Un nerf prévu pour les classes complétement abusé en pvp?

8k dmg oui d’accord mais faut pas oublier que c’est des hits et pas un gros degats d’un coup donc tu as largement le temps de survivre ou même t’écarter.
Je doute pas du tout de la difficulté du boomy. j’en es un qui est pas encore 60 et j’envoie des dégâts c’est du grand n’importe quoi.
Mais vas y fais toi plaisir a descendre le gameplay moine personnellement je m’en moque, sa va pas m’empêcher de continuer a jouer cet classe.
enfin bon de toute façon on sera pas d’accord.
Bonne journée

1 mention « J’aime »

Ok donc on peut pas tick à 20K avec le meilleur skill du monde et un stuff de la chouette c’est bien ce que je pensais.
Je me doutais bien qu’il appuyait pas mieux que moi sur la touche.

c’est un mmo tu fais des dégâts en fonction de ton stuff, t’es possédé ou bien il t’arrive quoi?

ça serait bizarre d’envoyer des 20k avec 130 d’ilvl non?

1 mention « J’aime »

mdr ouais t’as qu’à te dire ça si ça peut te faire oublier ta médiocrité naturelle. Quand tu seras 210 ilvl le problème dans le jeu ce sera toujours ton manque de stuff par rapport aux autres, pas du tout ton manque de connaissance sur le jeu.

Ca dit tout.

ouais ouais dis-toi ce que tu veux mon pote, monk ça fait pas mal et c’est trop facile de tempo le burst. C’est pas du tout le cac le plus fort du jeu atm avec war. Et c’est si facile de s’écarter d’un moine lel.

C’est marrant de reconnaître la force de sa propre classe, mais de voir les autres incapables de faire de même.

bon et sinon j’ai rien contre toi, chacun son point de vue (sauf pour l’énergumène plus haut qui parle du stuff, lui il a violemment tort).
et je ne cherche pas à médire sur ton gameplay, juste à te faire relativiser
Bonne journée à toi aussi cher moine !

2 mentions « J’aime »

Je sais bien, je suis con.
C’est juste que d’après les stars du forum , le pvp repose uniquement sur le skill.
Ce qui bien sûr est complétement faux , tu viens toi même de le dire.

Du coup tu te met pas dedans en monk ?

personne a dit ça, c’est juste un facteur et il reste bien moins important que le skill, c’est tout.

si tu manques de stuff que t’arrives pas à monter à 1k6 par exemple, bah c’est pas le stuff le problème majeur, aussi simple que ça.

Je joue qu’en BG moi , jamais mis les pieds en arène , ça m’intéresse pas.
J’ai bien compris que le jeu offrait du stuff uniquement aux gens qui jouent en arène.
Le jeu est pas fait pour moi , j’ai bien compris rassure toi.

Va en rbg du coup … 1600 + c’est assez free apres faudra try pour 1800

encore heureux … tu voudrais faire des 20k en stuff héritage tant que t’y est ?

Pourquoi tu te plain de faire que 5k alors ? vu que t’est no stuff ?

Non. Le meilleur demono world habitué du 3.1k est a 2k5. Il était 2k1 jusqu’à il y a qq jours que son mate respe la spe op du moment et lui debloque des games. Donc en gros le meilleur du monde était à-1k de son rating habituel. Donc si je joue a 1k8 je dois me contenter de 0,8 c’est ça ? La remise en question quand on a jamais pu up, ok mais quand depuis 2 extension c’est du limite impossible (mate qui accepte de stack deja) faut pas être Einstein pour voir les causes extérieures.
Un peu trop facile du haut de sa/ses spé a et s tier de venir dire éternellement aux autres de se remettre en question.
Mgodx, je pense pas que tu lui aurait dit ça pourtant il stagnait a 2k1 jusqu’à ya 3 jours.
Enfin bref on a l’habitude de la condescendance chez le demono mais bon.
J’ai croisé 2 monk tank en arène je n’en ferai pas une généralité pour autant.

2 mentions « J’aime »

ouais, 15 ans que je joues feral/boomy et 5 rerolls activement, 15 ans qu’ils sont tous OP/stier non stop. Ca ça marche toujours pas mal comme remarque pour décrédibiliser un propos, même si ça n’a aucun sens.

Ton écart c’est pas le sien, ça marche pas comme ça le jeu. Au-dessus de 2k5, les types sont tous tellement bons que oui, les différences de l’équilibrage font que. Pour autant, ça t’empêche pas de monter haut si tu kiff la spé et fait des centaines de matchs avec un mate sympa.

C’est juste qu’au lieu de se plaindre tout le temps, essayer de spam, connaître les classes, trouver des techniques, ça me semble bien plus rentable comme approche.
Y’a aucune condescendance dans ce que je te dis sur ta spé hein, elle a pas un gamedesign naturellement taillé pour le PvP et c’est clair et net. Ca sert à quoi de râler si tu veux quand même jouer que ça ? Soit tu essaies de monter avec cette spé, ce qui est dur mais possible même à très bon niveau, soit tu prends une spé plus facile et mieux taillé pour PvP.

Je montes avec démo destru perso, et pourtant j’ai pas l’impression que ça soit super méta non plus. A mon avis, démono boomy ça doit être pas mal aussi avec un heal et le tout sur discord. Le plus dur c’est la recherche de mate.

(bon et sinon avis perso, mais je crois que j’ai jamais vu une telle communauté de victimes côté démo, vous êtes tous non-stop à vous morfondre pour absolument tout c’est tordant, ça donnerait presque l’impression que votre classe est mauvaise, ce qui est pas vraiment le cas hein)
(j’ai rien contre ça, c’est marrant, mais fallait vraiment que je le dise)

1 mention « J’aime »

Je pense que rien que cela c’est impossible.

Le soucis c’est que par défaut tout le monde s’oriente vers la spé pétée, tout le monde ou presque…

Je peux comprendre ce comportement, le soucis c’est que quand ça concerne tout le monde ou presque, faut pas s’étonner après de voir des bg avec 15 rogues ou 23 hunt précis…

Le vrai soucis c’est que blizzard ne semble pas vouloir valoriser les classes comme elles le mériteraient…

Le démo destru était plutôt bien loti à partir de la moitié de BFA, mais le fait que le rogue représentait entre 20 et 25% du top 500 arena et ce tout au long de BFA, ça j’ai jamais entendu personne s’en plaindre bizarrement…

Le jour ou blizzard donnera toutes tes formes de drood a une nouvelle classe (et les sorts qui vont avec), tout en faisant des rework poubelle a chaque extension tu comprendra surement.

1 mention « J’aime »

tu veux dire comme à légion quand on a enlevé tout les spells de ma spé sub qui était mon deuxième main ?

stop faire genre vous êtes les seuls, le dh est sorti à légion, get over it

1 mention « J’aime »

Ils ont donné les sort sub a une nouvelle classe ? Et j’ai un sub aussi, t’a plein de sort similaire mais bon.

C’est le cas.

Bon au pire si tu dis que c’est ez de push en démono et trouver un mate je suis partant, envoi ton btag, en une vingtaines d’arène tu va gquit.

PS: je t’est vu plain de foi te plaindre du GP du sub et du feral donc les leçons de moral c’est cool, mais faudrait que sa vienne d’une personne iréprochable.

1 mention « J’aime »

bah ouais de ouf, mon problème vient des gp que je trouve trop light, pas de l’équilibrage.
C’est pour ça que j’ai swap de sub alors que début légion c’était OP de ouf. Parce qu’un gameplay 3 touches m’ennuie.

ducoup quel rapport avec le fait de push ou pas sur une classe exactement ? J’ai pas trop compris. Je dis pas que se plaindre c’est mal, juste que faire depuis 4 ans la victime alors que la classe est fine, c’est triste.

bon et sinon on s’en fout de ce qui a été donné aux autres classes, sinon tout les cham et tout les rogues s’en mordraient les doigts d’avoir perdu le privilège de la bl et du fufu (bah ouais, le mage et le hunt en ont chopé un)

Vraiment, y’a pas que le demo qui prend cher sur le gamedesign.

Donc en gros, je dois jouer avec toi pour te prouver un truc, c’est ça ? Parce que tu sais, j’ai aucun soucis si je dois play avec un truc un peu hors-meta, c’est juste qu’en général je choisis mes mates tu vois. Genre j’ai joué avec un hunt qui râlait sur sa classe y’a 2 jours bah on a fait 2 games il a tej’ tu vois. Pas à cause de sa classe, mais parce qu’il savait pas se remettre en question, il savait juste râler.

J’ai un peu l’impression que chaque game avec toi finirait par un « tu vois » après que t’ai throw la game pour faire valoir ton avis :d

Petit avis perso, mais j’ai joué avec un destru, en vrai j’aurai sûrement préféré un démono pour la p’tite hache du pet suivi d’un p’tit burst, surtout que j’aurai été free tout l’temps ahah

un poste de demande de nerf venant d’un monk, et la 2ieme classe qui répond un war.

Voila voila…Si ya bien 2 spe a nerf rapidement (en plus de delete la spe prot des arénes) c’est bien le WW et le war arme.

1 mention « J’aime »

Je remarque que les chouetards sont devenus des maîtres dans l’art de la remise en question récemment, ils donnent des conseils pour progresser etc…

Heureusement que vous êtes là n’empêche, vous me faites tant rire merci <3

7 mentions « J’aime »