Torghast est une corvée

Ben ça pourrait être simpas si c’était pas une purge parce que bon passé 1h30 par étage c’est trop long et en mage c’est juste horrible comparé à mon moine

Bah une prison pas conçu pour être sympa quoi .

Enfaite la tour exactement comme l’antre sauf qu’a la place tu monte des étages avec des pouvoirs +/- fort . Vite chiant a mon goût moi je me contente de la quête a faire on verra cela plus tard car la bah ta pas tellement alternative ta vite compris que si ta pas certain pouvoir tu va en chier en DPS .

J’avais aussi remarquer qu’il n’y avait pas beaucoup de musique (Tourment comme l’Antre) mais ça renforce beaucoup le côté angoissant et le danger qu’elle représente.

2 mentions « J’aime »

Cool cette semaine on a du rab dans torghast via la quête de Thrall, vraiment un plaisir indescriptible.

Les étages sont trop longs surtout…

1 mention « J’aime »

Pourquoi moi j’aime bien ?

Un peu de contenu différent, des fois t’as des combos assez fun.

Ça me prends 30-40min pour faire les 6 étages lvl 8 donc c’est acceptable de faire 1h20 de contenu par semaine « non rattrapable » et encore.

On est la 4eme semaine un truc du style de la sortie, y a encore plusieurs mois sur le patch actuel, vous aurez vos leg bis pour all spés dans 3 mois.

Et après faudra y aller juste pour les up.

Je comprends qu’il y en ai qui n’aiment pas mais c’est pas une purge infâme non plus.

Pondérez un peu…

3 mentions « J’aime »

C’était fluide de fou les 2 étages cette semaine, full anima utiles j’men suis vite débarrasser, me reste que thrall à faire. Si ça peut être comme ça chaque semaine c’est nickel.

Justement un contenu pas très différent .

Les pouvoirs son pas forcément bon sur toute les classes /spéc . On reste a basher du mob dans un décors digne de l’antre ou les tours son des copies l’une de l’autre les différences son franchement minime .

Justement 4 semaines et ta déjà plein de monde qui non plus envie d’aller preuve que le truc est mal conçu . LE commentaire plus haut parle de lui même vite expédier et voila content de plus devoir aller donc pour une feature qui a la base ce veux rogue like moi je le vois comme un bel échec .

Si il faut attendre x mois pour que le truc soit intéressant oué mais nan encore une fois blizzard fais nawak .

1 mention « J’aime »

Ca va j’aime tjs bien Thorghast, par si niveau corvée hebdo on pouvait supprimer les M+, ça m’irait bien.

1 mention « J’aime »

J’ai eu envie de hurler sur un boss de fin d’étage (un étage où j’avais très peu de pouvoir car sinon c’est pas marrant lol) qui cast des soins OKLM genre j’avais pas pris mon bump et juste mon fear.

Il a regen trois fois avant que je décide de lui BL sa tronche avec full CD en disco.

Non mais ho, ces gens qui se soignent c’est quoi ca maintenant.

Révolte !

Oui j’étais deg de voir que Thral n’était pas dans 1 des 2 ailes proposées…Imagine si en plus il y a un Appel qui demande daller chercher les 150 braises ( comme la semaine dernière… )

Bah une aile spéciale a lancer comme jaina cela me choque pas au contraire je préfère ainsi j’ai pas a aller plus loin que le pylone du bas :smiley:

Mais le pire c’est qu’on voit thrall et l’évent en finissant l’étage supérieur mais pas moyen de le valider ou alors j’ai pas vu comment. À mon avis faut obligatoirement le faire via le pilier à l’entrée.

D’autres on eu la même chose ? Étage sup 8 ya thrall les pnj en mode invincible et on peut rien y faire hormis finir le boss et l’étage.

Oui j’ai eu le même tour, j’ai fait l’aile spéciale avec Thrall, je l’ai libéré, puis j’ai fait une aile normale et il était aussi à la fin.

Bon ça a rien changé pour la suite mais c’était bizarre x)

Sur le coup ça m’a gavé, il est là devant toi tu peux t’epargner un nouveau run mais bon faut le laisser, c’est sadique.

J’ai cru que les machins qui tenaient thrall faisaient partie du boss, j’étais dans la partie droite de la tour :confused:

J’ai eu pareil, c’est juste un bug, POUR CHANGER :smiley:
La mission de sauver Thrall et la partie de droite sont superposé… haaaaaaa 16 ans d’expérience… KAPPA

Le top du fun la forge 8 ou tu perds 6% de tes pv max toutes les 5 secondes dès l’entrée de l’étage 1…

1 mention « J’aime »

Y a de la bouffe qui tes soigne hors combat =) Tndrons séraphins

Imagine en war alors que ta pas d’heal :stuck_out_tongue:

LE FUN

non en vrai pire debuff actuellement pour les classes sans heal

1 mention « J’aime »