Tribe bientôt sur Amnenar!

Non mais s’il te plait soit tu essayes de troll de façon un minimum correcte soit essaye au moins de lire ce que j’écris parce que là wah… Je prends du temps pour argumenter malgré le fait que tu t’amuses à juger les gens y comprit ceux du discord alors même qu’on sait même pas qui t’es donc fait un effort, merci.

Non tu donnes pas un point de vue, tu vomis sur les gens qui s’en tape du ouin ouin autour de Tribe surtout s’il s’agit de participer à un event serveur.

Au début j’pensais que tu voulais troll tant tes propos n’ont aucun sens mais ça s’voit que t’es sérieux, je sais pas ce que t’on fait Tribe IG mais pour vomir autant la vache ça t’a marqué.

Fin bref je te laisse le dernier mot parce que c’est une perte de temps, tu cherches pas à discuter mais juste à bash les gens(sans assumer d’ailleurs), amuse toi bien.

So what?

Je dirais simplement que le général du Discord Sulfuron suffit a se faire une opinion.
C’est dommage mais cest l’image que certains donnent de par leurs écrits

Je pense que ceux la ne participent même pas au débat. Et j’ai jamais vomis sur eux nuance. N’implique pas tout les gens dans ceux qui sont ciblés.

J’ai donné mon opinion et on a fait quelques échange avec chinese que j’ai pas trouvé désagréable et je pense pas l’avoir dénigré dans mes propos.
J’ai juste donné mon pov extérieure sur ce que je pense de leur façon de faire sur le War effort pour arriver à leur objectif. Si tu trouves dès lors que j’ai vomis sur Tribe grand bien te fasse si ça te rassure.
Après faut pas s’étonner de certaines étiquettes et je parle pas de la guilde en question sinon tu vas encore te cacher derrière pour venir argumenter.
Je reprendrais donc ton terme « la vache ça t’as marqué ce que j’ai dit » sinon tu remporterait pas comme tel.

Si savoir faire la part des choses et ne pas tomber dans le bashing systématique au moindre sujet évoqué ça correspond à ta définition alors oui surement. J’vais pas m’embêter à te demander qui t’es hein.

En attendant pendant que vous vous perdez du temps à rager sur Tribe&co moi je m’éclate IG comme en ce moment à Silithus :).

C’est l’inverse : Rond point = Priorité à DROITE et Carrefour à sens Giratoire = Cédez le passe (priorité à gauche pour le coup)

1 mention « J’aime »

C’est possible, je t’avoue je mélange le tout >)

Qui t’as dit qu’on s’amusait pas?

C’est pas parce qu’on donne son avis qu’on se fait chier bien au contraire :wink:

Un avis à base d’insultes comme plus haut et de sel marin, bref vu le dernier post plus haut cette pseudo discussion a définitivement plus d’intérêt.

Voilà le sujet en question.

Même si la vidéo n’est plus là, il est écrit noir sur blanc de quoi il en retourne. Les propos tenus par l’un de tes membres, tu t’en fous complètement au vu de tes interventions.

Se faire passer pour une victime, c’est bien, après, faut peut être assumer un peu.

Je cherche les insultes, vraiment, mais je ne les trouve pas.

En revanche, les gens que tu défends, c’est une toute autre histoire.

Il dit « on » donc il inclut tout ceux qui post.

De plus après X posts tu as toujours pas compris ce que j’ai pu dire, c’est incroyable. Je défends pas Tribe vis à vis de ce qu’ils ont pu faire, je dis juste qu’à mon niveau de jeu IG ce qu’ils ont fait n’a eu aucun impact sur mon quotidien IG et que ça me dérange pas de jouer avec certains d’entres eux car je n’ai rien à leur reprocher et c’est encore plus vrai quand il s’agit de participer à un event comme celui d’AQ(parce que les gens farm pas juste pour permettre à Tribe de rush AQ hein).

Je comprends que certains puissent avoir des choses à reprocher à Tribe toussa mais les gens font énormément de parallèles douteux et surtout visiblement certains ont du mal à accepter le fait que des joueurs profitent du moment présent et s’en tape de l’historique de telle ou telle personne/guilde.

Bref encore une fois si être un fanboy c’est s’connecter et kiff le jeu peu importe avec qui tu joues et sans s’amuser à faire un gdoc avec le curriculum de chaque joueur okay why not.

1 mention « J’aime »

Yep, vu que tu répondais à Eressëa, ça portait à confusion.

Son « on », c’est pour dire que poster sur le forum n’empêche pas de s’amuser IG.

Non, mais tu es libre de tes choix et si tu t’amuses, tu as bien raison d’en profiter.

Où ça me dépasse, c’est lorsque tu viens créer un sujet sur retail pour te plaindre d’une personne qui ne t’a pas dit « bonjour » via un groupe monté dans le LFG alors qu’ici, tu te fous royalement de choses bien plus répréhensibles.

1 mention « J’aime »

Après c’est malpoli de ne pas dire bonjour.

2 mentions « J’aime »

J’ai pas les mêmes objectifs sur classic que retail et sur classic tu as encore l’aspect communautaire lié au serveur qui compense le comportement de certains chose qui n’est plus vrai sur retail. C’est vraiment deux univers différents.

Je ne sais pas, sur les deux jeux, j’ai les mêmes valeurs.

Venir parler d’aspect communautaire en cautionnant des comportements abjects, c’est assez bizarre.

2 mentions « J’aime »

J’ai entendu dire que leur mafia s’étendait jusqu’aux locaux de blizzard, ils seraient de mèche avec les GM, rendant leur transfert de serveur gratuit

3 mentions « J’aime »

Je cautionne pas, j’men tape c’est différent tout comme je m’en tape de certaines choses sur retail tant que je vois pas par moi même les conséquences de ce que certains dénoncent, j’ai toujours fonctionné comme ça.

J’allais faire des comparaisons classic/retail vis à vis des plaintes possibles mais le gamedesign des deux jeux est tellement différent que ça n’a pas d’intérêt au final.

Ils ont même des PNJ qui travaillent pour eux il paraît. Moi depuis que je sais ça je revends plus rien aux PNJ.

1 mention « J’aime »

Depuis le temps que vous vous prenez la tête sur le même sujet vous devriez faire un resto pour en parler et mettre tout a plat.

Ils ne veulent pas parler avec un tribe :cry:

Dans le doute je vais t’écouter, avant d’avoir un retour de mon informateur (un niveau 1 sur le world il est sérieux

C’est normal que les gens veulent pas parler avec vous. j’ai entendu dire que des gens sympas vous avez rejoins et automatiquement ils sont devenu des enfoirés à leur arrivé dans la guilde donc en vous parlant ils peuvent directement être infecté. On peut dire que c’est de la prévention pas de prise de risque.

1 mention « J’aime »