Un royaume JdR-JcJ dans WoW Classic

non ils existaient pas avant ce sont des serveurs de Beta

Oui mais on ce ressemble ce serait des chinois je dis pas mais la c’est des anglophones donc plutôt proche de nous même si différent et dedans y’a surement des francais des allemands des russes des italiens etc …

Pourtant je me suis co sur WOW-classic et pas sur la beta-classic. Serait-ce un signe du futur ? :smiley:

ces serveurs servent pour un stress test ils existeront plus après

bizzare, faut pas se connecter sur BETA-wow-classic pour le stress test de ce soir?

car c’est bien ce dernier que j’ai du mettre a jour deux fois cet aprèm

Non, le layering augmente la capacité du serveur à supporter la charge de joueurs au lancement, mais pas la charge d’un serveur « live ».

Ca y est c’est UPPPP

je confirme, et c’est bien sur WOW-classic et pas sur BETA-wow-classic

Gnarrive pas à me co ! Les serveurs sont bien stressés x)

comme d’hab a chaque lancement quoi^^ made in Blibli

Y viennent de verrouiller l’accès aux serveurs, tous les VIP sont dedans et le bas-peuple peut aller s’faire f

2 serveurs pour un stress test EUROPE aussi… Au moins ils sont sûr de stresser les serveurs lol…

non il y a des streamers qui ne sont pas dedans lol

J’ai du mal a comprendre ce fameux RP , vous faites quoi en fait comme jeux de rôle ?

No troll, par curiosité

Tu croyais que j’les mettais dans quelle catégorie les streamers ? :smirk:

i’m in baby yeaaaaah

position dans la file d’attente : 8016 lol

Sur un serveur normal quand tu parles (en /say ou /yell du moins) c’est toi, joueur, qui parle.

Sur un serveur RP, l’idée c’est d’interpréter ton personnage : tu fais parler le personnage et non le joueur. A l’instar d’un mass-LARP / Grandeur Nature de masse, c’est toi qui décide de l’historique de ton personnage, en faisant en sorte que ça reste crédible et jouable, et tu interagis ensuite avec les autres personnages.

Alors certes ça a des limitations (notamment l’absence de tout interaction directe non prévue par le jeu, ou le fait qu’en l’absence de MJ tu doives t’auto-réguler), mais si tu t’y investis ça peut donner une expérience vraiment fun et singulière. Après c’est comme du PvE ou du PvP de haut niveau : ça peut te prendre des soirées et des soirées entières, avec organisation d’event en avance et tout. Gare à l’engrenage, on ne se rend pas compte :stuck_out_tongue:

Un royaume JdR-JcJ en anglais ? Cool !

Une excellente raison pour réinstaller Duolingo et regarder des films/séries en VO :+1:

Faut pas exagérer non plus, 300 ca fait 3-4 pelés par zone. Et tu comptes comment « raider à 40 » avec 300 pelés?