Tribe bientôt sur Amnenar!

J’ai adoré la référence. Je ne savais juste pas comment la prendre.

J’ai trouvé la vidéo vraiment plaisante. Un peu d’humour ne fait jamais de mal surtout lorsqu’il est dosé.

Le cœur du problème est là. Pourquoi ne pas apaiser les tensions au lieu d’en remettre une couche sur le forum. Si ça avait été traité avec un message de ce genre :

Je suis persuadé que ça aurait eu l’effet inverse.

J’ai coupé le « xD », je trouvais que ça gâchait un peu l’intervention.

Alors toutes mes confuses la Louve!

:rofl:
tu es sur pve?

faut avouer qu’elles sont pas mal!

Tu parle, Sylmyn a grandis sur Sargeras, demandent aux gens ce qu’ils pensent de Coolspot je l’ai bouffé pendant des années :grin:

Lui il est aimé ici, dans ma guilde ça flood quand il est la et ils sont tous heureux de le dépop de façon constante xD

C’était surtout pour l’exemple du camping ^^
Il m’a tué pas mal de fois ce faquin >)

Il a pas changé ses habitudes, c’est pourquoi les gens trouvent fun de le tuer à la moindre occasion :rofl:

J’ai moins ri quand il a campé un de mes guildeux pendant 6 heures. Mais bon. :confused:

What ?! :open_mouth:

Au final vous les avez eu les trash de MC ?

1 mention « J’aime »

Il a campé Haut Roc le premier jour de Légion, il était 106 un truc comme ça, et campais le campement de quête, il y a passé la journée, il a tué en boucle l’un de mes guildeux pendant 6h du coups.
M’enfin…

il est détesté le gars sur Sulfuron, en tout cas du côté hordeux

Par contre ici c’est pas votre discussion pm instagram pour la sortie d’un serveur RP

On parle de Tribe sur Amnenar !

1 mention « J’aime »

Je me demandais simplement si vous aviez l’intention de recruter Coolspot, c’est tout voyons :angel:

:grin:
Pourtant vu êtes venu faire un coucou quelques fois sur notre thread

Soit content on remonte ton poste « pub pour Tribe » fait par un bigfan😜

Tu ne t es jamais posé la question de pourquoi on a inc sur « « votre » » post « RP » ?

La seule chose que tu y a faites c’est nous dire qu’on était hors charte.
Ça nous avait bien fait rigoler.

Pour le reste à part faire ça on avait pas d’autre moyen de se faire entendre.

Tribe fait du RP peut-être ? :stuck_out_tongue_winking_eye:

La raison est que pendant des semaines, tu as flood tous les sujets du forum avec ton serveur RP. Ce qui est un comportement plutôt toxique sur un forum.

Mais bon tu prêches la bonne parole donc c’est ok j’imagine …

Le RP n’est pas seulement d’aller dans une taverne pour y créer une discussion qui ressemble à une scène du seigneur des anneaux.

1 mention « J’aime »

Alors on a pas du tout la même vision du mot toxique.
Le général Sulfuron sur Discord, ça c’est c’est un vrai bel endroit « toxique ».

C’est sur que quand on a fanboy n° 1 qui fait de la pub pour ta guilde sur le forum c’est un peu difficile de comprendre les autres ont pas beaucoup d’options pour leur demande qui n’était pas illégitime.

Bref vous étonnez ni d’avoir des détracteurs ni des gens qui vous défendent pas excepté vos fanboy ou vos lèche bottes.

Et pour la bonne parole si j’avais été toxique comme tu dis on m’aurait déjà ban. Demande toi pourquoi ça n’a jamais été fait.

Ou alors les gens qui crachent pas h24 sur Tribe arrivent à comprendre que tout n’est pas que noir ou blanc.

BTW le topic a 198 posts et t’es le premier en terme de participation et pourtant tout les X posts tu fais une remise à zéro de tout l’argumentaire que les gens ont pu faire vis à vis de tes post, juste pour pouvoir réécrire les mêmes post bien salés, c’est un peu triste. Votre débat sur le spam concernant le serv RP j’men moque mais cette partie là de ton post est très drôle parce que traiter les gens de lèches bottes parce qu’ils ont d’autres priorités que de vomir sur Tribe faut oser quand même.

Tu me fais penser à ceux IG qui font des macro " n’aidez pas au war effort, à mort tribe" alors que ceux participant veulent juste rapidement faire AQ peu importe que ce soit Tribe ou LesBelgesDu93 qui organise.

C’est marrant je t’attendais :slight_smile:

On est vexé ? Quel dommage …
Si tu sentais pas concerné j’aurais pas eu droit a ton pavé salé.

Pour la dernière partie c’est marrant de te faire une opinion de moi qui est complètement l’inverse de ce que je fais ig ou de ce que je pourrais bien dire.

On a tous le droit d’avoir une opinion je crois. Et je pense pas avoir fait du trash talk envers la guilde visée en question mais j’ai juste donné mon point de vue.

Prendre l’air ça du bien aussi :wink:
Au plaisir :grin:

1 mention « J’aime »