Un royaume JdR-JcJ dans WoW Classic

Certes, mais ça laisse quand même 3 semaines.

Pondre un royaume en plus ça leur prendra pas beaucoup de temps, faut juste leur fournir la motivation nécessaire :stuck_out_tongue:

Rien ne dit qu’ils ne l’ouvriront pas plus tard… ou qu’ils vont pas changer d’avis. Ca gueule du côté allemand

alors, je sais pas si c’est de source fiable, mais j’ai lu plusieurs fois, que grâce au Layering cela pouvait pousser à 30k serveur……

Après s’il devait y avoir plus de 3-4 serveurs francophones, je vois pas l’intérêt dans ce cas qu’il n’y ai au moins pas un RP-PVP du coup

Les mecs ont enfin leur serveur mais ça râle encore… Soyez déjà content et arrêtez de faire les enfants, ça aurait pu être pire

2 mentions « J’aime »

Les allemands sont bcq plus nombreux, ils se feront écouter, ça m’étonnerais pas de voir serveur rp pvp allemand

s’ils font ça, ils seront obligé de le faire pour les français… c’est comme les serveurs par langue.

On dirait la mère qui offre à son gamin un breakgame (vous savez les faux tetris) qui voulait une gameboy.
« Bah quoi ? T’as eu ton jeu, et tu rales encore ? ».

3 mentions « J’aime »

Sauf qu’ils auront tout sauf l’envie de créer des migrations (gratuites?) déjà que sur vanilla ca existait pas. De nouveau, venant de Blibli, je suis pessimiste, mais espère de tout cœur me tromper.

Tu comptes les Fr qui jouent sur retail avec tes 100k+ ?

Parceque pour classic je n’y crois absolument pas

me semble pas trop avoir lu que ca « râle » mais plutôt que les rollistes expriment leur frustration face à cette annonce

La sortie est juste imminente et il n’y a rien de plus qui va changer, tu fais avec. Puis faut pas déconner, un serveur pvp-rp français coulerait, la communauté est trop peu nombreuse

1 mention « J’aime »

Franchement je sais pas si cette affirmation est vraie…

Oui il y a les sondages etc etc, mais bon une bonne grosse partie de la communauté française ne vient pas en ligne pour voter ou s’exprimer.

2 mentions « J’aime »

Bon reste quelques minutes avant le stress-test, Allons gaiement faire pèter leur launcher / serveur pour leur démontrer qu’on est plus que ce qu’ils estiment ^^ :slight_smile:

Mouais… C’est généralement les moins nombreux qui font le plus de bruits généralement :slight_smile:

C’est quoi le plan ? Course-suicide jusqu’aux capitales pour danser dans la salle du boss de faction ?

C’est ça, y a plein de monde qui va pas sur ces sondages car une bonne partie déjà sont en anglais sur des sites où on va pas forcement.
Et y en a plein qui vont venir mais qui trainent à peine sur les forums voir pas du tout.

pas sur qu’on soit obligés d’aller jusqu’en capitale pour tout faire pèter…. connaissant blibi :slight_smile:

On a jamais dit que ce sondage englobait toute la population de wow ce n’est pas le but d’un sondage. Le but est de donnée des lignes directrices et la avec 26000 personnes on a un bonne échantillon.
Et franchement c’est faire des conjectures que pensé que la majorité des gens qui n’ont pas voté veulent faire du RP

Oui mais ça donnera jamais un bon aperçu de la commu FR si c’est fait sur des sites anglophones.

19h58 Sur WOW classic et pas sur la beta, deux 2 serveurs HL viennent de pop

Géhennas JCJ
Thandol Span Normal

Ils existaient déjà avant?