Tourment impossible

C’est devenu beaucoup trop facile, faudrait que les deux derniers niveau ou au moins le dernier pour le fun, redevienne comme avant parce que là niveau 8 avec les bons affix j’ai fais un combat de 10s contre le boss final je suis resté sur ma faim… tout ça pour ça quoi…

Nop, Nop et NOP ! 30min a rush très bien, 1h… fait chi**

1 mention « J’aime »

Au passage, ça se passe comment maintenant Torghast en destru ?

Quitte à plus jouer mon warlock en main ce palier pour des raisons assez évidentes, j’aimerai bien le jouer de temps en temps de manière un peu casu en destru comme c’est ma spé de coeur, et ça passerait par le jouer dans torghast principalement… C’est toujours plus ou moins aussi simple que la démono pour clean ?

Etant main destru, après ce nerf, c’est devenu, vraiment trop simple … Genre, a 3, tourment 8, j’ai fini le last boss a 24k dps (bon j’avais eu de très bon bonus (surtout le 1er et le dernier) ). Mais ca se fait en solo également, sans trop sué du uc (je suis 194 ilvl)

1 mention « J’aime »

30 kdps=)
Combinaison: Quintuple Infernal+Dégâts et pv des démons augmentés de 100% par étage (a partir du 4e hélas)+Hâte augmentée de 25+Catastrophe Imminente invoque un Infernal+Vos infernaux sont 100% plus puissant et plus durable coûte un vestige d’âme.

Je vais switch de spe pour gravir ce truc a vous lire hehe. Affli c’est lent. Sur boss ça passe mais pfff. Je viens de finir avec mon chamy amelio les étages et bordel ya de ces bonus :upside_down_face:. J’ai fais un 38k dps et je pense qu’avec un autre bonus on peut faire 50k facile. Ya un bonus c’est +15% dmg par étage tout simplement parfait. Il y a de super synergies que je ne retrouve pas sur mon demo affli. Me manque 7 et 8 sur le demo mais 172 ilvl et un peu de flemme voila voila

En vraix les 3 spe sont op en fonction du build que tu fait
Le boost intel + boost pet tu te balade toi et lui fond mal
Boost burst bon ba Rekt le Mr devant toi ^^
un up sur la corruption => deviens instant et slow donc quand vous joué boost intel pet c’est op :stuck_out_tongue:
ect… ect…

Même si tu débute démo avec un ilvl moyen tu pourra clean car nos bonus sont fort :slight_smile:

C’est mon second demo L’affli. Bon et ce fut long et ennuyant mais j’ai clean le palier 8 sans trop d’efforts. C’est juste long maintenant en fait hehe.
Avec mon demono ça va nettement plus vite de manière générale :wink:

le démono est Op car boost du gangregarde, si tu arrive a avoir 30 - 50+ vestige c’est insame avec 1 bonus hate 25%
bim bam boum x)

Moi je play en destro avec la canalisation (je ne prend pas le burst critique, dernier talent) et c’est très correct + conflag up sort feu multy ou mono je conseil fortement !

Ça me donne bien envie de tester un peu destro car j’adorais cette canalisation a bfa mais c’était moyennasse.
J’espère que fae c’est OK pour destru sinon faudra que je pex mon demo horde :joy:

C’est surtout insane car il tire partie niveau dps de bonus qui sont à la base défensifs. Du coup beaucoup de choses le renforcent.

J’ai testé cet aprèm en Destro, quand on chope les boost de hâte c’est dingue comme le gameplay devient soudainement fluide. Et c’est à la fois bien et nul car quand la plupart des cacs te maravent déjà la gueule ultra vite, on devine que nous il faudra attendre un an et demi avec du stuff de fin d’extension et de l’ordre de 50% de bonus de hâte pour jouer correctement.

Sauf erreur de ma part, s’juste sur le pet principal ça :stuck_out_tongue:

Démono, a part si t’as vraiment que des passifs de survie tu va globalement rouler sur tout jusqu’à l’étage 8 sans difficulté.
Le 8 faut commencer à espérer avoir des bons combos… Mais même la s’pas transcendant en terme de difficulté. :stuck_out_tongue:
Après de base, le passif unique au démo « +20% hâte, mais -10% endu » est tellement cassé en deux que bon. :rofl:
Quasiment tout les talents que tu peut avoir son broken…
D’ailleurs en démono, si vous voyez le commun qui vous soigne à chaque attaque selon un %age de chance…
Ça fonctionne sur les Bolts des Diablotins.
Du coup l’épique qui vous permet de spam HoG est gratuit puisque vous êtes littéralement impossible à tuer. J’ai pas encore vu plus op pour le moment, tu es virtuellement immortel en combat tant que tu te fais pas OS :rofl:

Destro 192 d’ilvl

j’ai passer l’échelon 8 avec facilité.
bien sûr tout dépend des pouvoirs d’anima mais en destro j’ai très souvent des bons anima comparer aux autres spé ou c’est un peu plus random.
je suis montée à 18k dps, et des chaos à 31k sous burst au last boss.

Autant dire que le marcheur était useless à la fin…

Tu dors sylmyn :wink:

Mais quand je dois le faire avec mon sham amelio ça y est j’ai sorti 50k+ dps c’est encore au dessus des meilleurs truc que j’aieu sur mes demos. Ya un combo ou quand tu poses un totem ça donne héroïsme. Quand tu as héroïsme ça te donne la forme ascendance. Donc ça se combine tellement bien (surtout avec le légendaire 100% proc windfury) que le boss dure 10 sec a peine.

En spé destruction effectivement Tourment est une promenade, échelon 8 seul tranquillement, avant le nerf c’était quasiment aussi le cas selon les boss. ilvl190 et 180 avant nerf

échelon 8 en affli même chose très facile

Oui ça se fait avec tout maintenant. Suivant le tirage c’est plus ou moins long et ennuyant en fait

Tout se passe très bien sauf la Forge des Âmes. Le débuff graduel jusqu’à 10% de pv/5sec m’a vraiment fait mal. Heureusement je suis tombé sur l’anima qui booste la pierre de soin et le drain.

Pour info, si vous achetez l’orbe rouge au troisième étage, n’importe quel « porteflamme » vous donnera un buff de 65% de résistance aux dégâts de feu; ce qui trivialise complètement ce débuff. :slight_smile: