresse de la victoire / Victoire imminente qui donne 5 Anima par utilisation, toujours pratique pour acheter des trucs aux palier 3 et 6).
Et puis voilà. (si t’as la curiosité de mon DPS, voilà ce que ça donne)
https://cdn.discordapp.com/attachments/691803749957763092/791543829345861652/unknown.png