Un système d'ethnie plutôt que des races alliées?

On pourrait dire exactement la même chose de toute corruption. Et la beauté, c’est l’appréciation de chacun. ^^

Les elfes ont quand même sacrement été altéré par le puit d’éternité. Je pense qu’on peut les considérer comme relatifs aux arcanes donc aux titans, certes indirectement. De la même manière que les Man’ari sont devenus des démons.

j’en profite mais ton image me fait pensé a une question a metzen
un fan sur twitter demande : « est que le symbole de la horde est inspiré par le naaru de oshu’gun que les shaman on vue en vison et vénéré ? »

et metzen répond : « …hmm…oui j’ai totalement pensé a une explication aussi stylé lors que je l’ai creé. »

When asked if the Horde symbol was « a crude drawing shared by the Draenor orc spiritual leaders based on their visions of K’ure inside Oshu’gun that was passed down for centuries and eventually chosen because it represented all orcs and not one clan » or « just some cool tribal thing », Chris Metzen amusingly answered "Uhhhh… in my mind - it’s A. Yeah. That. It’s always been that cool and well thought out

2 mentions « J’aime »

Les Draenei ont apporté la civilisation aux orcs. J’aime cette idée :smiley:

Oui du coup dans ce sens-là toutes les races jouables sont d’origine titanique, et c’est peut-être bien la « raison » derrière le fait qu’elles peuvent toutes faire des bébés :o (Personne n’a envie de savoir)
*sauf les UD, il y a des limites

Je suis d’accord que la beauté est quelque chose de très subjectif, mon post était principalement humoristique. :slight_smile:
Après tout, je ne peux évoquer le fait de renoncer à la Lumière que dans se cadre. Ha ha ha ha. C’est bon Yrel tu peux rabaisser ton marteau maintenant.

Par contre, pour le « on peut on dire autant de corruption » j’ai un peu de mal.
Le vide et le fel ne font pas que te rendre accroc comme le fait l’arcane. Le vide peut rendre fou, le fel peut rendre plus agressif et tue la nature autours de lui, l’énergie lié à la mort était sensé te faire perdre certaines émotions mais ça se voit de moins en moins chez les MV.
Après je suppose qu’on pourrait dire que rendre les trolls sombres « plus intelligent » via leur passage en elfe de la nuit est une forme de « corruption » vu que cela change aussi leur comportement. Mais je pense que le changement est quand même beaucoup moins radicale que ce qu’implique la transformation en MV/démon/rejeton du vide.

Passe-moi un seau que j’évite de vomir sur mon tapis comme un chat qui a mangé un truc qu’il n’aurait pas dû

Mais si tu aimes :stuck_out_tongue:

J’aimerai quand on aura la réponse à la question suivante : comment s’appelait Draenor avant que les Draenei s’y installent comme chez mémé ?

1 mention « J’aime »

Aucune idée, demande aux orcs, ils… Ah bah non :joy:

1 mention « J’aime »

Tu sais que pendant longtemps, j’ai cru que c’étaient les Orcs qui squattaient la planète des Draenei à cause de ça ?

3 mentions « J’aime »

Et en plus les orcs semblent avoir aimé renommer leur planète comme ça vu que par exemple le fils de Saurcroc s’appelle Dranosh, signifiant « cœur de Draenor »

Un faible depuis longtemps ce Saucroc :roll_eyes:

3 mentions « J’aime »

Les pro Sadfang vont me haïr mais chaque truc que je découvre sur ce perso me donne presqu’envie de lui mettre des claques. Puis je me rappelle qu’il est normalement en train de souffrir mille tourments dans l’Antre et je me dis que ça compense, sa faiblesse est punie

Moi, une loyaliste déguisée en Elfe du Vide ?

2 mentions « J’aime »

les orgre(donc j’imagine les orc aussi avant l’arrivé des draenei) appelle la planete « dawgar » ce qui veux dire : « la terre connu » selon chronicle 2.

4 mentions « J’aime »

Je vote pour qu’on recommence à appeler Draenor Dawgar dans ce cas.

Moi je vote pour qu’on l’appelle « l’autre truc moche dans l’espace, là »

2 mentions « J’aime »

Ça c’est l’Outreterre, Dawgar c’est beau à la base :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

On a aussi Rakshar, « la Pierre-soleil » dans la langue des Arakkoa.

5 mentions « J’aime »

C’est sacrément plus joli.

2 mentions « J’aime »

oui mais j’imagine que les orc aurait très probablement pris le nom des ogre dont ils descendent plutôt que d’une culture lointaine et isolé comme les arakkoa. ^^

1 mention « J’aime »

Vraie question : on a encore de vrai pro Saurcroc sur ce forum ? :rofl:

4 mentions « J’aime »