Torghast est une corvée

J’ai du y aller deux fois pour l’avoir. Deux fois dans la même journée donc tu peux, oui.

1 mention « J’aime »

Je sais ce que je vais faire ce soir. Merci beaucoup pour ta réponse :slight_smile:

Ce qui m’inquiète, c’est que souvent tu dis que tu adores mâchouiller des oreilles :joy:

Cool un rogue en moins

1 mention « J’aime »

Wé mais ces temps ci, je mord tout le monde en raid dans ma guilde >)

Personellement j aime bien ce contenu bien que je le trouve globalement assez long ( 4 etages de bash , un de repos et un boss souvent relou c est un peu trop ,2/3 etages de bash auraient largement suffit a mon sens .)
Je trouve aussi que la difficulté en groupe est mal calculée et la ou tu passe en solo ça devient impossible en groupe.
Apres je pense que cette tour a un gros potentiel …
on sait qu il va y avoir un level infini ou farmer des trucs cosmetiques , ca peu etre marrant
Et on peu imaginer qu ils aient des idées pour enrichir ce concept comme des etages PvP ou la possibilité de choisir le nombres d étage que l on souhaite gravir avec les récompenses adaptées
Ce qui est sure c est que pour le moment je prefere la tour aux iles de BFA

Elle n’est pas infinie en fait, t’auras 8 échelons de 16 (ou 18) étages.

En ce moment les échelons font 6 étages non ? Chaque échelon deviendra plus long en terme d’étages ?

Oui ceux de gauche et en face, mais à droite c’est + long

Oh la vache 16 étages va falloir 3 heures pour 1 échelon LOL

bon sang mais à chaque fois que tu post tu te plains…

#humour#jedéconnebiensur

Ah wai, tu cherches la bagarre!

Pas encore je ne suis que niveau 58 mais après pourquoi pas un petit duel ^^

Honnêtement je préfère les îles inexplorées que torghast

1 mention « J’aime »

Ne parlons pas des choses qui fâchent.

1 mention « J’aime »

Tu est un drôle de personnage.

C’est largement solotable en rogue (je dirai même que c’est l’une des classes les plus pétées pr ce contenu) ainsi qu’ac n’importe quelle classe. Tu dois juste mal t’y prendre. Soit tu fail, soit tu prend les mauvais pouvoirs. Mes seules morts ac le rogue à Thorghast c’est via la chute ds le vide (bump/fail perso)

Voici le template que j’use pr ce contenu 2331331, au niveau des conduits j’utilise la régénération via débiter.

Ptit conseil clean bien chaque recoin pour avoir le max de pouvoirs. Cible ceux qui te boost au dps ou en resistance

Plusieurs exemples:

• Le combo réduction fiole cramoisie X 3 + ta fiole fait proc Cos/évasion ou feinte est juste énorme

• Les bonus vie ne sont pas à négliger non plus a 40k Hp t’es bien

• Les pouvoirs qui te donnent un talent en plus sont pétés pour la plupart également

• Les proc stats, dégâts, débuff ne sont pas a sous estimé non plus (mention spéciale a celui lié a la distraction)

Torghast c’est genre les visions d’Nzoth?

ils auraient peut etre du nous faire une tour avec des boss à battre en solo avec des strats bien compliqué comme à Légion non ?

D’après les retours des US, la tour est devenu infaisable pour les tanks maintenant. C’est une purge.