Dans ce cas tu ne verrais pas d’inconvénient après avoir looté tous les tissu heal d’une instance qu’une autre classe (même non plaque) roll sur ton T0 en plaque j’imagine, non ?
Vu que tu ne le porterais pas tellement tu es bien en tissu ?
Le T0 paladin est absolument inutile. Fais toi plaisir
Continuez a parler de set où il y a marquer le nom de votre classe dessus et qu’il y a des effets spécifiques a la classe, ça nous permet de voir votre mauvaise foi
Hâte que tu me montre sur quelle classe le set Paladin est BiS d’ailleurs.
En rogue à vanilla, je me suis fait chourrer toutes les pieces de T0 voleur par un druide dans scholomance “mais c’est pour ma set feral quoi”… OK… (sous pretexte qu’il y avait 3 points d’esprit aussi lol).
Après 3 loots sur lesquels il a roll besoin sans complexe, moi je t’avouerai que je n’en ai eu aucun quand le tête T0 druide est tombée sur le Darkmaster Gandling.
J’avais un vieil item sur le slot de tête, il m’a bien boosté en endu, esprit (regen de mes pv hors combat).
Je me suis pavané avec délectation à IF avec le casque sur la tête.
Y a une règle qui dit que :
- Faut se stuff uniquement via l’armure la plus lourde que tu peux porter. Donc la plaque.
Y a une règle qui dit que :
- Si tu veux être opti tu regardes pas le type d’armure mais uniquement les caractéristiques et les bonus de la pièce.
Etant donné que sur classic tu n’as aucun bonus si t’es en full plaque ou non.
Rien ne t’empêche de besoin sur du tissu - cuir - maille - plaque.
En réalité, en Pve un paladin n’a même pas besoin d’un bouclier, il peut même heal équipé d’une grosse masse deux mains avec de l’intell.
Après le % d’armure et de blocage du bouclier sert un peu en Pvp.
Tu parles d’une exception. Celle du set. Or un set a toujours été prioritaire à une classe puisque conçu par le développeur pour une classe (ou deux pour les demi-sets).
Du coup un war fury va aller se stuff full t1 avec que des bonus de défense, d’esquive et de % de blocage du bouclier ?
Non lol juste pour le plaisir de t’en priver après que tu aies pris les 3 loots, car bien entendu tu ne te priverais pas de sortir de l’instance avec 4 loots
Quelle belle mentalité
En général si tu as déjà loot et qu’un mate need un truc que tu need tu lui laisse…
Lol comme tu dis !
As-tu lu : parce que tu as déjà needé les tissus heal
En gros pour ton bon plaisir tu ressors avec tous les loots et les autres rien ?
J’aimerai me stuff avec de la maille pour jouer elem/heal au 60 mais quand tu regardes le stuff dispo bah… t’es obligé de te rabattre sur du tissu/cuir en fait
Après par principe si j’ai un tissu avec moi je lui laisse s’il need mais je rollerai aussi s’il a déjà eu un loot
Là on est d’accord
Ce débat quasi identique à l’an 2005…
Pas pour rien que Blizzard a mis en place les bonus de stuff
Après je suis d’accord, se stuff en tissu est beaucoup plus “simple” que de se trouver de la plaque avec de l’Intel mais bon osef les gens avaient qu’à jouer horde et pas paladin Kappa
Je te laisse dans tes exemples extrêmes alors
Tu repenseras à la situation et tu verras après 3h de scholo si ça t’arrive comment tu te sentiras
De ce point de vue, les tissus peuvent needer la plaque si la plaque veut porter du tissu (la plaque leur étant apparement inutile non ?), car la monture 100% ne va pas se payer toute seule
Il faut juste ne pas faire preuve de mauvaise foi, et ne need que sur sa main spé (encore une fois c’est ce qui prime par rapport au “type d’armure”). C’est lorsque se fait sentir l’envie de need pour une seconde spé qu’il est bienvenu de prévenir / demander par avance / laisser la prio aux membres du groupe de la spé concernée.
Rendez-vous bien compte que le soucis de loot communs heal / caster pour les HPal / Rsham / Chamelem / Mages / Warlock / Pretres / Moonkin est le même pour les WarDD / Rogues / Hunt / Chamélio / PalRet / Feral…
Et il est beaucoup plus aberrant de voir partir sur un warDD un item plaque +def qu’un cuir %hit + agi
A Vanilla je jouais déjà HPal et, avant Nax, j’me suis joyeusement baladé à MC/BWL/AQ40 avec un stuff mixé tissu/cuir/mailles/plaque. Osef de l’armure en heal. T’es pas censé te prendre de coups.
D’aucuns feraient mieux de jeter un œil aux stats des items qui tombent en leveling pour bien comprendre que, définitivement, un heal doit prendre du tissu régulièrement.
Si certains miaulent déjà sur du stuff de leveling, attendez un peu 2-3 items de raid (ou grosses instances type HT / UBRS) … Un conseil, restez bien en guilde sinon c’est l’infarctus à coup sûr.
Ah oui si tu tires cupi sur la plaque que tu ne needes pas, ok alors, ça me va.
Mais sortir de l"instance en ayant tout raflé avec besoin, ça, ça ne se fait pas
Mais je me repête : si le mec en plaque a tout rollé besoin, je n’aurai aucun scrupule non plus à roller besoin sur de la plaque (que de toute façon il ne neede pas qu’il est en tissu). Personne ne sera lesé
Ça me rappelle le chasseur qui a rollé besoin et raflé les items agi maille et cuir et arme de cac. Il a fait une scene quand le war a rollé besoin sur l’arc qu’il convoitait.
Soit on se modère et on partage, soit on accepte que les autres rolls sur l’item qu’ils convoitent le plus.
Bof, si je vais en donjon c’est plus pour l’aventure que pour le loot sur classic. J’irai pas pleurer parce que mon mate a gagné au rand.
Tu as raison je vais pas m’embêter à parler avec toi qui comprend pas ce qu’est un BiS et ce qui ne l’est pas.
(Par contre si personne n’a besoin de la plaque et que vraiment sa te fait chier d’être reparti sans carotte, vas y fait besoin sur la plaque défoule roi mon gars).
Donc ce qui est BIS pour toi tu le portes, mais est-ce que le reste te revient de droit aussi ?