Bah ça dépend tellement de ce qu’on choppe aussi quoi.
Y a un boss je l’ai IMPLOSE tellement j’avais un combo absurde (en DH, j’avais juste à spamer la touche 5 de mon clavier pour lancer en boucle le bond qui était quasi sans CD et overboosté), quand je suis retombé dessus plus tard en DK c’était un poil plus tendu.
Je sais plus son nom après, bon c’était en 3 pas en 6 vu que c’était le niveau max à ce moment mais voila quoi.
exemple ce matin j’ai voulu faire l’aile restante: pallier 6… J’ai roulé sur tous les mobs… tirage d’anima mbof…
le boss: le tronc d’arbre croisé avec un chou fleur… typiquement le boss a burst… il a un boubou a tomber ensuite vunerable… et gaffe à son cast de soin… Ah c’est pas drôle il a une regen aussi et c’est un sac a PV… Ben en DH tank si malgré les anima tu dépasse pas 2K en mono… tu le tombes pas… il te mets des patates de plus en plius grosses au fur et à mesure qu’il stack (tu peux pas dispell miam) donc au bout d’un moment, claques à 37K sous CD tu tiens pas…
on devrait pouvoir retirer au sort un boss une a deux fois… parce que la clairement 1H de perdue… alors qu’en nettoyant tout 42 minutes pour arriver au boss.
Me dis pas que tu fais 6 runs?
Non Zinedine, pas toi Zinedine.
Après l’intérêt ne se trouve pas que dans la récompense.
En terme de fun je trouve ça assez sympa.
J’en enchainerais pas 3 ou 4 par jour par contre mais bon mais ça tombe bien, c’est qui me gonflait dans les visions.
Après, ça ne fait que vaguement copier le genre Roguelite, ça effleure ce genre, sans grande subtilité.
Mais peut-on le lui reprocher ? Si on veut jouer à un vrai Roguelite, c’est pas ça qu’il manque.
Pire, si c’est un peu trop dur, ça va râler, si c’est un peu trop facile, ça va râler, si c’est un peu trop long, ça va râler. Compliqué d’apporter de la nouveauté pouvant satisfaire le plus grand nombre.
Perso, j’ai quand même envie de dire GG Blizzard de tenter des nouveautés. Parfois aimé (Tour des Mages, je pense qu’une majorité à aimé le concept), parfois détesté (Îles inexplorées, Front de guerre, t’as voulu trop en faire, BfA).
Maintenant, je suis curieux de voir comment ça va évoluer. Run infini, d’accord, je testerai ça.
Mais dans le cadre d’un farm de Cendres, y’aura-t-il d’autres échelons au-delà du 8è ? Ou nous suffira-t-il de faire les 6 étages du 8è échelon par semaine ?
Torghast, Tower of the Damned
- [ With regional restarts ] Enemy health increased for healer specializations and enemy physical damage increased for tank specializations. These changes are targeted towards solo players and have a reduced effect while in a group.
- [ With regional restarts ] Enemy health and damage increased on floors 2, 4, and 5.
- [ With regional restarts ] Dark Ascended Corrus, Warden Skoldus, and Cellblock Sentinel received minor ability adjustments and health tuning to bring them more in line with other bosses.
Source : https://fr.wowhead.com/blue-tracker/news/us/23580183
Bon bah on va voir si, dorénavant, en spé tank solo on va passer dans un hâchoir ou si ça reste facile.
Cette surréaction lol
Front de guerre j’ai pas accroché uniquement parce que c’était PVE.
Ca avait du potentiel en PVP, en plus d’avoir plus de sens. Dommage.
En fait ils veulent pas qu’on puisse jouer en heal ou en tank seul sans y passer une heure par échelon??
De toute façon si tu as les bons animas tu défonces tout la dedans.
Purée, ils abusent : c’est déjà bien bien long en tank
Ça sera pas plus long en Tank, les mob taperont juste plus fort.
Pour les Heal ouais, ça sera plus long.
En spé elem je suis tombé échelon 6 sur des élites élémentaire de magma qui me foutaient des claques à 10k5 et impossible de les skip ils étaient sur un ponts, j’ai try 2 fois de les tuer avec l’elem de terre amélioré pour tank, il a tenu 10s…
J’ai re try en heal et c’est passé facile…
Ben tu feras des packs plus petits donc si ce sera plus long…
ce buff des créatures dans le tourment me fait penser que Blizzard veut en faire un contenu long à faire et donc, à moyen terme que les gens ne le « farment » pas (perso je fais juste un échelon par semaine et encore sur un mon main) ou peu et que l’obtention du légendaire et de ses différents rangs soient très longs pour une grande majorité des joueurs et dure toute l’extension.
Ainsi, cela leur évitera de devoir s’atteler à développer de nouveau contenu. (comme à BFA, après les îles, on a eu les visions)
Le risque est que la lassitude s’installe (par son côté répétitif renforcé par un bestiaire et des décors réduits ) ou que les joueurs se découragent.
J’ai du mal a comprendre le up de la tour quand une bonne partie des joueurs trouve cela déjà long et peu intéressant en terme de temps/récompense .
Blizzard ce tire une balle dans le pied la dessus faut plutôt penser a rajouter quelque chose a la sortie ( chez pas un set transmo au moins ou un gros paquet gold ) car juste des cendres non et non .
pas de recompense le but c’est juste choper des cendres pour craft les legendaires. Dès la semaine prochaine quand l’echelon 8 sera fait, tu feras thorgast une fois par semaine avec tous tes persos pour choper les cendres et tu passes à autres choses. Je trouve ça pas mal.
Moi c’est plus les stygies que je comprends pas, c’est quoi l’utilité de monté la reputation à la meuf robot dans l’antre? Obligatoire pour avancer dans la campagne du covenant?
Je les vois bien ajouter des récompenses et des mécanismes petit à petit.
Ils ne les ont pas mis dès le début pour relancer la machine plus tard.
Ca débloque la map déjà, et des items qui permettre de mieux farmer dans l’antre.
Donc, en gros tu vas farmer un truc dans une zone, et le farmer te permettra de débloquer des accessoires pour le farmer plus vite…
monter la réput te permet d’acheter à l’équivalent d’exalté pour plus de 400 stygies, une amélioration qui te permet de créer une chasse pour un de tes objets.
Donc, malheureusement, un truc quasi obligatoire pour qui veut raider ou faire du mm+ (car cela sera un critère pour certains pour te refuser) et un truc qui se farmera tout au long de l’extension.
Ah la chasse, ça fait rêver.