Torghast est une corvée

De la bouffe pour regen entre les combats et c’est un non affixe (les tics de dégâts de ce debuff ne casse pas la bouffe regen, au cas où)

Intéressant, mais ça ne compense pas complètement et le pourcentage augmente à chaque niveau. Manger de la bouffe normale après chaque pack, pas penible et ca risque d’être compliqué sur le boss final si tu n’as pas des bonus pétés

ils ont up la difficulté de nouveau? On est allés y faire un tour avec 2 potes on a pris mega cher alors que je roulais dessus semaine dernière…

Je dois être sacrément veinard alors de tomber systématiquement sur des bonus pété.

Oui, le pourcentage augmenté de 1 à chaque niveau. La bouffe compense très largement. Pour le reste bah… faut déjà commencer par prendre les talents les plus défensif, tout comme les pouvoirs d’anima.

Sans déconner, je finis toujours Torghast en demi-dieu tout puissant immortel.

(je vais finir par faire du boost Torghast si ça continue :man_shrugging: )

Je trouve que certains boss sont casse pied sinon, non, ça va.

Disons que tu parles de quelle partie ? Partie avec le debuff de flamme qui t’enlève de la vie ou celle avec les mobs qui te font plus de dégâts ?

tu joue qu’elle spé ?

perso j’y suis en aller en Arme et je n’ai pas eu trop de chance niveau Animas et en plus j’avais pas pris de bouffe (pour le coup c’est de ma faute) mais d’habitude j’en ai jamais eu besoin ^^
je n’ai jamais passé l’étage 4 j’ai wype à chaque fois à la fin près de l’élite de l’étage

mais pour le coup je pense que Blizzard aurait au moins pu faire que le débuff ne cancel par la regen du second Wind

je réessaierais tout a l’heure mais avec de la bouff ce coup-ci

par contre c’est con mais y a pas moyen de voir le débuff avant de rentrée dans « l’instance » ?

Fury.

Mais juste pour le challenge, je pense le refaire en Armes. Parce que bon, d’accord, le buff de la Regen Enragée avec les vestiges d’âmes à un point ou la regen dur 2 minutes pour 1 minutes 30 de recharge, donc 100% de uptime, ça aide.
En plus de ivresse de la victoire toutes les 20 secondes qui donne 5 fantasmes par utilisation (cumul 4 fois ce buff, donc 20 fantasmes). J’ai finit la tour avec plus de 1000 fantasmes non utilisé, même en ayant tout acheté au vendeur étage 6, ce qui donne un HF d’ailleurs :smiley:

J’ai pas retry après perso en arms la je viens le faire en paltank mais dernière run avec était totalement pourrie ici bon pouvoir des le début voila j’ai tous passer trankil je fini le boss avec un dps de 10k pépère .

J’avais 2 armes 1 main 184 jusqu’à hier (le coffre m’en a donné une 2 mains 220, l’autre, c’est une 184 PvP).

Écoute moi ca allait mais mes mates se sont fait ouvrir par le dot: ca imposait un certain rythme entre les pack pour les pop de fragments d’âmes pour moi mais le hunt avait beaucoup de mal à rester en vie

Pour les War Armes. Second Souffle marche très bien malgré le debuff.

Faut juste s’assoir. Même pas besoin de bouffe regen. Je suis étage 2 là, assis, je prends rien.

Comme quoi.

AH ça c’est cool donc le fait de s’assoir fait marché le buff ^^ il fallait le savoir ça

merci du tips

J’ai pas rejouer mon war dedans (hormis aller sauver thrall mais bon la quête n’a vraiment pas de challenge équivaut un échelon 3 grand max )

Bon ben voilà.

J’ai dû mourir 2 fois, mais c’était de ma faute, du greed ou pas vu un élite :’)

J’ai rien eu de fou comme pouvoir d’anima, j’ai avancé prudemment, sans hésiter à me regen entre 2 packs.

Victoire Imminente, indispensable dans Torghast (tout comme Second Souffle, même si dans le cas présent, faut vraiment le savoir ou le voir avec un peu de bol. Je ne saurai dire si c’est un bug ou pas, mais sans doute que oui)

C’est toujours amusant de Charger et de claquer une tempête de lames (qui permet quand même l’utilisation de Dur au mal et Renvoi de sort, ça permet de se défendre pendant qu’on défouraille).

Donc en effet, c’est un peu moins facile en War Armes qu’en Fury. Enfin… Plus long surtout car il faut s’arrêter régulièrement pour regen.

Mais en jouant défensif, ça passe très largement. Le Dur au mal améliorer fait vraiment le taf.

Et en Armes, je me trouve médiocre tellement je joue pas cette spé.

Mais bon, je commence à avoir un ilvl correct, ça aide (206 ilvl).

La spé arme (après je sais pas si c’est le même pouvoir d’anima qu’en furry) sont vraiment fun bonjour le stack de heurtoir à chaque « vase » cassé qui te permet de mettre un bon 200/300K d’un coup à un boss si tu la eus plusieurs fois et bien stack à 40 ou alors la tempête de lame / avatar durant 2 minutes x)

non clairement c’était le manque de bouff (totalement ma faute ) et le fait du second souffle qui mon fait galéré

il faudrait que je teste en furry aussi ça a l’air cool

J"ai décider aujourdhui de try un peu le torment (même si je n’ai pas grand intérêt

Premier je vais dans l’aile avec le débuff toute les sec… je vois mon second souffle me tiens pas et j’ai pas de bouffe je leave directe .

Je vais dans l’autre :

• premier try vraiment la mer** sur les animas étage 2 qui fais que galère sur les élites bref je leave .
  • deuxième try map horrible pour commencer bourrer de mob je décide de relancer une perte de temps a mon goût solo .
  • 3eme toujours la même chose sur le premier anima de la mer** !!! bon bref la salle est pas dégueux pour commencer ( il a 2 anima free ) je vais dessus et la ? execute a 100% une fois ta lancer 30x + durmal qui proc fil de l’épee ! Bref très bon a partir mes execute son la no stop EZ ensuite j’ai eu de bon pouvoir encore (boost dégât/survie) bref je passe le truc sans mal a mon rythme .

Une fois arriver au boss j’ai la charge/bond qui te boost de 200% pendant 4sec / le debuff cri + 60%damage / fil de épée no stop (80% réduc) +durau mal qui le proc/des boosts éclair,luciole en DPS / proc 10 % regen 15% ta vie quand je tape,… Bref je suis un mur pour le boss il ma rien fais littéralement et j’ai fais une execute a 60k xD .

Bref clairement une question de pouvoir et quand ta pas bol bah ta juste a leave et recommencer il a rien d’autre a faire .

comme dit plus haut par Varlenzh pour que le second souffle proc il faut /sit sinon le passif ne se déclenche pas (6 %hp par seconde) donc normalement ça + bouffe regen ça devrait suffire largement pour te tenir hors combat ensuite à toi de géré en combat avec peut-être plus de pouvoir défensif

du moins ça a suffit pour moi en spé Arme

On ne m’écoute pas :frowning:

Je l’ai fait en Armes exprès pour voir. Je n’ai pas eu de pouvoir fumé, c’est passé. Plus long, oui, parce que faut regen, plus dur, bof.

mec ta +200 ilvl moi je tourne a 180 . On a pas du tout le même DPS sans de réel boost DPS les mobs son trop long a tomber

2 mentions « J’aime »

Rolala

Pourquoi tu t’inflige Torghast en fait ? Les Cendres ? Un légendaire 190 est bien suffisant pour du 180 ilvl. Pas grand intérêt de monter son légendaire si c’est la seule pièce qui monte en ilvl. Surtout en faisant une feature que t’aime pas.

Sérieusement, fais tranquilou le contenu qui te plaît réellement. Je sais pas ce qui te plaît dans le jeu, mais vu que ton ilvl ne monte pas, c’est que tu ne dois pas avoir un temps de jeu énorme, ce qui n’est évidemment pas problème, ou qui n’en serait pas un si du coup tu te contentais du contenu qui te plaît vraiment, plutôt que te forcer à faire ce que tu considère comme une purge.

J’ai tort de dire ça ? Parce que je veux pas que ce soit mal prit non plus.

1 mention « J’aime »