Un monde dangereux

arc et arbalètes jveux bien (surtout si t’as des forestier HE dans le lot), catapulte et scorpions sur une cible mouvante jte souhaite bonne chance

rhooo sa va l’afrique et les tarides c’est pareil, les fauves, les girafes, les zèbres, on à juste remplacé les rhinos par les kodos :joy:

Je suis d’accord mais ce qui me bouffe c’est que les élémentaires sont capable de raisonner et de communiqué, bref ils ont une conscience contrairement aux bêtes, pourtant quand tu dérange leur « milieu naturel » t’as l’impression qu’ils mettent cette conscience à la benne et deviennent bestiale

Certes , mais il faut comprendre que quand tu met le milieu naturel en berne c’est du coup plus important pour un elementaire que sa ne peut l’être pour un animal : il EST le milieu naturel. On se rapproche du coup plus d’une action des anti-corps sur une blessure ouverte c’est brutal et incontrôler.

C’est gros un ogre, et je ne parle pas de trébuchet, et le nombre peut palier le manque de précision et encore, ça peut dépendre du modèle.

C’est qui le plus fort entre l’éléphant et l’hippopotame ?

Ça dépends du terrain sur lequel ils sont premièrement.

L’éléphant a un bonus dégâts +2 si il se trouve sur une plaine.
L’hippopotame a un bonus dégâts + 3 si il se trouve dans une étendue d’eau.

Il n’y a pas d’hippopotame de guerre par conséquent on ne peux lui poser une cuirasse, l’éléphant gagne un bonus en défense.

Les défenses de l’éléphant sont d’excellentes armes et un très bon moyen de tenir l’ennemi a distance. L’hippopotame est sous estimé, il gagne un bonus « effet de surprise ».

Mais sur tout les points, l’éléphant reste le plus fort !

2 mentions « J’aime »

Tu sais les druides gilnéens existent depuis bien plus longtemps que Cataclysme, ils ont pas attendu cata pour exister, ce sont les sorciers des moissons, qui ont permis à Gilnéas de survivre en isolement. Les parlépine eux aussi, ils existent depuis longtemps, mais ils sont logiquement peu nombreux, parcequ’ils étudient avec le dernier drust encore en vie, c’est pas une caste de la société quoi.

Bah les humains de warcraft restent des vrykuls quoi, ils sont bien plus petit et malformé. Par contre un humain ne rivalisera jamais en force avec un orc, mais un humain a d’autres qualités qu’un orc n’a pas. C’est pas pour rien qu’ils ont eu besoin de créer les paladins, pour pouvoir rivaliser avec les orcs justement.

C’est la femme de Dezco qui a eu les visions, ce sont les taurens de la tribu Chasselaube, dont Dezco est le chef. Ils ne sont pas venu au nom de la horde ouai. Après Dezco était cool comme perso, ça fait du bien d’avoir autre chose qu’un druide en perso tauren.

Sinon concernant les marche-soleil, ce ne sont pas des druides, ce sont des religieux de la culture shu’halo, ils prient une divinité qui est An’she, ils manient la lumière aussi, mais dans leur culture c’est la lumière du soleil. C’est basé sur la mythologie « druidique », la terre mère, le soleil.

triple post un record

Me semble que c’était plus pour rivaliser avec les chevaliers de la mort et autres trucs du conseil des ombres.

Sa faisait du bien de voir un tauren tout court qui ne soit pas la pour les blagues de minotaures ou bifteck mais le choix de sont armure je l’aurais toujours en travers de la gorge.

Pis pour au final lui mettre la plus grosse partie de sont développement hors jeux et le laisser finir en droguer de la lumière dans ce qui représente la honte de WoW ( a savoir le fief de WoD ), j’ai toujours pas digérer …

Qui plus est pour répéter des choses déjà dîtes plus haut, balèze.

2 mentions « J’aime »

Ouai ça les armures des marche-soleil, ça m’a toujours donné la gerbe. Après blibli cherche pas loin hein, le M-S c’est paladin (en gp), alors on leur met un stuff paladin. Même Tahu, il est « prêtre », il a un stuff de prêtre, même si je trouve que ça rend bien au fond. C’est vraiment dommage, mais bon au moins maintenant le mien a une armure tauren. D’ailleurs, y’a que moi qui ça choque? On voit aucun M-S à BFA, alors que Baine est censé avoir une garde d’élite M-S. C’est précisé dans la nouvelle de Dezco je crois.

Attend le pire de tout, c’est à MOP avec Dezco, t’as vu le tauren dans la tente? Avec le T1 prêtre. :rofl:

C’est dans celle de Baine en fait : il va au secours de Garrosh avec ces Marches soleils dans une tanière de Hurans.

Ha, désolé, y’a tellement de récit sur les taurens, pfff y’a de quoi être perdu.

Mais bon voilà les M-S ont totalement disparu quoi, bah ouai les taurens faut forcement qu’ils soient druide ou chaman! Les orcs sont forcement des grunt et les trolls des chasseurs de tête.

chasseur des ombres stp, on à le vaudou et les loas avec nous mec !

Ils sont ou les chasseur des ombres? A part Rokhan.

Je parle des unité mise en avant sous BFA, les trolls sont tous chasseur de tête, les orcs sont tous grunt, les taurens sont tous chaman, les réprouvés sont tous assassin et les sin’do sont tous chevalier de sang.

Enfin j’ai pas dit que les trolls étaient tous chasseur de tête, mais en jeu ils le sont tous.

1 mention « J’aime »

euh à nazmir je dirait :slight_smile:

en même temps si t’avais pas remarquer avec le warfront arathi, cette extension c’était limite un clin d’oeil forcé à W3 avec ses unités unirace

Après je comprend, les chasseur des ombres sont rares, parceque c’est une caste d’élite des trolls. Mais on cherche toujours les sorciers docteur, les druides sombrelance,…

c’est vrai que depuis le passage de Daelin, on voit plus trop de sorcier docteur à part le vieux gadrin

Le souci est une récurrence d’un problème propres a toutes les races : ont voit de moins en moins les « castes » qui représentent un aspect bien particulier des combos races/classes.

Ont voit des grunts, mais ou sont les maitres-lames? On voit des paladins elfes ou taurens ais ou sont les chevaliers du sang et marche soleil?

Les devs utilisent les races selon leur besoin mais ne soucient plus d’ancrer l’image que les classes ont au travers de ces races.