Tourment impossible

En destru c’est une balade , ça m’est deja arrivé de prendre un rare avec 2 elite et du trash en claquant les bons cd.
Je le fait aussi en equi et avec les bon animas j’ai reussi à down un boss de fin en 5sec le temps d’un convoqué les esprits avec des eruption stellaire à 115k^^.
Par contre en palret faut y aller un peu plus molo.

Pour ceux qui galere faut savoir que les étages sont random ainsi que les mobs qui le peuple, donc si vous avez un premier etage difficile avec des elites qui sont par pack et qu’on peut pas pull solo, ressortez direct de l’instance et retagger.

Bon je viens de finir le Tourment 8 des 18 étages, j’ignore si il on aura une raison d’y retourner par la suite mais pour le moment j’en suis totalement débarrassé !

J’ai fait 4 run hier, 4 run aujourd’hui et concrètement en démono (204 ilvl) ce n’est pas une question de difficulté mais de longueur/durée, je n’ai pas raté un seul run cependant il m’est arrivé de tomber sur des monstres qui surprennent par leurs dégâts, notamment des gros caster qui envoient des dégâts d’aoe qui peuvent faire très mal et nous tuer en 3sec si mal gérés, à éviter de pull plusieurs de ceux là en même temps.

Je vais quand même vous parlez du boss du dernier étage car même s’il n’a pas été dangereux ou compliqué, il avait une résistance énorme compte tenu de mes dégâts, il a vraiment été bien plus résistant que n’importe quel autre boss des étages / difficultés précédentes, je ne sais pas si c’est un hasard mais je pense que si ce n’est pas le cas beaucoup vont s’en plaindre sur le forum à mon avis, déjà que certains s’en plaignent en T1 sur les post forums que j’ai vu à ce sujet.
Je me trompe peut-être mais je pense réellement que Torghast doit être bien plus simple pour nous autres démono que n’importe quelles autres classes du jeu.

J’ai juste un conseil à donner pour éviter de rendre votre run plus compliqué, si vous avez la chance de looter le bonus épique qui donne 100% de hp à votre pet à chaque étage (ce qui sera fort probable dans ce mode vu le nombre d’étages et les boss qui donnent forcément le choix en 3 épiques), surtout ne faites pas l’erreur de cast un œil de Kilrogg pour une quelconque raison ça fait disparaitre votre pet et il perdra tous ses HP à son retour…

Un autre conseil, ne pas hésiter à utiliser Maléction des langages et d’épuisement entre autre, ça aide beaucoup, d’autant plus si vous avez des bonus en hâte en utilisant malédiciton des langages

Il y a aussi une salle avec beaucoup de runes de téléportation à ciel ouvert, je pense que c’est difficile de passer outre ces TP, mais le fait de les utiliser fait aussi disparaitre votre pet et donc retire ses HP à son retour… j’ignore s’il existe un moyen de passer sans les utiliser, mais je crois bien que non, c’est donc une salle qui va reset vos dégâts.

Je pense niveaux talents le mieux est de jouer avec tous ce qui renforce le gangregarde, Force démoniaque, Frappe de l’âme car ils vont scale extrêmement bien avec tous les bonus dégâts qu’obtiendra le gangregarde, Consomption démoniaque est évidemment obligatoire et le Grimoire me parait de bon alois pour renforcer le burst et aussi kick un cast. Je ne vais pas vous mentir ce sera quasiment que votre Gangregarde et votre tyran qui feront le gros du dps très rapidement.

L’idéal je pense serait d’avoir le légendaire qui renforce de 15% les dégâts du Gangregarde et du joueur, mais perso j’ai joué avec Horned, celui de la Main de Gul’dan.

Niveaux bonus ce qui me parait indispensable sans forcément de priorité:
-le +50% dégâts du pet
-tous les bonus de HP que ce soit pour nos pets ou les HP du joueur lui même.
-le bonus épique qui fait dépenser des HP pour utiliser Main de Gul’dan
-les talents de heal notamment celui qui donne de la vie au premier coup porté sur un mob + l’autre commun qui a une chance de remettre 5% hp + la réduction de cast sur le drain de vie ainsi que son renforcement.
-si vous trouvez le truc qui renforce la Résolution de 1000% c’est aussi très intéressant (car ça réduit les HP consommés par le talent épique de la Main de Gul’dan).

Après il y a évidemment tous les bonus de stats hâte/crit/mastery/versa qui sont très important. J’aurais toujours un doute sur les bonus qui vous donnent un avantage mais vous font perdre des HP en contrepartie, j’ignore si c’est mieux ou non.

Tous les trucs qui renforcent les dégâts du joueur lui même sont à proscrire, genre les dégâts de décimation améliorés, les Demon bolt améliorées, tout cela devient très rapidement mauvais à mes yeux (après peut-être qu’avec les talents adaptés? Mais je pense que ce n’est pas opti quand même), pareil pour le talent des urnes qui renforcent Trait de l’ombre, à la fin on n’utilise même plus ce sort, enfin c’était le cas dans mes run 18 étages.

3 mentions « J’aime »

Je viens de passer 3 HEURES de ma vie à faire l’échelon 1 pour tomber sur le golem à la fin. 3M de PV, frappes entre 100 et 120k… impossible à passer. Je suis dégoûté.

J’ai jamais aimé cette tour de mayrde, mais là, ça atteint des sommets… Le pet se fait ouvrir en 3 coups, pas le temps de le heal. Les adds me défoncent, donc je ne peux pas heal le pet, je réinvoque, il se fait ouvrir, je me fais OS. En boucle…

Là on a atteint des sommets en terme de merditude, je m’attendais pas à faire 18 étages pour « couloir ennuyeux »…

On voit à quel point les mecs ne jouent pas à leurs propres jeux, la communauté va se vexer.

Bordel arygandis les 8 en 2 jours… j’en ai fait 1 hier (en plus des run cendres) et j’en ai ma claque pour un moment.
En destru balade de plaisir car 0 étage qui reset mon gros bleu qui avait pas loin de 700k pv a la fin. Par contre autant mon pet était intuable autant moi j’ai fait proc le truc qui remet full sous 20% pv en étant gourmand hehe

Tiens?
Je n’ai pas eu ce problème dans cette salle :thinking:
C’est peut-être un bug exclusif au mode « infini », je vérifierais.

Globalement d’accord avec ça.
Ils ont patch le fait que les diablotins pouvaient proc l’anima qui soigne de 5% des hp max (les sagouins! ) ce qui le rend juste… bien, et non plus godlike couplé au bonus de la main de gul’dan. D’ailleurs, si vous en avez 2; votre main de gul’dan vous coûte 10% de vos pvs actuels et à de « grandes chances » de vous soigner de 10% de vos pvs max. Le combo est assez fun quand vous le tirez.

L’anima qui donne âmes sacrifiées est… Surprenamment utile (J’ai pas eu trop le choix de le sélectionner pour être sincère), mais une fois couplé a celui des HoG on obtiens assez rapidement des DB qui tic à 30k -ce qui pour un instant est assez cool; surtout si on a pas de chance sur les pouvoirs qui donnent de la hâte.-

En parlant de ça; le pouvoir qui donne 20% de hâte contre 10% d’hp est juste complètement débile tellement il est fort, même si il n’est pas aussi déterminant que celui des HoG infinies.
Si vous voyez la cosse qui donne +25% en échange de 25% de heal/dégâts de nature; n’hésitez pas non plus: ça réduit le voile de mort et drain de vie; mais pas la pierre de soin.

Après de manière générale, il n’y a réellement que deux builds qui ressortent: Tout sur le GG, ou tout sur les HoG.
… Ou les deux en même temps si on a beaucoup de chances quoi :smiley:

De toutes façons, démono est la spé du démo qui synergise le mieux avec ce qui est globalement le meilleur anima du jeu quand on l’a tôt selon moi (et par tôt, j’entend avant le 8ème étage…).
+100% de dégâts et de pv par étage compléter, quel dev a validé ça exactement? :face_with_raised_eyebrow:

(Le talent qui prolonge le tyran de 100%; et a une chance sur deux de consommer une âme pour augmenter ses dégâts de 100% est également plutôt débile :crazy_face:)

PS:

Ça je ne savais pas, c’est assez amusant :face_with_hand_over_mouth:

Moi je le fait en destro car j’ai le leg boost chaos ^^
Actuellement j’ai battue mon record 100k dps Oo
Premier source de dégât inferno => pet => chaos juste lol x)
les boost pets sont insame ^^

actuellement au 4e car c’est assez long ^^"

un pack d’une dizaine de mob, avec 5 regards noirs, dépassé les 110k de dps

C’est souvent comme ça, pour preuve durant BFA le lock a été totalement invisible jusqu’à la sortie de la 8.2…

L’amélioration du stuff + le up de la destru et tout le onde a retourné sa veste pour nous dire qu’on était cheatés après qu’on se soit fait voler notre placer en RBG par les boomy et qu’on se soit fait refuser en boucle en M+…

Même si c’est mieux que BFA ATM, il va se passer la même chose à 1 ou 2 détails près.

Alors je comprends pas, certains ont vraiment réussis en Affliction le 18e etage ?
Je roulais sur tous avec mon gros bleu avec ses 600% de buffs, et last boss, coucou mr le Venthyr

J’avais pas un dps de fou, (de la m*rde même, pas de chance sur les pouvoirs ?)

• le fait qu’il balance des salve, avec le gros bleu, j’ai pas de kick, alors je le controle viteuf, au bout d’un moment les chain cc, il me dit « hep, j’suis insensible » et arriver a un moment, ces salves font 100k, même quand je suis sous résolution interminable, j’ai tenté des strat a la con, genre laisser mon pet le faire solo a 80m, mais dés que je me rapproche pour refresh juste une dot, sa salve part jusqu’a facile 60m et c’est l’OS sous Resolution Interminable.

Impossible a passer pour moi en Affli

Par contre en Demono une blague, j’ai jamais joué a cette spé de ma vie, j’ai juste eu 10 tyran demoniaques a +150% de degats a la fin, hop, 110k dps, gagné en 30s.

A quel echelon ? J’ai fais que l’échelon 1 et j’ai roulé dessus, je pense que le boss doit beaucoup impacter, il était simple le mien, j’ai juste burst a 30/35k overall sur lui. J’avais 6 regards noirs en tout (pop avec catastraphophe + pop avec le sort)

Pour l’echelon 8, booster bien le tyran, quand ils sont 5 avec tout ce qu’il faut, c’est 800k dps facile. Surtout que bon, mon boss avait 10 millions de point de vie x’)
J’ai refais aujourd’hui avec deux mates, boss de fin de l’échelon 8 : 32 millions. (Tomber en 40 sec avec tout les buff pet / 5 tyrans / main de gul’dan infini)

Oui il peut et stun en plus de ca

J’avoue que j’ai clean l’échelon 1 en demono, 0 difficulté dès qu’on a l’anima qui buff le GG.

J’ai réussi à avoir un GG à 1.2m hp et un tyran qui crit à 394k sur le boss de fin

Par contre la salle des runes qui tp qui reset le buff… Ça m’a bien blasé

Je l’ai eu etage 17…
j’ai ff mental, mon gangregarde est passé de 1M hp à 200k à peine.

Oui, j’ai pu faire les 8 échelons ce week-end en Affliction.

Utilise le « hors champs » avec les murs.

Perso mon ressenti en Affliction :

• Il faut le pouvoir qui Slow le + rapidement possible (Ou du moins à partir de l’étage 13, sinon c’est quasiment foutu). Mais généralement le PNJ le vend si besoin.

• Le [Trépas inévitable] pour le drain de vie aide énormément pour survivre entre l’étage 1-11. J’ai même eu des fois le DOT de feu avec 7-8 stacks.
    Et des fois je n’avais malheureusement pas d’orbe orange pour chopper le -65% dégâts de feu.
    Donc sans le drain c’était foutu d’avance.

• Il faut aussi jouer sur la « portée des adds » avec la rupture, vu qu’elle peut taper jusqu’à 100 mètres. Cela permet de DPS tout en étant safe de n’importe quel mob.

• Sinon Il y a le pouvoir qui augmente la durée de la furie qui n’est pas trop mal non plus pour être assez safe.
    Durant 1 échelon, j’avais la furie avec 15 s de durée, j’étais pénard pour spam les graines.

• Car oui le pouvoir qui permet d’avoir la « Triple graine » et d’autres qui permettent d’augmenter leurs portées + les % chances de crit avec + les dégâts crit = IMPLOSION AOE DES MOBS!

• Le pet ne sert plus à rien vers les 3-4 derniers étages (Cela dépend un peu SI il a des buffs), il se fait explosé en quelques secondes. Et si ceux sont des Mobs qui font des coups blanc à distance
    #MOBaLArbalète : 1 flèche = 1 OS.

• Avec le pouvoir qui « Quand vous faite 1 rupture, vous gagnez X fantasmes », faut pas hésiter à mettre juste 1 dot, et de spam le + possible au début.
    (Cast de derrière un mur ça ne marche pas, il faut que la rupture TOUCHE quelqu’un).
    C’est même possible d’en gratter un peu sur les « pots », il suffit de mettre une UA et de cast la Rupture derrière.

• Pouvoir avoir plusieurs Dark-glare c’est très fort pour mono, car : « Pour chaque Dark-glare en +, c’est 8 secondes en + sur chaque DOT ».
    Donc 5 Dark-glare = 40 secondes en + sur les DOT.
    (Yea la singu et le convenant à + de 45s de durée!)
    Et si en + il y a les pouvoirs qui réduisent le CD & augmentent la vitesse de récuperation des techniques = Spamland!

Sinon voila.
Il faut kitte avec le slow les mobs/boss avec la portée et les murs.
Spam la Graine/Rupture en fonction de la situation et des pouvoirs.
Et essayer de booste le + possible les dégâts via les bonus de Mastery/Dmg, et/ou le Dark-glare pour aider en mono sur les boss.

Idem je viens de finir l’echelon 8 en destru j’ai eu le boss gargouille avec 13.5 millions de pv mais c’est passé.
Le pire c’est de tomber sur mort regar dans les 6 derniers etages ça devient vite un calvaire.
Pour ceux qui galere sur des boss n’oubliez pas un truc important c’est qu’on peut tous les stun, fear , cc et dans le feu de l’action on y pense pas forcement.

Tu parle du Gangregarde la, le Doomguard c’est avec le Grimoire de domination :stuck_out_tongue:

Chose « amusante », après test ça ne reset pas systématiquement.
En fait ça reset si le voyage dure un certains temps (je ne sais pas combien) puisque le pet disparaît au lieu de se tp sur nous.
Mais j’avoue ça dégoûte, surtout que ça ne buggait pas avant :frowning:

De manière générale, les pouvoirs qui donnent des fantasmes flat sont assez vite rentabilisé dans la tour infini, n’hésitez pas à les picks en démo, même sur les pots ça fonctionne :smiley:

L’orbe orange faut la lacher sur quel mob pour avoir la résiste feu ??

Les liges feu de maniere generales; ainsi que les elementaires de feu

1 mention « J’aime »