Un bot Farm les fleures Rade de Tiragarde

Bonjour, j’ai aperçus un bot, enfin 5 bots, 5 druides h2 exactement entrain de farm des fleurs en suivre. Toujours le même trajets au centimètre près, même heures entre 13h et 14h30. Ils laissent les bourdons derrières eux! Vu que c’est des bots farm et pas combats.
J’ai pu récupéré le nom du leader du groupe, qui est Nom retiré par Blizzard et d’un autres druide Nom retiré par Blizzard.
Apres maintes signalement pour triche le joueurs est encore la!
Donc si cette requête pouvais remonter au MJ.

Hello, il est interdit de dénoncer des joueurs sur le forum.
D’ailleurs un post sur un forum et une requête sont deux choses différentes, dans les deux cas ce n’est pas le bon endroit pour dénoncer quelqu’un :smiley:

Tu as un outil pour signaler les joueurs en jeu, et lors de la prochaine vague de ban, si le joueur a bien utilisé un bot, il sera sanctionné, ne t’en fais pas :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Okey, je sais mais rien n’est fait et pendent ce temps moi il me nique mon farm normale

On peut pas y faire grand chose. Au pire suis les, tu prends avant que ça depop xD

J’ai vu ça la dernière fois, j’ai été plus loin mais pas pu signaler ça avait bug.

Bonjour-STOP-Multiboxing-STOP- toléré par Blizzard-STOP-pas un bot-STOP-dommage pour ton farm-STOP-deco le temps qu’il se barre-STOP-bon jeu a toi-STOP.

Pas forcement du multibox. Ca se voit la diff entre un bot et multibox.
D’après ce que dit l’OP ça ressemble bien à un bot (chemin précis, total /ignore de ce qui sort de sa route).

2 mentions « J’aime »

Comme les bourdons qui sortent des fleures

Ouais pour ça que j’ai des doutes sur l’humain multibox. J’en ai déjà croisé et ça se voyait que le mec jouait le main et les autres suivaient. (c’est impressionnant la 1ère fois d’ailleurs xD)

Le bourdon est lié qu’a un unique personnage normalement.

Mouais fin reste que si c’était un vrai joueur il aurait juste à faire target tous ses druides le bourdon, il l’implose et free plantes (ça en donne pas mal ces trucs).
C’est déjà plus dur avec un bot de faire ça j’imagine^^

L’erreur c’est d’accorder un laps de temps à qui le veut de loot la plante ou minerai pendant quelques instants…

J’en ai rencontré plein des phénomènes comme ça, tous signalés juste au cas où. Et avec l’expérience, tu te rend compte que ceux qui multibox restent quelques dizaines de secondes sur chaque plante, le temps de cliquer.

Alors que les bots c’est un train qui ne s’arrête jamais… (mais peut être que c’est simplement des gens qui se sont /follow, le lead conduit le train et les autres ne font que cliquer)

Quoi qu’il en soit c’est un système pourri qui non seulement impact l’HV, mais aussi les petits farmeurs solo qui n’ont rien demandé :cry:

4 mentions « J’aime »

Je pense pas que taper un mob soit un soucis ^^

Le soucis c’est pas de le taper, mais que le bourdon soit lié au main perso, je voit mal le mec devoir regarder sur qu’elle perso le bourdon est lié, le remettre en suivre, alors qu’il a juste a faire 30 pas pour cueillir une nouvelle plante sur 5 perso. ^^

Après sa se trouve il bot vraiment

Non mais de le faire réagir à l’imprévu c’est déjà beaucoup plus de ligne de code que de suivre un chemin tout tracé (plante ou pas, tu fais cliquer pour la plante avec une attente pour la prochaine action et ça continue).

J’ai jamais testé (j’ai qu’un compte bfa), mais lié ou pas les autres peuvent taper non ? Ensuite suffit de faire loot à tous que ça fonctionne ou pas.
Enfin techniquement ça doit le faire c’est vrai que niveau rentabilité je suis moins certain.

Il y a le même problème en rade de Tiragarde sur le serveur Dalaran. Je ne peux pas donner les noms mais les habitués de la zone sauront de qui je parle. Il y a clairement une relance de ce comportement problématique depuis quelques semaines, alors que je n’avais pas été embêtée jusque là.

J’en ai compté 5, tous worgens druides. Ils sont parfois synchronisés par pairs. Il n’y a aucun doute sur le fait qu’il s’agit de bots, il suffit de regarder leur armurerie et leurs hauts–faits : rien. Le seul donjon effectué de leur compte est le manoir de Malvoie, passage obligé pour booster sa récolte d’ancoracées. Le comportement de ces personnages est également sans ambiguïté au niveau de leurs trajectoires et de leur comportement de vas-et-viens parfois loufoques typiques des bots.

J’ai reporté évidemment. Mais je sens comme un laxisme du côté de Blizzard. Le problème, c’est que ces bots vident les zones et font perdre du temps aux joueurs. Il y a aussi un permabot au Val de l’Eternel Printemps à farmer de l’ectofer.

5 mentions « J’aime »

Surement, après perso j’suis en wm activé, même quand je ramasse mes plantes donc au final je ne vois pas de bot.

Pareil jamais essayé, rien que d’y pensé, j’ai la flemme ^^
Après ouais tout le monde peux taper le bourdon.

Mais après ce que j’ai comprit du multi-boxing, c’est que ta un perso principale et le reste qui copie ses action.

Mais le soucis c’est que si le perso principale ne peux pas ramasser car le bourdon n’es pas lié à lui, il est obligé de switch.

Perso j’ai l’impression qu’ils font les ban de bot par vague

Dalaran, MdZ et tout les autres serveurs liés ! Je les ai également signalés mais à force de les revoir plusieurs jours d’affilés, j’ai carrément laissé tomber la récolte de plantes… C’est désespérant

D’autant plus qu’on ne sait pas où va notre signalement, aucun suivi ni rien. J’espère vraiment que c’est remonté

1 mention « J’aime »

Bonjour j’ai une question.
Comment fait le multiboxeur exactement pour que tous ses personnages se retrouvent à faire la même action ?

J’hésitais à retourner WM pour ça, mais mon farmeur n’étant pas spécialement stuff (en lvling c’était pété au début BFA^^) j’ai pas changé encore.

Bah pour loot après on peut avoir un bind sur le clavier. Du coup suffirait de faire target les 5 druides et de faire l’interaction. Vu que c’est un appuis clavier, ça se copie facilement sans switch normalement.

Je farme a la rade de tiragarde pour les rivebulbe et les épines ( mes compo de potions pour mes soirée de raid quoi ), j’ai beau croisé des ally qui farme aussi leur plantes et on ne s’attaque pas.

A des fois ça s’envoie des émotes ^^

Avec un logiciel je crois

C’est bien ce que je pensais et c’est toujours ce qui m’intrigue dans le fait que ce soit autorisé, alors qu’il s’agit quand même la aussi d’utiliser un logiciel tiers qui fait quelque chose à notre place.

1 mention « J’aime »