[Uldaman Horde PVE - 9/9 HM & 2/2NM] Somnium recrute

Bonjour/Bonsoir à tous !

La guilde Somnium sur le serveur Uldaman, recrute activement afin de poursuivre son aventure BFA en raid.

Qui nous sommes : Une petite communauté regroupant d’anciens joueurs matures, sympathiques, respectueux et actifs. Nous aimerions jouer avec des personnes, qui gardent à l’esprit que WoW est un jeu, un lieu de divertissement. Notre objectif est le clean HM sur chaque palier. Nous sommes actuellement à 9/9 HM sur le raid Dazar’alor et 2/2 NM sur le raid Creuset des Tempêtes.

Le besoin : Consolider un roster 14 dans un premier temps puis agrandir notre roster pour passer à 20 membres.

Nous recherchons principalement :

  • 1 Tank en urgence
  • 1 heal
  • 5 DPS
    Toutes candidatures seront tout de même étudiées, alors même si vous ne rentrez pas dans la liste ci-dessus n’hésitez pas à postuler !

Nous demandons 2 soirs de raids obligatoires, qui ont lieu : le Mercredi et Lundi soirs de 21h (pull) à minuit (fin du raid) + une période courte de débriefing avant la fin du raid, si besoin, pour clôturer la soirée.

Par conséquent nous recherchons des personnes ayant ces capacités ou qualités :

  • Être mature.
  • Être respectueux/respectueuse.
  • Être actif/active sur Discord (+ casque & micro pour les raids).
  • Participer à la bonne ambiance.
  • Connaître sa classe et son cycle mais aussi savoir utiliser ses outils (cut, stun, etc…).
  • S’engager à raider avec nous 2 soirs par semaine. Être stable et prévenir en cas d’absence.
  • Ne pas venir les mains vides (flasques, nourritures, potions).
  • Participer à la banque de guilde (sur la base du volontariat) afin d’avoir des festins et flacons pour les soirs de raids.
  • Ne pas craindre le wipe et apprendre de ses erreurs.
  • Participer à des activités en guilde (MM+ notamment) est encouragé, l’entraide est une des valeurs de la guilde.

Si toutes ces conditions te conviennent, alors contacte-nous !

Pour nous contacter en jeu : Irvin, Sorreja, ou Souille
Notre Discord : eK5rDtt

Up ! Rejoignez nous super bonne ambiance, personnes matures :smiley:

Up ! need du dps et un heal

Up ! up :smiley: par ici les amis

Nous recrutons activement, n’hésitez pas !

Nous te voulons petit dps alors contacte nous, nous cherchons aussi un heal , up up ! :smiley:

Hmm hmmhmh hmmm
Il est beau Irvin, il est très très beau!

Bonsoir up ici et nous recherchons toujours ! En vue du prochain raid…

Up !
Notre recherche est toujours active…
Priest/Drood/Démo/Monk/DH/Palret
N’hésitez pas à nous contacter !

Un petit up par ici les amis :slight_smile:

Encore quelques jours avant le début du nouveau raid, n’hésitez plus !

Un up ici : il n’est pas trop tard pour nous rejoindre :grinning:

N’hésitez plus il reste toujours des slots de disponible

Up ici :slight_smile: ! Il reste encore quelques slots !

Nous avons commencé le dernier raid : La Bataille de Dazar’Alor en normal et nous sommes actuellement à 4/9 ! :slight_smile:

Up du sujet ! n’hésitez pas à nous contacter :slight_smile:

Up ! Nous recrutons toujours et nous sommes passés à 6/9 NM ! 1 place de cac dispo : moine, rogue, ou pal vindicte bienvenu(e) ^^

Rejoignez nous, ambiance sympa et avancement régulier en seulement deux soirs de raids !

Nous recherchons un cac pour agrandir notre roster : Paladin rétribution/Moine marche-vent, ou voleur.
N’hésitez pas à nous écrire si vous ne jouez pas dh notemment.

Bonjour,je suis un joueur revenant sur le jeu depuis peu et qui recommence l’expérience Wow. Je pex un démoniste destruction. Concernant l’expérience j’ai joué jusqu’à Légion où j’ai clean les raids nm et hm et une partie du mythique. A l’heure actuelle j’ai envie de m’investir sur ce nouveau personnage et dans une guilde mature avec comme objectif de clean les raids NM HM & Mythique et MM+. J’espère pouvoir vous rejoindre même si je suis en pex car ma bonne humeur et mon expérience du jeu,ma participation active à la bdg et la vie de la guilde nous fera passer j’espère de supers moments. Je viens toujours avec mes popos bouffe perso ( j’adore pex la cuisine) et flacons et bien entendu gemmé et enchanté.
Merci. Bon jeu & à très vite.