Transfert personnage serveur FR

Bonjour,
J’ai crée un personnage sur le serveur Français “Sulfuron” dans Wow Classic et je voudrais rejoindre des amis IRL sur le serveur “Finkle”. Malheureusement, la 1er fois que ça m’a été proposé (la migration gratuite), je n’ai pas pu la faire et depuis je ne reçois plus cette proposition.
Savez-vous s’il y a une solution ?

Merci d’avance,

Tiboy

Je suis dans dans le cas ou j’ai moi transférer un de mes personnages level 40 hors de Sulfuron et que j’ai attendu le jour suivant ( vente à l’AH ) pour le second personnage lui level 37 ( il m’est impossible de transferer ) car je n’ai plus l’option , donc j’aimerais bien une réponse à cette question aussi :smiley:

1 mention « J’aime »

Salutations,

Si l’option n’est plus disponible, c’est que Blizzard a fermé les migrations gratuites. :grinning:

On n’a plus aucune file d’attente sur Sulfuron même le soir aux alentours de 20-21h donc plus aucun intérêt pour Blizzard de laisser ouvertes les migrations gratuites :wink:

Bonjours à tous,

Il est en effet possible que ces transferts ne soient plus disponibles à l’heure actuelle. N’hésitez pas à consulter l’annonce originale sur le forum de WoW Classic.

1 mention « J’aime »

Bonjours, un transfert de personnage payant serait-il possible ?

Bonjour Maimon,

Il n’est actuellement pas possible d’effectuer de transferts de personnage sur WoW Classic (en dehors des transferts gratuits mentionnés dans ma réponse précédente), néanmoins les développeurs ont annoncé qu’ils étudiaient la possibilité d’ajouter cette fonction lors d’un AMA sur Reddit avant la sortie du jeu.