Avec nos petits 150 ILVL, pretre holy et chasseur BM, nous y arrivons. Certes, ce n’est pas du rush (de toutes façons ce n’est pas sensé en être, pas de timer).
Nous pètons tout ce qu’il y a à péter, sans se presser, et tout passe presque comme une fleur.
Je rajouterais les boss à ce constat. Dans l’ensemble, la strat’ consiste à les burst et ils n’ont aucun charisme ni apparence unique, ni répliques emblématiques. Ils auraient pu créer des rencontres intéressantes avec des mécaniques originales qui rendraient l’issue du combat plus décisive que des pouvoirs d’anima fumés.
Non, en lieu de tout ça, la récompense de fin de run est un vieil élite ++.
Alors perso en palatank je m’amuse comme une gamine la dedans
Tu peux aller dans la recherche de groupe pour trouver des gens si tu n’y arrive pas, et je vois souvent des joueurs qui demande a se grouper de /1 !
Et sinon, essaie de te stuff un peu, ça aide aussi
Je suis allé faire les étages avec des potes en hunt. Ce fut une horreur sans nom. Je passe plus mon temps à garder mon pet en vie pour qu’il puisse tank que de dps -_-;
Ceci dit je suis d’accord que c’est un peu trop long. En plus en mage givre qui est assez monotone à jouer c’est zzz au bout d’un moment.
Quand on ne joue pas beaucoup ça prend beaucoup de temps au détriment d’autres activités. Il faut voir a peut être réduire la durée des étages.
De plus la concentration + le temps que ca requiert (pour ma part) fait que j’ai besoin d’une pause après.
Après vu qu’il y a que les légendaires à avoir je pense qu’avec le temps je la ferait beaucoup moins.
Je reste vraiment du même avis que d’autres récompenses doivent être intégrées, voire un lot de consolation si on arrive au bout mais qu’on down pas le boss, ça serait moins décourageant et donnerait une motivation supplémentaire.
La Horde, c’est le bien. Même si on le fait mal. Mais bon, on fait bien le mal quand on veut pas faire le bien.
(juste pour dire que j’ai bien reçu le courrier)
Après faut voir l’intérêt et l’impact de la montée en Ilvl.
En plus, tu chopes de moins en moins de cendre par palier. Donc faire le dernier Echelon fait bien sur le papier, mais en terme de rentabilité, tu peux l’éviter. (à terme cela rejoints les Visions/île, « galère » au début, puis roulage de tête sur le clavier après)
Il y a l’intérêt pour les Châsses à appliquer sur tes pièces d’armures et un second (que je trouve très utile) permettre de craft du 168 ilvl avec la marque d’Artisan rang 2. Pratique pour les rerolls ^^.
Après pas sur de l’impact sur le Campagne.
Ca va dépendre, si c’est genre +5% pv ou +5% dégats, ca changera pas grand chose. Si c’est fait a la hache comme souvent et qu’on part sur du +100% pv et +100% dmg, là ouai, ca risque de faire tout drôle ^^
Non mais c’est une horreur hein. J’ai un esprit des bêtes machin (la panthère de suramar) qui me heal et qui peut dispell tout ça. Bah il passe son temps au sol.
Le miens c’était un lvl 10 ou 11 de mémoire qui s’prend dans la zone naine, le seul ours blanc à ce niveau là, imagine à l’époque le chemin de Teldrassil jusque là bas juste pour un pet!
Bon depuis mon elfe est devenu un nain et Ballou(wai et alors?) a même eu le droit à une refonte HD:
D ailleurs vous savez si pour les légendaires qui tombe dans tourment (a partir du palier 3) peut-on tenter de les farm a l Infini où bien il n y a qu un essai par semaine ?