Ha ouais ?
Quand je vois le temps que ça prend déjà les 6 étages là… ça va être long XD
(par contre ça peut être bien fun à la fin avec tous les bonus)
Du coup faudrait des récompenses aussi durant le run et pas uniquement à la fin pour qu’il n’y ait pas une immense frustration sur des run de cette durée.
Si t’es frustré de pas avoir de récompense à la fin d’une activité, n’en fais pas.
On peut aussi voir ça comme la satisfaction procurée en réussissant un tel défit.
Tout n’a pas besoin d’avoir une carotte au bout. La carotte, ça ne fait que forcer les gens à faire des activités qui bien souvent les répugnent, comme le témoigne assez souvent ce forum.
C’est ce que je défends depuis toujours, le plaisir de jouer pour le fun.
Ne me fais pas passer pour quelqu’un qui ne joue pas sans récompense.
Mais c’est vrai aussi que là comparé à de nombreuses activités en jeu c’est quand même vide de récompense par rapport à la durée et à la difficulté que ça pourra représenter en plus si ça passe à 16 étages voir infini.
Je parlais plus haut de loots de bases sur les mobs. Pourquoi ça ne pourrait pas dropper du gris et des compos par exemple ?
Et quelques transmos ou pièces de stuff pour les runs les plus ardus.
Je le redis, je m’éclate sans rien recevoir dans le jeu, mais je sais aussi que c’est une activité qui va bider si à terme il n’y a absolument rien.
C’est un équilibre subtil.
Bah du gris tu en loot et des compos aussi du moins avec ma congrégation j’ai des chances de loot une sacoche opopop.
Après bon bah la tour manque d’attractivité .
Ah ? Rien du tout moi, seulement ce qui est utilisable sur place et les cendres.
Mais je suis pas encore montré très haut.
Franchement j’ai même pas envie de tester le mode infini. Déjà là c’est l’ennui total, alors sans qu’il y ait de fin … c’est le décès assuré.
Faudra vraiment une sacrée carotte pour que j’y mette les pieds.
Bah si les mobs refile de temps en temps du gris après ca vaut pas grand chose 1po a max 15po. Personnellement j’ai loot une mascotte sur un boss la semaine dernière je sais plus sur quel boss et sur quel tour/échelon (ni même perso ) car on est vraiment sur la récompense qui m’intéresse pas de base mais cela ma surpris dans voir une je dois te l’avouer ^^ .
Aussi quand tu libére un PNJ et le conduit la ou il doit aller ta des pouvoirs animas mais parfois il te propose une sacoche par exemple sur mon prêtre ce matin je l’ai pris 24 po et quelque gemmes rien extraordinaire mais bon un echelon 2 alors voila on peu imaginer qui a de meilleur récompense plus haut.
La congrégation dépend elle non pas tous cela mais sur mon war j’ai une chance quand je tue un mob d’avoir une sacoche avec des compos enchante .
Du coup c’est pas des runs pour rien non plus.
Après BFA nous a habitué à avoir du violet dans toutes les activités au point qu’on en jetait plein… Je vois pas l’intérêt du coup.
Oué enfin vu le temps passer il a rien intéressant dans l’état on y va vraiment que pour les cendres !!! il a rien d’autre a aller chercher .
Pareil , Tourment et même la zone entiere de l’antre m’ennuie. J y vais plus tellement ca me fout la déprime. (Ca me rappelle Desolace sur Vanilla quand tu grind les centaures en mode Farm pex au level 33-34.
Payer 13€ pour avoir le fun d une journee de taf en usine… vla l concept…
Cette semaine j’ai laché le solo pour le groupe et franchement quelle facilité 30 min echelon 8 torché en pick up.
Tout les boss ont entre une et deux mascottes; et certains boss ne sont pas dispos dans toutes les ailes.
J’attend de voir comment ils vont organiser ça dans le mode infini… On verra bien.
D’ailleurs, les sacoches peuvent contenir un peu n’importe quoi au pif selon ce qui est écris, j’ai déjà eu une sacoche à 2k+ po en revendant ça à l’hv.
…
Bon après moi ça m’éclate Torghast.
perso ce qui me dérange le plus avec Torghast, c’est que c’est obligatoire CHAQUE semaine. Bah oui je joue monk, et j’aimerais bien avoir1-2 lég pour ma spé heal et idem pour ma spé dps, pour pouvoir varier selon les besoins. Et puis bon, pour peu que je réussisse à up un leg i235, pour peu que ça soit nerfer, il faudra en up un autre… mais du coup j’en ai pour des semaines à faire le même truc (2 fois par semaine vu qu’il y a 2 ailes), chaque semaine, pour pouvoir profiter des légendaires. Ya pas de plan B, et pas de rattrapage si pendant 1 semaine j’ai pas envie. Et j’avoue, l’Antre, c’est long et pénible quand même.
Et j’aime bien avoir 1 reroll qui suit pas trop loin derrière, parce que d’un patch à l’autre, on peut se faire nerf à mort ou se faire refouler en PU parce qu’on n’a pas une classe méta, donc un reroll ça peut être bien si on veut jouer le soir après la journée de taff et les corvées quotidiennes. Alors si c’est pour se taper des corvées aussi dans le jeu…
perso j’ai désabo, je vais aller faire mumuse sur un autre MMO, pour pouvoir jouer tranquillou, sans corvées, juste du fun et de la détente en fin de journée. Je reviendrai plus tard, comme d’hab, avancer un peu mes persos et parce que le gameplay et mes persos me manquent au bout d’un certain temps. Vu que Blibli facilite les choses avec le temps, ça sera peut-être moins relou plus tard.
Au moins à BFA, l’azérite, yavait le choix pour en choper. Les essences on savait comment les choper. Là c’est aléatoire. j’ai chopé les légs tank à Torghast, pas ceux de heal et dps. C’est con, je joue jamais tank…
Les legs ne sont absolument pas RNG :
Je t’invite à ouvrir ton « journal de l’aventurier » => onglet « pouvoirs » et là, wahouh tu as chaque leg et le lieu/moyen d’obtention pour chacun.
Tu me rappelles le gars qui chouinait car il n’avait pas lu que son leg n’allait pas sur cette pièce d’armure là… c’est marqué, faut lire.
justement, je parle des legs que l’on obtient via Torghast… j’ai looté celui de la spé tank, et sur les donjons j’ai pas eu de bol, j’ai looté aussi un leg tank lol
heureusement j’ai au moins chopé un leg heal dans tout ça. Mais c’est pas très fun de ne pas looter un leg de la spé du butin que l’on a choisie…
mais ya pas de doute, on est bien sur Wow, on tombe toujours sur le mec condescendant qui se prend pour un cador alors qu’il n’a fait qu’interpréter une partie de mon message précédent… magnifique !
je cite : "Les essences on savait comment les choper. Là c’est aléatoire. "
Ton ignorance est pourtant assez explicite. Les legs ne sont pas aléatoires…
Ou alors ce n’est pas ce que tu voulais dire
t’as pas lu mon dernier message en fait… m’enfin c’est pas grave va, si ça peut te faire plaisir …
ce qui me tue c’est l’absence de musique.
La zone est chiante comme la mort (oui, on rigole bien, merci) mais pourquoi ça semble conçu pour être le plus morne possible ?
On dirait qu’un directeur à blizzard a tenu le discours suivant :
« okay les gars, vous vous souvenez des iles de BfA? une catastrophe hein ? ben essayer de faire pareil mais en les rendant plus chiants et qui trainent en longueur »
Je pige pas, là je dois sauver jaina, mais j’ai pas envie, j’ai plus d’excitation et de dynamisme quand je pêche, genre vraiment.
Personnellement dès le début je n’ai pas été réjouis par l’idée de cette tours qui me fait penser a celle dans ff14 qui est le palais des morts , je n’ai jamais aimer le bashing de mob en boucle