Tourment impossible

C’est exacte.

Et tu peux mêmes lancer l’orbe sur 1 sylm…
I mean…
Un rat pour obtenir la forme de la monture. Cela te permet d’aller + vite pour explorer.

Ou bien les mobs qui te « Grippe » et te slow avec la chaîne : Tu peux être insensible à cette technique si tu lances l’orbe sur eux.

Tu trouve vraiment que les rats ont ma tronche.

Je sais que t’as des flammes violettes devant les yeux mais quand même t’abuse la.

(Btw, dans Mort’Regar avec les AoEs au sol; l’orbe rouge permet de transformer à coup sûr l’AoE en AoE de soin)

De quelle orbe parlez-vous???

Les orbes à 250 que tu achètes au PNJ.
h ttps://fr.wowhead.com/item=170540/cellule-d-anima-vorace

Ben… Ca se déplace à 4 pats comme les :wolf: non? :rofl:

Maintenant qu’il le dit… C’est vrai qu’il y a une petite ressemblance ^^

2 mentions « J’aime »

clean :smiley: j’ai la monture ^^ (En destro)
Bon le Palier 7… j’ai eu le globule… ma OS Open O.O heureusement que j’avais cd def +1000% durée + le tp qui -50% dégât toutes les 8 sec sinon impossible
Le Palier 6 189k dps doigt dans le nez XD
Palier 8 vs l’arbre qui peu se soigné mais c’est passez tranquille en 2 burst

Pensez vraiment a prendre de la survie car si vous avez un boss de ***** a la fin c’est du OS et voila alors que d’autres pas besoin…

Comment faites-vous pour monter si haut en dps?

Hier soir je me suis pris un mur en échelon 2, non pas sur les boss mais sur les trashs élite… deux vagues de souffrance, paf le démo. Dans le meilleur des cas je suis monté à 25k…

Faut que la RNG soit avec toi sur les animas.

Des gens avec du ilvl 190 ont clean les 8 échelons car ils avaient les pouvoirs qui faut.

Moi au début si les pouvoirs du 1er étage (Voir carrément celui que tu as quand tu rentres) sont pas terrible = Reset.

Le Ilvl que tu gagnes t’aidera « à peine », c’est surtout la RNG qui va + ou - te faciliter ton exploration.

Donc oui… Va falloir prier l’esprit de Gul’dan pour que la RNG soit avec toi!

Ben tien vas-y en rajoutes en!
Et tu vas voir que c’est moi qui vais récolter les frais à cause de ça si elle est rancunière!

Je suis impartial.
J’aurais vos deux âmes pour ça. è.é

Si c’est la Sylmyn « Version level 22 » qui souhaite nous chasser…
Ca va, je devrais m’en sortir :smile:

Par contre pour toi Aygandis…
Je te conseil de mettre le set « d’Immune :wolf: ».

Reponse tardive mais oui :). J’ai fait les 8 échelons en 2 jours ce weekend tout en affli tout est passé sans le moindre problème.
Le 7 j’ai eu peur car j’ai glissé dans le vide et j’ai perdu mon buff pet à l’étage 13 j’ai du joué safe un ptit moment mais c’est passé

Je focus comme pouvoir :

• tout ce qui buff le pet. Sur l’échelon 8 le bleu a fini avec plus de 3millions de PV autant dire qu’il n’a pas bronché sur le boss ^^
  • le remboursement des shard sur la MR x3 ca donne 45% de chance c’est monstrueux.
  • le pouvoir ponction x3. 15% de regen des que ça proc c’est énorme.
  • les fantasmes sur la MR. Au moins 1. Ça permet de vite pouvoir tout acheter au shop.
  • le slow corruption.
  • le moins 50% dégâts sur le tp + réduction du CD ça sauve les miches. Ne pas hésiter à le spam.
  • les PV perso et donc le pet en conséquence.

Avec ça on est tranquille niveau survie.
Le reste pour focus les dégâts selon ce qu’on trouve le hate sur malediction cumulé est énorme, pareil pour les multiples DG.

Le focus stats est énorme si possible.
Sur une run j’ai fini à 5900 d’intelligence, 160% de hate et 190% de maitrise un bonheur

Le pouvoir qui donne un vestige sur une cible qui meurt sous corru une fois stack peut être violent :).

A ce sujet, le buff 100% de l’infernal mais celui-ci à une (forte) chance de consommer un vestige. Bien/pas bien à votre avis?

Monstueux. Ton infernal va dps a plus de 100k etage 18 avec le talent ou chaque shard en fait pop un de plus. Enfin si tu as de bon anima a côté :wink:

Une fois de plus, soit je fais qqch de mal, soit je n’ai pas de chance.

Le plus gros dps que j’ai sorti c’est 60k sur un fight et 25k overall… Je ne comprends pas comment vous montez si haut.

Mais l’infernal tape ok, mais il bouffe tous les shards. Au final, l’intell en prend un coup

Hooooooo oui.
Sur un echelon j’avais quasiment 35% sur la fin de ce pouvoir (J’avais + de 130 stacks environ à la fin).

Et si tu veux tryhard un minimum avec :
Imagine que tu tombes sur la salle avec les 3 marmites qui font pop des squelettes.
Que tu as plusieurs stacks de ce pouvoir (Genre 15%).
Que tu as envie de rester dans cette salle pendant 15-20 min.

Je te laisse imaginer la suite :smiling_imp:

Perso en affliction : JAMAIS je ne le prend.
Je préfère garder mon INT.

Tu parle bien de la tour à 18 étages et pas celle à 6? :thinking:

Dans les trois spés ce machin est complètement débile.
Pas forcément par lui même; mais couplé à un ou deux « +1 sur le burst »; et un ou deux « +50% dégâts aux démons » ça deviens très vite débile ^^
Après forcément, ça dépend du nombre d’âme que t’as. Dans une tour 18 étages il peut vite te coincer: Tu te retrouve à garder ton burst juste pour conserver tes âmes :confused:

Par contre c’est que dans les ailes avec les 18 étages ou le buff +100% pv et dégâts à été capé à 500%?

Sur l’échelon 2 j’ai eu la chance de l’avoir dès le début j’me suis dit que j’allais vraiment totalement rollface le truc (bon c’était quand même le cas) mais du coup à partir de l’étage 7/8 j’ai remarqué que mon GG était capé à +500% d’up.

Du coup fini le GG qui avait plus de 1m pv ainsi que le tyran qui envoyait des bolts à 350k :smiley:

Après… C’est logique quand même, on va pas se plaindre de ça >)
Même à 500% ça reste horriblement fort :smiley:
(Btw; même si le talent est nerf on peut largement atteindre voir dépasser les 1M-2M de PV: le GG scale sur nos pvs. Du coup si on spam les buff pvs; et qu’on prend le +50% pv/dégâts en *4… :smiley: )

Les trucs distordus de 18 étages oui!

Faudrait que je test un jour démono dans cette tour pour voir.

Mais je dois avouer qu’elle commence à me fatiguer… (Peut-être une overdose du aux 8 x 18 étages).

Mais ça doit être assez comique de subir ce genre de chose quand je lis les ressentis des démono :
h ttps://i.redd.it/otzg4kq73p661.png :smiley:

1 mention « J’aime »