Tribe bientôt sur Amnenar!

Ne t’inquiètes pas, mes propos ne se basent pas sur des rumeurs ou des avis totalement faussés. Dans le message écrit plus haut, ce que j’avance est un fait donc à partir de ce moment là, tu es déjà dans le faux.

Si 70% de ce qui a été dit est purement fantasmé et les 30 derniers % exagérés, je ne vois pas où je peux classer cela.

Bref, comment se faire passer pour une victime.

Ce n’est pas ce que j’ai dit, et ça vient parler de propos fantasmés.

Bien sûr. Après, d’autres joueurs n’auront pas la motivation en voyant à qui ça peut profiter.

Souvent, la rancœur prend le pas sur le reste.

Je sais pas.
Pour moi, se rabaisser à faire comme eux, c’est à dire pourrir le plaisir de jeu d’une partie du serveur par pure vengeance, par rapport à des choses qu’ils ont faites auparavant, ce n’est pas quelque chose que je comprend.

Qu’on se comprenne bien, dans le fond je m’en fiche pas mal moi, je joue même pas au jeu >)
Mais tout ces posts rageurs sur Tribe, sur à quel point ils étaient des sans coeurs (… C’est la version gentille :d ) prennent une autre saveur maintenant que les rôles sont inversés. :stuck_out_tongue:

Et si elles ouvrent plus tôt?
Dans un cas tu pénalise les grosses guildes, dans l’autre les petites. Ne juste pas se presser, sans pour autant « bloquer » l’effort, c’est pas plus sympa pour tout le monde? >)
Ne pas répondre à l’appel du farm généralisé, sans pour autant aller camper les gens qui le font? (On sait tous que ça arrive en ce moment… :smiley: )

Je suis donc très heureux d’apprendre que ceux qui se pensaient être les adultes dans la cour de récréation ont finis par aller dans le bac à sable pour marcher sur le château des enfants juste parceque le petit avait vomis dans le cartable de son enfant. :hugs:


C’est…
Décevant de voir qu’au final, bah pour la majorité vous êtes pareils qu’eux quand vous en avez la possibilité. :man_shrugging:
Que la majorité des choses avancées sur le forum soient vrai ou pas, ça me dégoûte un poil de voir tout ça. Pour ne citer que ce qui a été dis plus haut, le coup du revenge p*rn: Je me fiche que ce soit vrai ou pas. Le simple fait que la rumeur tourne est déjà suffisant pour que je trouve ça triste. Pour le mec qui l’aurait fait (si c’est vrai, qu’il s’abaisse à ça est triste; si ça ne l’est pas qu’un truc pareil lui tourne autour est triste); tout comme pour le mec qui propage l’info (si c’est vrai, le revenge p_rn est typiquement ce qu’il faut le moins ébruiter, d’un côté pour éviter les recherches et de l’autre pour que ça s’oublie; et si c’est faux il faut quand même être sacrément vache pour l’inventer)

Parfois, à vous lire sur ce forum, j’oublie que je suis sur un forum de jeux vidéo.
Vous vous sautez tellement à la gorge parfois, que j’ai l’impression de regarder les infos…

EDIT: c’était pas ce sujet l’exemple, mais on s’est compris :d

1 mention « J’aime »

Dans le message écrit plus haut, ce que j’avance est un fait donc à partir de ce moment là, tu es déjà dans le faux.

Donc je viens de relire, ton message, quel est le fait? Que Chinese a laché un FDP a Un goro ?
Un goro où on a plus foutu les pieds depuis Septembre Octobre ? Car si c’est ca ton fait effectivement on a des gens qui sont cons/débiles etc. et je l’ai dit juste au dessus. Et si tu crois que ces comportements sont inhérents à Tribe, c’est toi qui est dans le faux.
Dans toutes les guildes, il y a un lot de conn*rds.

Je ne suis pas sur un serveur PvP afin d’éviter tout ce qui en découle. Il ne faut pas se leurrer, il n’y a qu’à voir la tronche de la section pour se rendre compte de l’ambiance qui en ressort. Je ne vois que très rarement des sujets tendus sur Auberdine.

Du coup, tu n’es ni sur Sulfuron, ni sur Amnenar mais tu viens en mode « moi je sais » et c’est moi qui suis dans le faux :thinking: :thinking:
A la limite, vu que tu dis bla bla FDP, je pourrais supposer que tu étais sur Sulfuron et que tu as soit migré soit reroll et donc ton avis se base sur 4 mois de jeu sur une vie d’un an de server ?

Et oui je peux dire que tu es dans l’exagération car tu fais ton avis sur ton ressenti ou ce que tu as pu lire/voir de Tribe à Un Goro donc sur une mafia qui n’a jamais fonctionné, aux dires des mecs qui en faisait partie, et dont Tribe avait quoi 10-15 membres sur une guilde de 100 personnes :face_with_monocle:

Ce n’est pas ce que j’ai dit, et ça vient parler de propos fantasmés.

Déjà de une, je ne m’adressais pas uniquement à toi et de deux ma phrase se termine par " :grin:"
Il faut que je fasse le condescendant pour t’apprendre le principe d’un smiley et de pourquoi on a inventer les smiley ?

Vu que tu n’es pas sur Sulfuron pour ton plus grand bien, tu ne comprends donc pas le pourquoi cette phrase.
Pour résumer simplement, des guildes ont refusé de faire l’effort de guerre car ils se sont faite tuées à Silithus par un groupe Tribe qui farmait comme elles, les textes du crépuscules/Duc.
Donc ma phrase était de l’ironie concernant ces faits la et ne t’était donc pas adressée.

Et concernant le War Effort, on fait ce qu’on a à faire. Si on avait tout fait tout seul, vous (ceux qui ne veulent pas le faire, pour soit disant nous grief) auriez fait partie de la meute à crier « ouinnnnn Tribe a rush le War Effort, a cause d’eux, nous n’avons pas eu la possibilité de participer ». Et quand cette possibilité vous est donnée c’est " LOL on participe pas car ca fait chier Tribe dans la course World :japanese_ogre: "

Le «  »«  »« progress »«  »«  » world sur AQ n’existera probablement pas sur les first kill, pour la simple raison que tout le monde n’a pas accès à l’instance en même temps et cela se fera sur les Speedrun donc l’argument pour qu’on ne puisse pas avoir un top xxx World sur les first kill ^^^^^^^^^^

Bref je pense que tout a été résumé par le collègue ci dessus :

C’est…
Décevant de voir qu’au final, bah pour la majorité vous êtes pareils qu’eux quand vous en avez la possibilité.

allé bisous jvais aller farm le war effort :smiley:

Il ne faut pas tout mélanger non plus.

La différence c’est que je n’ai manqué de respect à personne.

Il y a une différence entre ne pas participer à un effort de guerre et insulter ou mépriser d’autres personnes.

Sinon, es-tu vraiment sûr que citer Harvey Dent est un bon exemple ?

Comme je l’ai dit plus haut à travers un autre exemple, je ne suis pas là pour relever le niveau car selon moi, il n’y a rien à relever.

Pas Chinese, un membre de chez vous, je ne me souviens plus du pseudo mais est-ce vraiment important ?

En tout cas, ça n’avait pas l’air de vous chagriner, bien au contraire.

Ces comportements n’existent pas dans toutes les guildes. M’enfin, j’ai bien compris que si d’autres le font, c’est normal que vous le fassiez.

La suite logique voudrait que je m’y mette aussi et pourtant ce n’est pas près d’arriver.

Il y a eu à de nombreuses reprises des personnes posées sur ce forum et pourtant, ça n’a pas changé grand chose dans votre manière de poster.

Il n’y a pas besoin d’être sur le serveur pour voir ce que certains de chez vous dégagent sur ce forum.

Je m’arrête là, je te laisse à ton farm pour l’effort de guerre.

Honnêtement je préfère avoir la commu de sulfuron que de pas pvp, rien qu’imaginer Silithus sans pouvoir taper les vilains h2 s’pas possible.

Pis elle est cool notre communauté (merci Maître Course)

Merci Tribe xD.

2 mentions « J’aime »

Je pense que le mot « vengeance » n’est pas approprié, j’aurais plutôt utilisé « ne pas cautionner ».
C’est pas du tout la même chose.
Même si Tribe à des détracteurs, y a des gens qui sont pas non plus complètement stupide et qui veulent juste pas y participer pour pas cautionner.
Il faut respecter le fait de vouloir faire tout dans son propre intérêt, mais il faut dès lors aussi respecter les gens qui cautionne pas le fonctionnement de cette guilde ou de certains de leurs guildies.
Contrairement à Retail, les guildes et leur réputation ont toute leur importance :slight_smile:

c’est pas le casi ici. et c’est bien ce que je pointe du doigt.

On est sur serveur PvP, c’est le nerfs de la guerre de taper sur la faction adverse :smiley:

j’ai juste essayé de montrer le point de vue des styles de joueurs que vous cotoyez peu, voir pas du tout?
J’ai jamais dénigré Tribe sur son avancé PvE, et à quoi bon?
C’est votre kiff le speedrun et j’estime qu’il y a de la place pour tout à chacun et sa façon de jouer sur Wow.
Ce que je trouve dommage, c’est le comportement un peu partout de certains de tes guildies qui donnent une très mauvaise image de ta guilde.
Mais entre nous, vous en jouez non? :slight_smile:

C’est pas le tout blanc tout noir « trib sé lé méchon » comme tu dis.
Je pense que quand vous décidez de faire quelque chose et étant la plus grosse guilde de notre serveur, vous vous importez peu de notre communauté.
Tu peux pas reprocher aux gens à l’inverse de faire la même chose envers ta guilde par la suite, si? :slight_smile:

C’est intéressant cette propension à s’inventer toujours plus de drama jour après jour.

Vous faites des repas de famille le mercredi soir chez Tribe ?

Plutôt que vous raconter vos life ça manque de bandages en lin sur sulfu aller gogo tout le serveur. Ne pas vouloir participer a l’effort de guerre c’est un peu comme rester seul chez soi pendant la fête du village juste « parce que j’ai décidé que voilà ».
Peace.

1 mention « J’aime »

J’ai du mal a comprendre le c’est contre Tribe alors que c’est contre pleins d’autres joueurs et d’autres guilde.

Et expliqué moi en quoi ça change pour les petites guildes si le raid sort plus tôt ou dans un mois. Qu’es qui va changer pour ces guildes d’y aller quand elles seront prêtes ? Quelqu’un va venir chez eux avec un couteau dans la main si elles commencent pas le jour de l’ouverture ? Alors certains sont en vacances mais d’autres te diront moi je préfère partie en vacances en septembre d’autres peut êtres même en octobre.

J’ai surtout jamais mis les pieds à un’goro :joy:
(Allez j’exagère, j’ai du faire me faire summon 2 ou 3 fois pour faire du 20 vs 20)

Faut savoir mon grand, lâche pas des noms comme ça quand t’as aucune foutu idée de qui tu parles hein :slight_smile:

Je te l’accorde, on a des sacrés spécimens, mais comme d’autres guildes hein. J’en ai croisé des sacrés co***** sur ce jeu dans des guildes « casu ». On a pas le monopole dessus dans les guildes « hardcores » :slight_smile:

Quand tu vois la gueule de la fameuse « communauté » sur Sulfuron… mdr quoi

Je pourrais retrouver le pseudo mais c’est surtout que j’ai la flemme.

C’est juste navrant de te voir faire la morale alors que tu étais sur le sujet qui en parlait et que tu n’en avais rien à cirer.

Tu comprendras que pour le coup, toi ou un autre, ça n’a que très peu d’importance à mes yeux.

Mais je pense que les grandes guildes sont plus sur le devant de la scène, la tienne en est le parfait exemple.

Après, chacun gère sa guilde comme il l’entend héin, faut juste assumer les conséquences du comportement de tes guildies, si tu acceptes qu’ils se comportent de la sorte. :slight_smile:

Tout n’est pas à jeter non plus faut pas abuser :grin:

Ce qui est navrant c’est que t’es typiquement le genre de type à cracher Tribe, lâcher des noms alors que t’as aucune foutu idée :joy:

Tout est dit

il a pas pris ses cachets de Padamalgam 2000 :smiley:

Je lis le sujet depuis sa création et y a un truc qui m’interpelle depuis quelques messages.
→ Pourquoi Chinesefarm en aurait quelque chose à cirer ? Un membre a été malpoli, et alors ? Je pense qu’ils ont d’autres préoccupations.

C’est surtout que beaucoup de chose se règlent en interne avec les personnes concernées et on va pas faire un compte rendu de ce que la team off a décidé/dit sur telle ou telle personne. xD

1 mention « J’aime »

Dommage cela aurait enfin fait un sujet sur Tribe sur ce forum, crée par un membre de Tribe.

1 mention « J’aime »

AH non l’ami tu te trompes Nous les casus comptons sur Votre temps de jeu les tribou et les tryhard pour ouvrir les portes mais que vous preniez 1 ou 6 semaines on OSEF un peu , de ma piscine le war effort n’a pas l’air bien dure , ni tres long ,) .

bon farm et merci

Tribe se rapproche d’Auberdine, tremblez les pveïstes, ils arrivent !

Si meme mon cynisme te laisse de marbre… :frowning:

Bon, ca j’admet. :d

Ok what the heck :rofl:

Tu notera que j’ai parle de ceux qui bloquent l’effort, pas ceux qui n’y participent pas. Je disais justement que ne simplement pas y participer etait deja suffisant :wink:
Apres, moi j’y vois surtout les autres guildes qui du coup n’ont pas le droit de jouer de maniere collaterale… bon…
Au risque de me repeter, ca rappel un peu les manifestant qui bloque la moitie de la france pour saouler 3 politiciens; qui de toutes facons ne prennent pas la voiture

Ouais, ca j’dis pas, mais j’ai du mal avec le camping. :grin:
Apres forcement, je ne parle pas de tout le monde, genre la video du dessus m’a bien fais rire (aller devant les gens qui farm pour les taunts pendant qu’ils butent les mobs particulierement :stuck_out_tongue: )


Sur une note différente, j’ai presque hâte de voir le prochain bulletin des viandars sur AQ avec vos bêtises :rofl: