Bien essayé mais nous ne marcherons pas…
Pour moi elles sont pour le moment équivalentes en terme d’appréciation :
- j’ai aimé les îles pour la variété du cadre et les ia que j’ai trouvées fun à combattre mais j’ai détesté le côté timé et le manque d’intérêt des autres combats.
- pour le moment j’aime la tour pour le principe, les bonus, les runs qui durent plus de 10 min sans le rush du timer, mais je regrette la monotonie du cadre et de ce que j’en ai vu le manque de stratégie des mobs (mais je n’en ai fait que peu, y’en a peut être plus au fil des paliers).
lol possible de passer d’un gode mode a imposible ? :s
Sans déconner ? Pfff
C’est bien marrant aussi de se faire kick dehors au reset hebdomadaire, juste devant le boss de fin après 45 mins dedans en plus. Même les visions on pouvait finir après le reset on restait dedans
Les îles c’est :
- Des environnements divers et variés
- Des ennemis divers et variés qu’il est possible de blast aoe (super fun)
- Possibilité de pvp
- des montures, pet, jouets et du stuff à la clef + la grosse récompenses hebdomadaire
- Le tout pour une durée de 10 minutes
Torghast c’est:
- environnement simpliste et ultra monotone, niveau ps1
- ennemis qui se ressemblent tous esthétiquement. Doit y avoir 4 types d’add maximum avec 2 capacités chacun
- une monnaie en guise de récompense, pour craft des items qu’on est obligé d’avoir, alors que les îles c’étaient vraiment pas obligatoire
- le tout pour une durée d’une bonne heure si tu peux pas fufu skip le tout (woah trop fun de skip le contenu)
Le seul truc intéressant de tourment sont les pouvoirs mais bon c’est rare d’avoir autre chose que 3% de poly ou un sort qu’on utilise jamais qui inflige 1k de dégâts a expiration (30s). Ils ont très bien fait d’enlever la monnaie requise pour y entrer et le timer car perso j’aurais desabo
Non je cherche pas à troll
D’accord.
Perso les îles pour moi ça a toujours été du rush no brain en prenant toute la map avec de la RNG immonde sur les récompenses et du PvP inexistant en vrai puisque chacun est trop occupé à cleaner la map le plus vite possible.
En plus j’amais trop compris le fun dans le blast AoE passé le côté « j’me sens fort » et j’abhorre les timers.
A l’inverse là je peux prendre mon temps, pas besoin de rush, j’aime le côté aléatoire de la map.
Après oui c’est vrai c’est toujours le même décors et qu’il n’y a pas beaucoup d’ennemis.
Je les soupçonne aussi d’avoir déjà prévu de quoi remplir ça un peu plus aussi bien en mobs qu’en mécaniques mais de le garder pour des patch ultérieurs, technique de base pour faire de la nouveauté alors que le contenu était prêt depuis longtemps.
Avec mon ilvl de 154 (moisi) je roulais sur le niveau 6. Alors j’attends de voir quand même parce qu’entre rouler dessus et ne rien pouvoir faire y a un gouffre. Les pouvoirs d’anima sont tellement puissant qu’il suffit de claquer le courroux et le sort kyrian pour exploser un pack elite compris…
Un mec qui a 180 de ilvl ça doit etre folklo.
euh le sigil kyrians ok il défonce les ennemis normaux… mais pas les élites loin de là… en DH tank 181, j’ai aucun souci sur les pack mais les sacs à PV durent… après j’ai pas le leg opti dps et selon les pouvoirs que je chope le boss peut etre long… mais long… alors si en plus c’est nerf, ben on ira en groupe… mais ça fait chier… j’aimais bien mon petit Thorgast à la pause méridienne en solo, opù justement j’utilise les habilités de ma classe pour m’en sortir au mieux et pas no brain…
Les îles j’adorais la variété des environnements… après y avait aucun intérêt à les faire en tank…
ah mais je me suis mal fait comprendre, j’ai pas dit que les îles c’était bien, j’ai dit que c’était mieux que torghast
Le truc c’est que comme d’hab, le patch note indique quelque chose sans préciser. « En solo tank les mobs vont faire plus mal »
Ok, mais de combien?? Sérieux c’est pas professionnel ça, ça leur écorcherait le trou d’balle de dire le % de dégât en plus?
QQl a test la en tank ? histoire de savoir si c’est vraiment chaud ?
Alors, je suis allé dans l’étage 7 avec mon prêtre (actuellement 200 ilevel). C’est horrible. Les mobs tombent pas. Et en plus, on a le mob qui te chasse quand t’es hors combat là. C EST INSUPPORTABLE IL POP TOUT LE TEMPS.
Je sors de combat ET IL EST SUR MA GUEULE
WESH.
J’ai eu une deco donc je sais pas mais j’ai mis 15 minutes a rien que faire le premier étage.
Oué en gros Blizzard souhaite tqu’on reste sous les paliers en dessous .
La quête on est d’accord valable tous les levels ?
Ah, je pense le contraire, mais tes arguments sont tout à fait solides.
Au risque de débarquer,
j’ai cru comprendre que certaines personnes parmi vous le faisaient à plusieurs ?
Thorgast n’est pas un contenu prévu pour un seul joueur à la fois dans la tour ? Oo
Non, tu peux le faire en groupe (de 1 à 5 joueurs) et ça s’adapte.
Pour Torghast en général, j’trouve ça franchement pauvre à titre perso (bon j’ai fait que qq runs mais j’imagine qu’en montant ça change pas des masses). Ca a tout les mauvais côtés du procédural. C’est générique au possible niveau environnements (des couloirs gris, des salles grises et des extérieurs…gris) et pas bien passionnants niveau mobs.
Sans parler des trucs relous liés au procédural, genre les pièges qui pop en boucle sur un coffre (très pratique pour l’ouvrir), les fears qui te bloquent ds le décor (mention spéciale à celui qui m’a fait tomber sur une petite corniche hier, alors que j’avais le pouvoir qui m’empêchait de jump^^) et le mob qui bloque tt AFK ds un truc qui peut durer +1h. Bref c’est pas dingue après des visions qui avaient au moins un réel effort de design « à la main » derrière.
J’vais être méchant mais pour moi, on dirais un truc en developpement. Avec des environnements et des mobs en placeholder en attendant l’implémentation du réel contenu (sauf que là ça s’arrête là).
Ahhh d’accord, merci beaucoup, je l’ignorais
- [ With regional restarts ] Runecloth Wrappings damage increased when casting Arcane Blast, Fireball, and Frostbolt while Invisible reduced to 500% (was 2000%). Obtainable 3 times (was 10).
je pourrais plus jouer à oneshotman
https://thumbs.gfycat.com/AstonishingUnsungCanvasback-size_restricted.gif
Perso j’ai full clean le premier étage j’ai pas eu un seul pop.
Les rats et les urnes te permettent de repasser régulièrement en combat si jamais, enfin perso j’utilise pas mal ça
J’ai juste fait la quête de Bolvar et j’ai PDF, mais bon ça m’a pas choqué…
Le mini boss de fin d’étage piquait un peu quand même on va se le dire, mais j’avais rien drop pour up mon DPS donc why not.