Partout où je vais sur les postes, il y a de la mauvaise fois pas possible, non mais vous êtes sérieux ?!
Je parle de housing qui apporte du… contenu. Ouais je vois pas comment dire autrement en fait.
Il ne parle pas de que de housing classique non. Bon le post est long mais à partir des pages 8 ou 9 de mémoire ça développe au-delà du classique.
Qui ça ??
Non rien… oublie ça…
Sinon pour le Housing, je vois bien quelque chose qui est en rapport avec la race et classe de notre personnage et pas comme le fief qui était principalement Orc et Humain niveau Architecture.
Pourquoi pas, ça peut être intéressant (et ils ont déjà les domaines de classe comme point de départ sur lesquels s’appuyer, domaines qui ne sont pas du housing, je précise pour certains).
C’est ce qui est génial avec le housing, les possibilités et la marge de manœuvre est illimitée. Enfin, quand on a pas des œillères.
Si toi ça t’intéresse vraiment , j’ai mis un lien plus haut où il y a déjà quelques bonnes idées très intéressantes (en rapport avec WoW bien sûr) qui apporteraient vraiment beaucoup au jeu.
Tant en terme d’économie, de contenu, de diversité et de fonctionnalités.
Le housing c’est naze.
Par contre le housing de guilde…
Donnez moi ça s’il vous plait
Après bon, peu importe ce qu’est le housing.
Si des joueurs le veulent, donnez le, c’est tout.
Y’a aucune raison pour ceux qui n’aiment pas d’en râler. C’est vrai que les tournage en rond en capital finissent toujours par des dialogues incroyables.
Bah le truc c’est que je comprends pourquoi ils râlent (car ils sont peu ou pas renseignés) et j’aimerais leur montrer tous les bien fondés d’un véritable housing complet. Surtout sur WoW.
Ça apporterait énormément au jeu (s’ils font la chose bien évidemment) que ce serait un tournant majeur pour cet univers.
Après y’a ceux qui s’entêtent et ne font pas le moindre effort pour comprendre préférant rester dans leur mépris. Restez, je ne discute plus avec ces gens là. Et il y a ceux qui sont vraiment curieux et je me ferais un plaisir de partager des idées économiques et sociales pour le continent d’Azeroth avec eux.
Je ne parle pas juste de deco justement, je parle d’apporter de véritables atouts au jeu.
Bon après je suis d’accord avec toi, il n’y a aucune raison d’en râler si c’est pas obligatoire de toute façon.
Incroyables c’est le mot juste.
Garde ton exemple car il ne s’applique pas à moi.
Je n’aime pas pour plein de raisons dont des éléments que je trouve ridicule. Je trouve, mon opinion, ma façon de voir les choses, mon expérience en la matière. Mais le fait que tu sois une personne si hautaine dans ta tout bien élevé t’empêche d’envisager qu’après m’être renseigné je trouve toujours ça ridicule, désolée de briser ta petite colonne d’argile. Wha je croyais avoir vu des attitudes detestables, tu as raflé le top 1 en deux messages bravo
Ça tombe bien étant donné qu’elles font le jeu pour toi et moi et tout un tas d’autres personnes. Peu importe ce qu’elles en pensent si une grande majorité de gens en veulent, ils l’implémenteront. C’est comme les jeux mobiles, je joue à plein de jeux sur mon smartphone dans les transports et pendant des moments creux comme queue en jeu bah Blizzard va en faire car c’est un truc qui plait, que d’autres joueurs aiment pas, trouve ça ridicule, etc. Attention le point pognon pointe le bout de son pif (aliteration susu).
Je pense que tu aurais pu trouver en cherchant moins loin.
Ce n’est pas parce que tu répètes que je suis une personne hautaine (de façon paradoxalement hautaine et arrogante d’ailleurs) que je vais le devenir.
Pardon de te décevoir.
C’est ce que j’essayais d’expliquer calmement avant que tu m’agresses en voulant me faire passer pour la mauvaise personne.
Tu es parfaitement renseignée ? Ok pas de soucis.
Donc pour toi, le contenu massif, l’économie et la diversité dans un jeu sont ridicules ?
Alors permets moi une simple question. Pourquoi joues-tu au jeu ?
Si tu t’es vraiment renseigné comme tu le prétends (avec ton expérience toussa), mais que tu trouves tout de même ces apports ridicules alors tu trouves le jeu totalement ridicule également car c’est du même acabit.
Bref, je suis convaincu qu’on ne parle pas de la même chose mais tu préfères m’insulter plutôt que de faire un effort.
Je pense qu’il est préférable pour nous deux de mettre un terme à ce genre de dialogue de sourd.
Alors je te souhaite une bonne journée.
Beh, s’cuse moi mais :
Ca sonne un peu comme « Ils sont pas d’accords avec moi donc c’est des idiots ».
Ca ouvre pas vraiment au débat ^^
Le housing vous ferait peut-être plaisir mais non il n’apporterait RIEN au jeu.
On râle parce que c’est ENCORE un truc qu’on sait qu’on ne touchera jamais et qui va coûter de l’argent à Blizzard, argent qui pourrait être utilisé pour autre chose genre que sais-je le cœur du jeu ?
C’est pas du tout l’intention souhaitée pourtant. x)
Certains l’ont clairement dit, à part décorer ça sert à quoi ? Bah c’est juste du manque de renseignement du coup non ? Je ne vois pas en quoi je traite qui que ce soit d’idiot.
Et tu as tout faux. Ça apporterait énormément de choses au jeu que ce soit en terme de contenu ou économique. Si ça vous intrigue vraiment, je vous invite à un peu de lecture sur le post que j’ai link plus haut.
Sinon et bien tant pis. ^^
P.S. : Mais pour être clair, et si vous souhaitez toujours en discuter, c’est quoi pour vous le housing ? (j’aurais peut-être dû commencer par là, ça aurait éviter les malentendus)
Bah parle pour toi, depuis que c’est demandé c’est que ça apporte quand même un minimum, que ce soit Rp, fun, nouvel artisanat, ou autre.
Perso j’en rêve depuis MoP du housing, avoir mon p’tit chez moi.
Mais bon, le débat a déjà été traité je ne sais combien de fois et ça part toujours en sucette.
Si en tout cas ils le mettent en place, il faudrait juste qu’il soit purement cosmétique pour ne pas frustrer/contraindre/obliger ceux qui n’en n’ont rien à faire
Ah c’est sur que le housing ne va pas t’apporter du stuff ou du skill lol.
Non, au jeu ça n’apporte rien.
Bah qu’est-ce qui apporte quelque chose au jeu alors ?
Mais aux joueurs… je crois que si.
Et je ne suis pas trop sûr que mon DK aura un chez lui vu qu’il est plus du genre vagabond x)
World of Collection c’est vraiment ça c’est dingue.
D’accord. Quelqu’un d’autre ?
Je ne suis pas d’accord sur le fait que ça n’apporterait rien, ne serait-ce que du point de vue rpg je pense au contraire que ça apporterait beaucoup si c’est bien fait.
Là comme ça je vois déjà quelques points :
- Une mise en valeur des métiers qui alimenteraient ce housing, et ce via des recettes/patrons qui se trouveraient dans les différents aspects du jeu, qui feraient appel aux rangs de métiers et de compos de chaque extension.
- La possibilité de faire du housing de guilde, avec différents éléments qui se débloqueraient uniquement en contenu de groupes, et bien sûr d’accueillir qui on veut dans notre maison.
- Des aménagements qui toucheraient à différents aspects du jeu, une bibliothèque dans laquelle on compilerait des ouvrages trouvés dans plein de lieux pour retracer l’histoire d’azeroth, des endroits pour exposer des armes ou autres qui croupissent dans nos banques, un cabinet de science naturelle où on trouverait les informations du bestiaire croisé au cours de nos aventures, etc etc…
Mais encore une fois, rien que du point de vue rpg avoir un endroit d’Azeroth où se poser me plairait beaucoup.
Et voila on arrive de suite au housing nécessaire pour faire d’autres activités.